Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Help! Jeu de stratégie
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 21:02

Adorant joué aux jeux de societété, je te conseille effectivement Le seigneur des anneaux le jeu de carte qui est vraiment excellent, même si c'est plus intéressant à plusieurs ^^

Par contre si tu veux vraiment profiter au maximum il faudra les extensions qui coûtent cher vu leur nombre :/

Après un jeux que j'aime bcp mais auquel je n'ai jamais joué seul

Le signe des anciens

Le jeu repose sur un système de "combat" par dé.

Tu devras réussir à faire des résultats précis pour survivre et t'améliorer en pouvant acheter des bonus, le but étant de soit vaincre le boss qui se réveille au bout d'un certain temps, ou de réunir des objets obtensibles en réussissant les "epreuves" ou en les achetant.

Donc voilà les 2 jeux qui me viennent en tête la, je te laisserai faire des recherches ^^

Après si tu veux ses jeux à minimum 2, la je pourrai t'en sortir bcp d'autres ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 21:12

Moi personnellement j'ai une passion folle pour ce jeu :3



trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 21:22

Citation de pandounet Le [20/07/2015] à 21:12

Moi personnellement j'ai une passion folle pour ce jeu :3




Elle était facile à sortir celle là, pas de quoi être fier :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 21:28

Je sais c'est d'la merde mais vue que c'est moi qui l'ai faite, c'est tout de suite beaucoup mieux 🙄 (au moins t'es une célébrité internationale :mrgreen: )


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 22:39

Citation de trugun Le [20/07/2015] à 21:02

Adorant joué aux jeux de societété, je te conseille effectivement Le seigneur des anneaux le jeu de carte qui est vraiment excellent, même si c'est plus intéressant à plusieurs ^^

Par contre si tu veux vraiment profiter au maximum il faudra les extensions qui coûtent cher vu leur nombre :/

Après un jeux que j'aime bcp mais auquel je n'ai jamais joué seul

Le signe des anciens

Le jeu repose sur un système de "combat" par dé.

Tu devrais réussir à faire des résultats précis pour survivre et t'améliorer en pouvant acheter des bonus, le but étant de soit vaincre le boss qui se réveille au bout d'un certain temps, ou de réunir des objets obtensibles en réussissant les "epreuves" ou en les achetant.

Donc voilà les 2 jeux qui me viennent en tête la, je te laisserai faire des recherches ^^

Après si tu veux ses jeux à minimum 2, la je pourrai t'en sortir bcp d'autres ^^



Merci bcp je vais tester le signe des anciens


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [20/07/2015] à 22:46

Citation de TheduellisT Le [20/07/2015] à 22:39


Citation de trugun Le [20/07/2015] à 21:02

Adorant joué aux jeux de societété, je te conseille effectivement Le seigneur des anneaux le jeu de carte qui est vraiment excellent, même si c'est plus intéressant à plusieurs ^^

Par contre si tu veux vraiment profiter au maximum il faudra les extensions qui coûtent cher vu leur nombre :/

Après un jeux que j'aime bcp mais auquel je n'ai jamais joué seul

Le signe des anciens

Le jeu repose sur un système de "combat" par dé.

Tu devrais réussir à faire des résultats précis pour survivre et t'améliorer en pouvant acheter des bonus, le but étant de soit vaincre le boss qui se réveille au bout d'un certain temps, ou de réunir des objets obtensibles en réussissant les "epreuves" ou en les achetant.

Donc voilà les 2 jeux qui me viennent en tête la, je te laisserai faire des recherches ^^

Après si tu veux ses jeux à minimum 2, la je pourrai t'en sortir bcp d'autres ^^



Merci bcp je vais tester le signe des anciens


Demain je regarderai en detail les jeux que j'ai qui se joue seul ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
Help! Jeu de stratégie posté le [21/07/2015] à 12:58

Petit up pour demander a trugun si il a trouvé des trucs intéressants


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Pages : 1 2