Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Geargia : karakuri ou pure ?
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [26/07/2015] à 00:04

Citation de Aron Le [26/07/2015] à 00:00

Entre la Winda de Shaddoll, le valk de Nekroz et les stall cir/dante de BA ; Gearkarakuri c'est moyen. Nekroz nique tout les deck à otk qui n'ont pas de quoi gérer valk. Autant jouer la version controle et donc, la version pure.


S'il veut jouer compet, mieux vaut ne pas jouer geargia tout court dans ce cas.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [26/07/2015] à 00:18

Parfaitement d'accord avec les arguments précèdent^^

pure>>kuri


d'autant que la pure reste rapide, mais le control vs le meta est essentielle. avec kuri tu te rentre tu prend otk, tu te fait contre t'es dead. avec a pure tu contrôle, tu peut revenir, t'a la toolbox xyz, et c'est pas les rank 4 pour taper fort qui manque 🙂


de plus kuri joue seulement 2*2 (donc tu rajotue juste 4 cartes) qui change ton jeux totalement, tu a des main moins garni en mp, souvent moins jouable ou tu perd plus de tour, et tu peut pas sidé ce que tu souhaite^^


Merci Daisuke, tu m'a évité un pavé :3


a Rougui: le but c'est aussi de jouer des deck qu'on aime, mais le plus fort possible^^ sinon le t3 & co existerais pas^^


o/



o/

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [26/07/2015] à 00:47

Le pur est meilleur dans ce format cest tout mais si kroz disparait la version kara va revenir pour lotk!


POI is LIFE

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
Geargia : karakuri ou pure ? posté le [27/07/2015] à 22:26

Merci a tous pour vos réponses,

J'étais parti en montagne 3 jours donc pas pu répondre maos je pense que je vais partir sur pure pour l'instant en tout cas 🙂


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Pages : 1 2 3 4