Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Geargia : karakuri ou pure ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 22:31

C'est clair que ça fait pas la même chose, mais c'est une très bonne alternative pour sortir des xyz ou des gros monstres déchus.

Un monstre au cimetière? Tu fais un xyz, tu détaches avec gear gigant x par exemple, ou encore un synchro, geargiarsenal etc.

C'est on ne peut plus simple.

Un pote au régio de cette année avait pété les burnings abyss, qli, shaddoll avec un geargia karakuri, je sais de quoi je parle ^^

Il avait fait du 6-2 ou du 7-2 un truc comme ça. ^^


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 22:39

Les régio c'est pas vraaaaaaiment représentatif x))

quand tu vois ce qui top des fois^^


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 22:52

Quand c'est un tournoi avec plus de 100 personne et qu'il y a beaucoup de méta si.

Si c'était un tournoi avec 30 pelés j'aurais été d'accord mais là nan, les tops étaient les mêmes que tout ce que l'on a pu voir cette année, à savoir ba, qli, tellar et shaddoll.

Nekroz n'était pas encore là. =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:13

En ayant joué deux mois de format avec Geargia je peux assurer que le match up shaddoll est dégueulasse, mais que le match up Satellarknight l'est encore plus.

Pour reprendre les arguments précédents.


– Meilleure force de frappe, c'est FAUX. La version Geargia pure peut sortir triple GGX tout ce que tu veux grâce à accelerator qui est tutorisable et recyclable, le seul truc c'est que tu ne sors pas des synchros mais tu as une plus grande toolbox.


– Meilleure Stabilité , c'est FAUX. Les deux decks sont instables, parce que dans geargia faut open pile le nombre de monstres requis, trop de monstres et tu fais GGX pour te prendre un truc chiant dessus, pas assez et tu te fais rouler dessus par le premier offensif. Geargiarmor 4MP ne suffit pas :p


Si je conseille la version pure, c'est parce que nous avons plus de moyens de contrôler la partie à long terme. Une mass trap peut gérer plus facilement les nombreux decks du moment afin de continuer de profiter des effets à long terme.

Je pense notamment à chaine démoniaque qui doit être la carte que j'ai le plus joué dans le deck, mais aussi à compétence de percée, cohue cérébrale, et autres conneries du genre.


Pour ce qui est du side, quasiment tout rentre, sauf mistake et denko sekka bien sur 😉

Concernant Kegemaru et son resultat, ca depend de bien des facteurs, Miroir dark contre shaddoll et BA à l'époque c'était game, et on avait triple vanity's emptiness, là où aujourd'hui nous n'en avons qu'un. Vanity était très importante dans le deck surtout contre shaddoll; puisqu'elle permettait de faire une sortie sécurisée sans prendre une shaddoll fusion derrière. Il n'y avait pas encore la dictature instaurée par Denko Sekka qui rendait le jeu aussi aléatoire qu'il est aujourd'hui question autowin également. Donc prendre le résultat de Kégémaru qui date de deux formats, voila quoi. Surtout qu'il n'y avait pas Nécloth, donc pas de Djinn lock ni de Valkyrus, bien que la première du nom n'existe plus.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:41

Citation de Daisuke Le [25/07/2015] à 23:13

En ayant joué deux mois de format avec Geargia je peux assurer que le match up shaddoll est dégueulasse, mais que le match up Satellarknight l'est encore plus.

Pour reprendre les arguments précédents.


– Meilleure force de frappe, c'est FAUX. La version Geargia pure peut sortir triple GGX tout ce que tu veux grâce à accelerator qui est tutorisable et recyclable, le seul truc c'est que tu ne sors pas des synchros mais tu as une plus grande toolbox.


– Meilleure Stabilité , c'est FAUX. Les deux decks sont instables, parce que dans geargia faut open pile le nombre de monstres requis, trop de monstres et tu fais GGX pour te prendre un truc chiant dessus, pas assez et tu te fais rouler dessus par le premier offensif. Geargiarmor 4MP ne suffit pas :p


Si je conseille la version pure, c'est parce que nous avons plus de moyens de contrôler la partie à long terme. Une mass trap peut gérer plus facilement les nombreux decks du moment afin de continuer de profiter des effets à long terme.

Je pense notamment à chaine démoniaque qui doit être la carte que j'ai le plus joué dans le deck, mais aussi à compétence de percée, cohue cérébrale, et autres conneries du genre.


Pour ce qui est du side, quasiment tout rentre, sauf mistake et denko sekka bien sur 😉

Concernant Kegemaru et son resultat, ca depend de bien des facteurs, Miroir dark contre shaddoll et BA à l'époque c'était game, et on avait triple vanity's emptiness, là où aujourd'hui nous n'en avons qu'un. Vanity était très importante dans le deck surtout contre shaddoll; puisqu'elle permettait de faire une sortie sécurisée sans prendre une shaddoll fusion derrière. Il n'y avait pas encore la dictature instaurée par Denko Sekka qui rendait le jeu aussi aléatoire qu'il est aujourd'hui question autowin également. Donc prendre le résultat de Kégémaru qui date de deux formats, voila quoi. Surtout qu'il n'y avait pas Nécloth, donc pas de Djinn lock ni de Valkyrus, bien que la première du nom n'existe plus.


Euh, je préfère avoir trois synchro à 2800 ou 2700 plutot que 3 pauvres xyz 4.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:49

Je préfère avoir 3 monstres xyz 4 et avoir un terrain/une main full traps que trois pauvres synchros qui meurent face à valkyrus / unicore / disk / shaddoll fusion / triveil….Je continue?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:51

Citation de Daisuke Le [25/07/2015] à 23:49

Je préfère avoir 3 monstres xyz 4 et avoir un terrain/une main full traps que trois pauvres synchros qui meurent face à valkyrus / unicore / disk / shaddoll fusion / triveil….Je continue?


mind crush, compétence de percée -> problème réglé.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:54

Citation de rouguignou Le [25/07/2015] à 23:51


Citation de Daisuke Le [25/07/2015] à 23:49

Je préfère avoir 3 monstres xyz 4 et avoir un terrain/une main full traps que trois pauvres synchros qui meurent face à valkyrus / unicore / disk / shaddoll fusion / triveil….Je continue?


mind crush, compétence de percée -> problème réglé.


Fait avoir des carte en main pour mins crush




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [25/07/2015] à 23:55

Citation de Luffyyyy Le [25/07/2015] à 23:54


Citation de rouguignou Le [25/07/2015] à 23:51


Citation de Daisuke Le [25/07/2015] à 23:49

Je préfère avoir 3 monstres xyz 4 et avoir un terrain/une main full traps que trois pauvres synchros qui meurent face à valkyrus / unicore / disk / shaddoll fusion / triveil….Je continue?


mind crush, compétence de percée -> problème réglé.


Fait avoir des carte en main pour mins crush


Karakuri00X le shogun d'acier.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [26/07/2015] à 00:00

Entre la Winda de Shaddoll, le valk de Nekroz et les stall cir/dante de BA ; Gearkarakuri c'est moyen. Nekroz nique tout les deck à otk qui n'ont pas de quoi gérer valk. Autant jouer la version controle et donc, la version pure.


Pages : 1 2 3 4