Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Lightsworn
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 00:23

Voici Mon deck Lightsworn

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : SL


Fonctionnement du deck : >>>>>>>JD + Spam


Mon budget : Manque 3 cartes


Mes questions : Qu'en pensez-vous ?


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 00:34

Moi perso dans lightsworn j'aime pas trop réincarnation de monstre


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 00:54

– Fonctionnement du deck : >>>>>>>JD + Spam


Tu vient de faire un excellent résumé du deck! 🙂


Sinon, je pense que tu pourrait ajouter des cartes magie / Pièges dont les effets s'activent au cimetière.


Peut être retirer quelques monstres pour ajouter à la place des cartes comme Cyclone Galactique ou Compétence De Percée.

Un galaxy cyclone peut être utile en main, un dragon marionnette de l'ombre pas certain que tu puissent le jouer, vu que tu préfère jouer un Lightsworn.

Les Espièglerie de Yokai et Espièglerie des Gnomes peuvent être utile en side si tu joue en compétition.


Peut être aussi retirer les tragédia et un protecteur du sanctuaire pour un Peropero Cerperus et 2 Zombie Épidémique.


Un Honest pour un Wulf aussi. Avec Zombie épidémique tu peux gérer ces cartes inutiles en main et les renvoyer en haut du deck pour l'effet d'un LightSworn.


Pour l'extra, retire Yazi pour un 2ème Michael afin qu'ils puissent se recycler mutuellement.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 01:40

J'suis de l'avis de YGOfan 🙂

Je trouve juste félis/wulf inutile. Bulb et plague c'bien, necro sa sers un peut. pero c'utile. Tragoedia c'est mauvais dans ce format, gorz sa passe et sa surprend vu qu'on le vois plus 🙂


Sinon reincarnation j'suis vraiment, vraiment pas fan ^^ beckoning te fait une main carrément cheater au moins, pour l'otk c'est le must, exemple:

tu set beckoning et t'a 3 carte en main. l'autre te fait typhoon, tu chain, tu discard 3 et récup 2 judgment+bls>> gg


tu perd 1 tour mais tu tiens largement avec les anti otk^^

Breakthrough skill est pas mal (pour winda, unicore & co) ainsi que galaxy (pas toujours lyla^^) pour emptiness, lose 1 turn, etc…


Voila voila, ce sera déjà un bon début 🙂


o/



o/

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 01:55

trageodia sert a rien la meillieur version pour le moment ne je que kuribandits et gardna

en tenebre

charge de l'ame tu la meuleras a 85pour cent du temps

raigeki 2 ranfor de lumiere et 3 echange solair en magi

sont tres bien consulte ma version qui rest pour le momant une des meillieur apre je ne la joue pas pareil


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 02:35

des traphand c'essentielle dans ls, surtout que la sa peut taper fort et surprendre^^

L'un n'empêchent pas l'autre 🙂 (les lightray j'suis contre aussi, je trouve sa limite :/)

kuribandit peut être bon oui, mais vaut mieux summon un ls, surtout raiden, mais kuri se joue et est utile^^

Charge j'suis d'accord c'est nul ici^^

Raigeki sa dépend, michael/judgment font bien le taff aussi 🙂 mais s se joue aussi raigeki 🙂


o/



o/

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 03:46

Modifications faites


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 08:37

bjour!

Rota pas top étant donné que tu as déjà 2 renfort de lumière, c'est de trop je trouve =)

Soul charge manque à l'appel : très utile dans ce deck.

Zombie épidémique je ne sais pas, c'est peut-être de trop tu ne crois pas?

Peut-être un gorz en plus serait pas mal, à toi de voir =)

Perso dans lightsworn je jouais minimum 2 wulf : permet d'avoir un monstre facilement et en main c'est jamais mort surtout que tu joues 3 lumina et 2 lumière attirante.

3 raiden peut-être trop, 2 suffirait.

Voilou ça te fait quelques pistes pour d'éventuelles modifications pour rajouter des cartes selon ce qui pourrait manquer dans ton deck.

Tu aurais par exemple lance interdite/typhon à rajouter si tu juges que tu ne te protèges pas assez bien des magies ou pièges, lance interdite pouvant te servir à te protéger des mps comme des attaques d'ailleurs. ^^


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 10:52

raigeki te sert quand tu tombe sur des demon de la majeste de la vanitee et autre


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 18:27

Neo je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble et mon build se rapprochait du tien à la base mais on m'a dit d'enlever certaines cartes pour optimiser le jeu. J'ai donc fait des modifs. Et ROTA j'aime bien ça permet de toucher Raiden rapidement et c'est pour moi la meilleure carte du deck.


Pages : 1 2 3