En ayant joué deux mois de format avec Geargia je peux assurer que le match up shaddoll est dégueulasse, mais que le match up Satellarknight l'est encore plus.
Pour reprendre les arguments précédents.
– Meilleure force de frappe, c'est FAUX. La version Geargia pure peut sortir triple GGX tout ce que tu veux grâce à accelerator qui est tutorisable et recyclable, le seul truc c'est que tu ne sors pas des synchros mais tu as une plus grande toolbox.
– Meilleure Stabilité , c'est FAUX. Les deux decks sont instables, parce que dans geargia faut open pile le nombre de monstres requis, trop de monstres et tu fais GGX pour te prendre un truc chiant dessus, pas assez et tu te fais rouler dessus par le premier offensif. Geargiarmor 4MP ne suffit pas :p
Si je conseille la version pure, c'est parce que nous avons plus de moyens de contrôler la partie à long terme. Une mass trap peut gérer plus facilement les nombreux decks du moment afin de continuer de profiter des effets à long terme.
Je pense notamment à chaine démoniaque qui doit être la carte que j'ai le plus joué dans le deck, mais aussi à compétence de percée, cohue cérébrale, et autres conneries du genre.
Pour ce qui est du side, quasiment tout rentre, sauf mistake et denko sekka bien sur 😉
Concernant Kegemaru et son resultat, ca depend de bien des facteurs, Miroir dark contre shaddoll et BA à l'époque c'était game, et on avait triple vanity's emptiness, là où aujourd'hui nous n'en avons qu'un. Vanity était très importante dans le deck surtout contre shaddoll; puisqu'elle permettait de faire une sortie sécurisée sans prendre une shaddoll fusion derrière. Il n'y avait pas encore la dictature instaurée par Denko Sekka qui rendait le jeu aussi aléatoire qu'il est aujourd'hui question autowin également. Donc prendre le résultat de Kégémaru qui date de deux formats, voila quoi. Surtout qu'il n'y avait pas Nécloth, donc pas de Djinn lock ni de Valkyrus, bien que la première du nom n'existe plus.
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