Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber machine
Cizo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [21/07/2015] à 20:50

Voici Mon deck Cyber machine

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon poussiere d'étoile mode assaut


Fonctionnement du deck : En premier temps invoquer dragon poussiere detoile mode assaut pour devenir quasiement invincible puis fusioner les machines


Mon budget : 15/20


Mes questions : Comment l'améliorer ?


drillo6099
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [21/07/2015] à 21:12

Commence par retirer les monstres synchros et syntoniseurs (exceptéle robot hyper synchronique) et passe a un base gadget pour plus de stabiliité si tu n'as pas trop de budget, comme ca tu auras plus rapidement dragon poussière d'étoile


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [21/07/2015] à 21:33

Forteresse Méchabot indispensable a ton deck


drillo6099
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [21/07/2015] à 21:35

oui joue le Machina aussi, pense au ravitailleur


Cizo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [22/07/2015] à 07:17

Je suis egalement basé sur latribut lumière


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [22/07/2015] à 08:21

bonjour!

Je suis désolé de me répéter encore une fois mais, pour faire un deck cyber dragon pas cher, stable et assez costaud, voire sans xyz pour les petites bourses, il faut avoir un main deck stable et permettant au deck d'être assez rapide.

Pour cela ce n'est pas compliqué, il faut mettre :

– gérer les magies pièges (lance interdite/typhon d'espace mystique/paralysateur de piège),

– piocher rapidement pour réunir les cartes clés ( avidité téméraire x3, voiturcarte x2/3, gobelin parvenu x3),

– se défendre (rugissement menaçant/waboku très simplement ou encore attaque de l'épouvantail : éviter un otk et achever le tour d'après, sinon toutes les cartes pouvant contrer le méta actuel comme espace de négation),

– et enfin ta base de deck constituée de tes 3 drei/cyber dragon/noyau/lien de puissance etc.

Voilou.

Et en extra avoir au moins 2/3 cyber dragon jumelé, 2/3 nova et 1/2 cyber dragon ultime c'est déjà bien ^^


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [22/07/2015] à 10:20

Citation de Neofrerot Le [22/07/2015] à 08:21

bonjour!

Je suis désolé de me répéter encore une fois mais, pour faire un deck cyber dragon pas cher, stable et assez costaud, voire sans xyz pour les petites bourses, il faut avoir un main deck stable et permettant au deck d'être assez rapide.

Pour cela ce n'est pas compliqué, il faut mettre :

– gérer les magies pièges (lance interdite/typhon d'espace mystique/paralysateur de piège),

– piocher rapidement pour réunir les cartes clés ( avidité téméraire x3, voiturcarte x2/3, gobelin parvenu x3),

– se défendre (rugissement menaçant/waboku très simplement ou encore attaque de l'épouvantail : éviter un otk et achever le tour d'après, sinon toutes les cartes pouvant contrer le méta actuel comme espace de négation),

– et enfin ta base de deck constituée de tes 3 drei/cyber dragon/noyau/lien de puissance etc.

Voilou.

Et en extra avoir au moins 2/3 cyber dragon jumelé, 2/3 nova et 1/2 cyber dragon ultime c'est déjà bien ^^


Neofrerot a tout résumé 🙂

Si tu veux que ton cyber marche, sans taper dans un extra a xyz cher, tu peut déjà le jouer comme sa, c'est fort et sa otk^^

Si t'arrive quand même a avoir 1 nova sa peut être bien, c'est quand même fort (si tu joue duplication, et c'est une autre façons d'otk) 🙂


o/



o/

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [22/07/2015] à 10:28

Et surtout, n'oublie pas de mettre Ange de Loyauté, c'est une petite perle dans ce deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [22/07/2015] à 12:18

Ange de loyauté honnêtement ça dépend.

C'est un choix personnel mais pour otk ça peut aider =)


Cizo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber machine posté le [23/07/2015] à 07:25

D'accord donc vous pensez que je dois abbandonner ma stratégie de me proteger avec un stardust mode assaut?


Pages : 1 2