Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
galerie de dessin de heart
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie d'art posté le [04/06/2013] à 07:57

Aj oui, la je pensé que c'est faisable 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie d'art posté le [04/06/2013] à 12:07

Tiens, le voilà ton trishula, mais bon, il est pas terrible…il a un an quand meme^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
galerie d'art posté le [04/06/2013] à 12:23

Mouais… enfin bon… c'est mieux que du cubisme…



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie d'art posté le [04/06/2013] à 12:26

Arrete avec ton cubisme^^ je veux plus en entendre parler! De même que le pop art et le surrealisme! 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
galerie d'art posté le [04/06/2013] à 12:48

😮



Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
galerie d'art posté le [06/06/2013] à 11:13

Bon je ne savais pas trop où placer mon image, mais voici un petit montage à mon éfigie que j'ai réussi à faire uniquement avec mon smartphone en utilisant l'application "PicsArt". C'est un outil de montage très performant surtout pour un téléphone. Pour ceux qui débutent comme moi dans le montage photo, c'est l'idéal.



J'aimerais bien apprendre a utiliser les outils de montage sur ordi, mais ca me semble compliqué. Quelqu'un sait comment supprimer un contour (Ex: J'ai un personnage sur fond vert, j'aimerais juste couper le perso et ne plus avoir le fond vert), quel logiciel doit-on utiliser pour ca?


Et aussi pour transformer mon image en bannière, je suis obligé de "rogner" ou je peux redimensionner la photo entière pour la mettre en format de bannière?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
galerie d'art posté le [03/11/2013] à 14:19

Desole de grave remonter ce topic, mais Il y a vraiment plus personne qui dessine des monstres? 🙁

Voici les miens, même si utopie est raté




Mais j'ai pas pris des durs et j'ai vite fait au feutre 🙁


J'avais aussi bien réussi un kaiba mais je sais plus ou il est


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie d'art posté le [03/11/2013] à 14:25

tes liens ont raté je pense 😉

bon, si vous en voulez, j'ai ai fait quelques un, mais ils sont un peu loupés…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
galerie d'art posté le [03/11/2013] à 14:48

Pas grave, envoie toujours, le but c'est de s'amuser, pas de faire de l'art parfait.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
galerie d'art posté le [03/11/2013] à 14:59

C'est bon ils marchent


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14