Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
RPG YuGiOh!
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 01:43

De base, imposer devpro dans une communauté qui privilégie la plateforme DN est une mauvaise idée ^^.


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 01:46

Certes mais je pense que la shinning draw est vraiment facultative… de plus l'interface devpro et je préfère utiliser devpro car j'ai déjà commencé à l'utiliser pour une phase de test du rpg et c'est vraiment plus simple (ce n'est que mon avis).


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 01:48

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/07/2015] à 01:43

De base, imposer devpro dans une communauté qui privilégie la plateforme DN est une mauvaise idée ^^.


Peut être, néanmoins l'utilisation de Devpro facilite la gestion du RPG.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 03:03

Peut être, néanmoins l'utilisation de Devpro condamnera ton RPG.

M'enfin, tu verras bien ^^.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 10:33

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/07/2015] à 01:43

De base, imposer devpro dans une communauté qui privilégie la plateforme DN est une mauvaise idée ^^.


Je n'utilise plus DN pour ma part. x')


Après Vexeez, si t'as besoin d'aide pour monter une histoire, hésite pas à demander.


(D'ailleurs, j'ai déjà une idée pour le type de deck que je pourrais utiliser…. :3 )


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 12:10

Pour le scénario je pensais retracer l'histoire de la première génération bien entendu sans Supprimer notre héros incontesté qu'est Yugi. Mais oui je pense que je sélectionnerai une personne parmi les joueurs pour me donner des idées pour faire progresser l'histoire mais pour l'instant je pense que ça ira.


Si tu est intéressé Korosu donne moi ton skype en mp (plus simple). De toute façon la partie sera en petit comité, pour une meilleur ambiance et compréhension. Donc si vous êtes intéressés il suffit de me donner votre skype. 😉


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 12:22

Tu peux toujours intégrer les personnages clés en tant que PNJ tel que Yugi, Kaiba, Pegasus, Bakura…


Bakura avec ses deux personnalités est parfait pour un RPG.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 12:26

Citation de Vexeez Le [22/07/2015] à 12:10

Pour le scénario je pensais retracer l'histoire de la première génération bien entendu sans Supprimer notre héros incontesté qu'est Yugi. Mais oui je pense que je sélectionnerai une personne parmi les joueurs pour me donner des idées pour faire progresser l'histoire mais pour l'instant je pense que ça ira.


Si tu est intéressé Korosu donne moi ton skype en mp (plus simple). De toute façon la partie sera en petit comité, pour une meilleur ambiance et compréhension. Donc si vous êtes intéressés il suffit de me donner votre skype. 😉


Mon Skype se trouve sur mon profil. 😉

Mais je te le redonne au cas où : korosucv


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 12:28

Merci je t'ajoute 😉


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 12:39

Citation de Sapszen Le [22/07/2015] à 12:22

Tu peux toujours intégrer les personnages clés en tant que PNJ tel que Yugi, Kaiba, Pegasus, Bakura…


Bakura avec ses deux personnalités est parfait pour un RPG.


Désolé je n'avait pas vu et oui les personnage de l'univers seront intégrés. 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6