Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
RPG YuGiOh!
Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 18:54

Bonjour à tous je viens ici pour proposer un RPG sur le thème de Yugioh. C'est un peu compliqué à expliquer comme ça mais en gros un rpg retraçant l'histoire de la first gen avec les cartes de toutes les générations. L'univers rpg se déroulerait sur le site Roll20

et les phases de duel avec le logiciel YGO pro (Dev pro).

Si vous êtes intéressés par ce concept et que vous avez des questions laissez un message. 😉

Si vous voulez participé, laissez moi un message privé avec votre pseudo skype. 😉


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:05

Ça m'intéressait fut un temps mais non il y aurait combien de personnes à peu près ?


Et si tout le monde commence avec un gros deck et tous les même c'est pas terrible non plus.


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:10

Ben justement pour l'instant personne et non on ne commence pas avec un deck OP dès le début sinon aucun intérêt. Je ne l'ai pas précisé mais si vous avez des idées pour organiser un système de booster ou autre elles sont les bienvenues ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:11

C'est un jeu de rôle en ligne en fait ?


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:12

C'est ça.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:48

Moi ça m’intéresse si on gagne des cartes au fur et a mesure comme dans le premier animé (enfin tous en fait mais bon le premier c'est quand même la base a ce niveau)


C'est pour ça que ça me fais peur qu'il y ait les cartes toutes fraîchement sortis, mais tu peux me rentrer sur skype je suivrais de près.


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:50

Justement j'aimerais instaurer ce système mais je ne vois pas trop comment faire aurais tu une idée ? Et oui si tu veux donne moi ton skype pour discuter c'est plus simple.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 19:53

Mon skype c'est simplement mon pseudo ^^'.


Après c'est toujours compliqué a instaurer, le problème c'est tout le monde voudra être fort et puissant et dans un RPG c'est pas trop possible… Dans l'animé chaque personnage est lié a un archétype, la s'il y a 10 personnes qui jouent cet archétype ça perd tout son charme donc c'est vraiment dur a gérer.


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 20:45

Je pense avoir des idées pour les boosters etc… 😉


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [21/07/2015] à 20:56

Personne n'est intéressé ? 🙁


Pages : 1 2 3 4 5 6