Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Monde ténébreux
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [22/07/2015] à 13:19

Je te conseille de ne jouer que grapha en gros monstre x3, et éventuellement sylviia x2.

Beiige x2 ça suffit, par contre, broww x3 (permet de piocher).

Gardes seulement beiige, broww, grapha, snow et sylviia.

En magie le terrain x3 + entrainé x3 + transaction du monde x3 + 2 brouillard ça suffirait.

Mind crush rentrerait parfaitement dans ce deck x2 ou x3.

Après le brouillard c'est vraiment si tu veux jouer sylvia main deck.

Guide des enfers pour aller invoquer un monstre et sortir leviair pour récupérer tes monstres bannis par le portail pour les retourner à la main pour grapha.

Skill drain très utile même x1 (en side peut-être mieux). =)


Hayce
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [30/07/2015] à 19:57

Je préfère jouer avec tout les monstres mondes ténébreux, je fais pas un deck ténébreux juste pour me servir de 2-3 monstres de ce types. Je cherche pas un deck de compétitions j'ai pas envie de copier la version turbo ou autre.

Et mon deck marche plutôt pas mal comme sa. Je cherche juste quelques cartes qui pourrait l'améliorer.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [30/07/2015] à 20:08

Citation de Mr-Grimm Le [21/07/2015] à 20:26

En effet, snipe hunter c'est un cout 🙂

Tu peut facilement repéré si ces un cout, lorsque l'effet de "discard" est au début d'un effet (ce qui active la carte, en général, sauf exception). sur les carte comme dragged, mind crush, dealing, etc… tu discard après, donc ce n'est pas ce qui active la carte (le discard) et n'est donc pas un cout 🙂

Les fabled marche si discard par un cout 🙂



De plus, comme la souligné Yukia (merci :3) Mind crush est essentielle dans dw (2 ou 3, souvent 2) car ce n'est pas un cout, tu vois la main avec dragged donc tu sais quoi discard, et sa gère les contre que l'adversaire pourrais avoir 🙂


DW est un deck brain (contrairement au avis des rageux, kiss <3) et n'a pas voler les top qu'il fait dans les tournoi depuis 2007 (moins présent depuis un moment, ~depuis l'air inzektor^^)


Puis BA le pown, et a des similité en mieux.. mais je préfère DW 😉


o/


C est pas vraiment sa les cout sont represente par tout se qui est avant le ; ^^


Sinan je te conseil de jouer Néant Absolu sa peut être sympa


Hayce
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [30/07/2015] à 20:27

Je la jouais avant mais pu maintenant parce que après on a plus de main et si on commence mal c'est mort.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [30/07/2015] à 20:31

Joue 1 Transe Archdémon.^^ c'est très fort

Je joue une Héritière Archdémon pour pouvoir le tuto facilement, tu l'envoies en général avec sacrifice inutile.Ça fait déjà une bonne machina qui rends ton jeu plus fluide^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Monde ténébreux posté le [31/07/2015] à 19:38

Citation de Hayce Le [30/07/2015] à 19:57

Je préfère jouer avec tout les monstres mondes ténébreux, je fais pas un deck ténébreux juste pour me servir de 2-3 monstres de ce types. Je cherche pas un deck de compétitions j'ai pas envie de copier la version turbo ou autre.

Et mon deck marche plutôt pas mal comme sa. Je cherche juste quelques cartes qui pourrait l'améliorer.


Si tu veux vraiment jouer tous les mondes ténébreux, joues tous ceux qui sont facultatifs x1, ça te permettra de tout mettre sans trop te gêner parce qu'avec autant de monstres les mains mortes peuvent pleuvoir ^^'


Pages : 1 2