Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia OTK
SetoKaiba
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 03:43

Voici Mon deck Exodia OTK

Format : Avancé

Archétype :


Salut !


Voici mon Exodia OTK j'aimerais savoir si il y a des cartes à changer ou pas et votre avis sur ce deck, est ce qu'il peut bien tourner en tounoi ?


Merci 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 04:26

Là je m’offusque kaiba qui joue un deck exodia on aura tout vu xD, ton deck je le trouve bien construit un peu ralenti avec la limitation d'un jour de paix mais sinon dans l'ensemble ça va j'aurai peu être jouer 2 baguette magique et enlever les coupe d'as pour les jouer par d'autre carte magie, car ok cela rajoute un compteur de magie si tu as sur le terrain bibliothèque magique mais il y a des chances que ce soit ton adversaire qui pioche et ça ce n'est pas génial le mieux serait une carte qui te fasse piocher à coût sûr.


Edit: les cartes les plus intéressante pour remplacer coupe des as sont nâga cyber (mais je n'aime pas l'idée de devoir attendre qu'on nous attaque), il y a la carte utilisé par certain dans ce deck et que j'ai vu jouer dans une vidéo "recharge" qui elle est plus rapide et rajoute un compteur ou sinon il y a avidité téméraire qui sera plus lent mais bon si tu pose les trois et que tu active les trois d'un coût cela te fait 6 cartes pour seulement deux draw phase de sauté, mais recharge me semble le meilleurs remplaçant.


SetoKaiba
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 11:42

Merci pour ta réponse ! 🙂


Oui j'avoue Kaiba avec un Exodia moyen xD mais bon il y a quand même les 3 dragons présents héhé :p


Je vais voir pour la recharge et en effet Nâga cyber me gênerais comme pour avidité téméraire car vu qu'il s'agit principalement d'un OTK (que je réussis assez souvent d'ailleurs) je trouve que c'est pas vraiment utile, car si j'ai la bibliothèque dès le début ou très rapidement c'est gagné d'avance en général 🙂

Par contre pour les coupes des as il me semble qu'il y a une carte qui magie continue qui permet de recommencer un pile/face mais je me souviens plus du nom, je sais juste qu'on voit un goblin agenouillé sur la carte.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 12:07

bon deck


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 12:49

Je suis etonné qu'il n'y ai pas la Citadelle Magique d'Endymion avec la Barrière Arcane, ça fais un bon combo je trouve. De même, je préfère Epée de Bambou Brisée avec Epée de Bambou d'or au lieu de la Coupe des As et de la Bagette Magique. Mais sinon il est super.


SetoKaiba
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia OTK posté le [14/03/2013] à 18:10

Merci pour vos avis les gars ! 😉


Dio San : Je vais jetez un coup d'oeil aux cartes que tu me dis, je testerais quelques duels avec pour voir si ça tournes bien 🙂


Pages : 1