Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
premier duel
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 13:00

voici quelque chose qui devrait en rendre plus d'un nostalgique

Je vous propose de raconter comment vous avez commencé a jouer à yu gi oh que ce soit en duel ou vos premières cartes

moi perso c'était après qu'on m'ait donné un dragon blanc aux yeux bleus




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 13:04

Pareil que toi sauf que moi c'était deux dragon blancs aux yeux bleux un dragon toon aux yeux bleux (sans la carte monde des toons) et un magicien des ténebres


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 13:32

moi la carte a laquelle je tien le plus c est sparkman hero elementaire ma primiere carte


jellal78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 13:46

Ma premiere a ete exodd maitre de la garde et mon premier duel a ete avec le deck de marik


jellal

Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 14:08

mon premier deck ceetait le deck de démarrage jaden.


mon premier duel cetait contre un mec qui avai slifer et ra ( je vous raconte pas la galère.


toujours s amuser pendant un duel

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 14:48

Moi mes première carte était en japonais que j'avais acheter ici en france après avoir découvert ce jeu grâce à un ami qui avait créé avec deux autre ami un jeu qui reprenais les cartes du manga qu'ils ont scanné et agrandi sur papier. Mon premier deck fut le premier deck sorti celui de yugi.


yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 16:50

moi, mon premier deck c'était yugi évolution et je jouais contre mon cousin qui avais kaiba evolution c'était hyper dur et il a gagné.


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 17:35

je me souvient parfaitement d'etre aller chercher le 1er deck de srtucture kaiba a la grande récré ;D


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 21:12

moi sa été avec le deck de yu-gi mais comme il n'y avais que moi a la maison qui aimai ces cartes bah j'ai pas joué avant l'année derniere mais en attendant je me suis fait une collection de cartes


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
premier duel posté le [14/03/2013] à 21:16

un ami avait filé un deck de démarrage yugi à mon frère et mes parents m'avaient acheté le deck de démarrage kaiba


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1 2 3