Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 18:26

Non c'est plu :mrgreen:


Oui j'ai pensé à Kuribandit, mais ma version SL me plaît bien ! Et du pur archfiend je ne trouve plus ça génial ^^


Merci beaucoup 😀


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 18:45

okok 🙂 tu coup je te conseille de retiré sois burial (bof au final (pas foolish, l'autre) sois soul charge, bof aussi ici^^

Aussi, a la place de haunted tu devrais jouer roar, t'a pleins de combo 🙂 ( mais sa se discute, car haunted est permanent, la ou roar détruit, mais heirtress & co active leur effet 🙂 et tu le chain a un typhoon tu troll 😉


o/



o/

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [21/07/2015] à 13:38

Petite Maj :


-1 Échange Solaire (Renfort est plus intéressant)

-1 Palabyrinthe (carte souvent morte, assez situationnel)

-1 Compétence De Prisonnier (n'a pratiquement jamais servi ^^)

-1 Enterrement D'une Autre Dimension(carte morte, souvent inutile)


+2 Renfort De Lumière (pas possible de démarrer sans Raiden ou lyla)

+1 Rugissement de l'Archdémon (elle me manquait plus d'une fois, cartouche pour l'empereur)

+1 Dragon Armé Des Ténèbres(je peux presque toujours l’invoqué)


Niveau extra:


-1 Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs(pas important ici)

+1 Dragon Synchro de l'Aile Claire(Fallait un synchro 7, effet super intéressant)


Après pas mal de test, le deck est plus stable avec ces changements ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 22:41

Je me demande si niveau sl ce ne serait pas ça qui t'embête, parce que t'en as pas des masses, et niveau archéfiend y'en a pas des masses ça peut gêner.

Je sais que ce qui est bien c'est de meuler l'héritière pour qu'elle tuto mais si tu meules autre chose c'est pas génial.

T'as quand même le combo commandant qui pète cavalier qui reborn l'empereur qui est pas mal du tout.

Si tu veux du light tu cales veiler et rai-oh et voilà x')

Parce que ce qui me gêne c'est surtout que tu as 18 mp pour 40 cartes, tu risques surtout de meuler des mp ^^'


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 22:50

En fait c'est bien de meuler la plupart des archfiends! Et les SL déjà qu'ils me permettent ça, Raiden me donne l'accès à quelques synchros, et lumina me donne un Black rose :mrgreen:


C'est vrai que 18 M/P quand tu joues SL… Mais je m'en sers surtout en début de game, donc au final, ils mill quelques MP, et ce qu'il me fallait de monstre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 22:54

C'est toi qui vois mais dans ce cas autant réduire le nombre de magie et piège pour faire un deck d'avantage basé sur le spamm de gros monstres =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 23:22

C'est vrai que je devrai choisir entre spam et contrôle ! Parce que là, le milieu entre les deux avec SL c'est pas super c'est vrai. Je me rends compte que la pauvre trapline que j'ai, était juste là parce que raiden était seul t1.


Mais comme me l'avait proposé Learco, il serait plus juste de jouer le Dragon Blanc Destruvouivre et Dragon Noir Effonserpent pour enchaîner après le petit mill de 2 sur une synchro 8 ou une xyz 4 !


Et ils s'invoqueront à coup sur passé le tour 3, donc pas de problème sur l'utilité de la carte sur le temps.

Donc je pense à virer compétence de percée, bottom et hommage pour mettre 2 Blanc et 1 Noir !


Après les cartes que j'ai enlevé ne sont peut-être pas les bonnes (rectification… très certainement pas les bonnes xD) ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 23:33

Oui je pense qu'il faut que tu revois le deck de fond en comble =)

Tu gardes l'idée mais tu te demandes ce dont tu as vraiment besoin =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 23:42

J'aime bien l'idée de play une lumina en plus, qu'est-ce que je devrai enlever ?


Et sinon vous voyez d'autres petites choses, ou flagrantes, à changer?


Et je suis un pommé au niveau de l'extra :mrgreen: J'ai accés à des synchros allant de 6 à 11 et pas mal d'xyz 4 maintenant, et quelques xyz 3… Du coup y'a énormément de choix…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [28/07/2015] à 23:43

Niveau extra tu gardes l'essentiel niveau xyz et pour les synchros joues en priorité ceux que tu sors le plus =)


Pages : 1 2 3 4