Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [21/07/2015] à 19:18

Aloha otk !

Je vous présente une nouvelle création, mon bordel débile n*1, voici Mon deck BD nº1 : Doriado and co


Fonctionnement du deck : le deck tourne principalement autour de Doriado, Maîtresse Elementaire, qui a un effet simple mais vraiment très sympa en combo avec d'autres cartes, comme Fuh-Rin-Ka-Zan ou Triforce, Allié Genex, qui verra tous ses effets activés s'il esr invoqué avec doriado. Art Du Rituel Avancé permet en effet d'envoyer notre Contrôleur Genex au cimetière, pour le récupérer ensuite avec Insecte des Ténèbres, pour invoquer de suite un triforce surpuissant grâce a nos trois monstres.

A côté, on retrouve plusieurs cartes permettant de multiplier les invocations spéciales, telles que Hurleur d'Esprit, ou Grue Grue, qui permettent d'invoquer facilement des xyz-synchros. Nos cartes chaos assurent une offensive plus poussée. Saffira est très sympa avec son effet de pioche, et son niveau comme son atk sont intéressant pour le deck en général. J'ai mis beaucoup de cartes de pioche et de tuto pour consolider le jeu et avoir une assurance en cas de coup durs, et le deck arrive ainsi a être plutôt stable.


Mon budget : deck ivl


Mes questions : Pour tous les sceptiques, sachez que le deck marche vraiment pas mal du tout, il manque juste un peu d'aggressivité. Quelqu'un aurait-il des idées pour l'améliorer en ce sens ? Des idées pour rentabiliser d'avantage certaines cartes comme doriado ou controleur genex ? Quels sont vos avis sur le deck ? J'ai trouvé sur youtube d'autres gens qui avaient pensé a des combos avec doriado, mais je n'ai pas trouvé leurs decklists en détail : que joueriez-vous si vous deviez vous faire un deck doriado ?


Merci d'avance !


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [21/07/2015] à 21:06

Salut ducky 😉

J'apprécie l'idée de ton deck mais je t'arrête tout de suite au sujet de meisei. Les talismans sont détruits lorsqu'il est utilisé comme matériel xyz : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Sealmaster_Meisei


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [21/07/2015] à 22:34

J'aime bien ce genre de deck ^^


Hoï

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [21/07/2015] à 22:45

Yo 🙂

Si tu veux que le talisman anti magie (donc le piège continue) reste, faut jouer imperial custom 🙂

J'apprécie ton deck ! vraiment original, et cela doit être plaisant de le jouer 🙂 je pense qui a moyen de s'éclater, de se taper des délires, et sa change des deck habituel 😛

Pourquoi toujours jouer du qliphort 8D

Content de voir des gens avec ton imagination, je pense le jouer aussi si cela ne te fait rien ? je donnerais un compte rendu 😉


ps: juste, j'suis vraiment pas fan des cardcar de base (des fois sa passe), et ici je le trouve bof (car tu a un deck qui met un peut de temps a se placer) d'autre moteur de pioche serais plus judiecieux je pense^^


Sinon le monstre doriado lv3 je l'aurais remplacer par: Jerry beans man, question de force (1750 de base c'sympa :p ou tune warrior pour synchro avec crane^^) voila !


o/



o/

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [21/07/2015] à 23:19

Citation de VoRkrayt Le [21/07/2015] à 21:06

Salut ducky 😉

J'apprécie l'idée de ton deck mais je t'arrête tout de suite au sujet de meisei. Les talismans sont détruits lorsqu'il est utilisé comme matériel xyz : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Sealmaster_Meisei


Ah bah voui en effet … Bon et bien Rip meisei j'ai remplacé par d'autres cartes sympa comme Hurleur d'Esprit ( qui fonctionne bien avec triforce )


Koga –› thanks ojamaboy 😎


Grimm –› Bien sur que tu peux le jouer, si je poste mes decks c'est pour les partager et que d'autres gens sortent des decks habituels justement 😉 ( si tu veux d'autres decks debiles du même genre, fouille dans ce que j'ai déjà crée tu verras il y a des decks pas mals aussi )

Sinon, cardcar est une carte que j'aime vraiment beaucoup, car elle passe a peu près partout et te permet quelle que soit ta main, de partir avec un avantage. Après je te concede qu'on peut sûrement trouver mieux, mais perso je vois pas quoi mettre 😐 . Sinon je tiens a mettre un magicien en tant que deuxième monstre normal lvl3, ça peut me servir pour activer des cartes comme Unité des Magiciens qui sont très utiles si elles sont bien placées. ( et vu qu'en général on fait une synchro ou une xyz juste après l'invoc, la différence d'atk ne change pas grand chose )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [22/07/2015] à 10:41

Up ! Pas d'autres avis, conseils ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [22/07/2015] à 11:09

Usine de proiduction de masse des ténèbres? Senju?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [22/07/2015] à 14:18

Citation de rouguignou Le [22/07/2015] à 11:09

Usine de proiduction de masse des ténèbres? Senju?


Senju je l'ai déjà mis, et usine bof bof je préfère garder mes monstres au cimetière


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [22/07/2015] à 16:05

Je ne connaissais pas du tout le deck, et j'ai l'impression qu'il est sympa à jouer ^^

J'essaie d'y réfléchir dessus ^^

Mais pour moi, quand je vois le deck, je ne jouerai ni Dame de la Foi ni Lapin Sauveteur, car renforcer des vanilla dans ton deck augmente la probabilité que tu l'ais en main surtout que ses stats sont mauvaises et les xyz 3 ne sont pas très fort (Zenmaines Automate, ce n'est plus aussi fort qu'avant ^^)

Ensuite, j’enlèverai Saffira, Reine des Dragons, car, ton deck n'est absolument pas basé sur lui, et je n'aime pas les monstres en touriste.

Enlever les Unité des Magiciens, c'est une carte qui risque de te faire des mains mortes et son effet n'est pas ouf.

Après, pour mettre quoi à la place, j'en sais rien, je n'ai tjr pas réfléchi dessus, mais je te donnerai ma decklist une fois que je l'aurai faite.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck BD nº1 : Doriado and co posté le [22/07/2015] à 18:04

Saffira était très utile quand j'avais meisei dans le deck, mais depuis que je l'ai enlevé j'hésite a la virer aussi… Après test saffira reste une très bonne carte mais je sais ce que je pourrai mettre a la place si je devais l'enlever, alors je garde en attendant.

Dame de la foi la je suis d'accord pour dire qu'elle n'est vraiment pas top, mais je sais pas par quoi je pourrais remplacer … J'aimerais recentrer le deck sur les cartes pour magicien et c'est pour ca que j'ai mis unité ( qui fait tout a fait le taf d'ailleurs ), mais c'est une mécanique de jeu que je ne connais pas trop. Peut-être devrais-je mettre des Livre de Magie de la Sagesse, des Princesse du Blizzard, des synto lvl 4 pour placer Magicien Des Arcanes ? J'avais aussi pensé a certaines cartes comme Geste Final ou Village Secret Des Magiciens, mais je me demande si ce serait si bien que ça

Qu'est ce que vous en pensez les gens ? ( theartiste tu verras c'est pas évident a build, mais j'attends avec impatience ta decklist parce que la je ne vois rien d'autre qui pourrait être utile pour doriado )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2