Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
OTK Awards 2015 - Première Edition
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 11:48

Bonjour à tous !


Je vous réuni aujourd'hui, et ce, pour une durée de quelques semaines pour le déroulement du premier OTK Awards !


Cette première édition met le pied à l'étrier, et j'espère qu’elle vous ravira. Vous vous dites: qu'est-ce donc que les OTK Awards ?


Les OTK Award sont un événement qui vous permettra d'être récompenser pour vos talents, que ça soit toi, le dessinateur en herbe, ou toi, celui qui aime donner des conseils. Le but sera donc de voter pour celui que vous jugez le plus méritant pour recevoir un ou plusieurs Awards.


Trève de bavardage, passons de suite à la présentation des prix :



Spoiler :



L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique




Hééééééééééé oui, ce sont bien 14 prix qui seront décernés pour cette Première Edition.


Maintenant que vous en avez l'eau à la bouche, vous vous demandé : Mais comment voter ? Comment choisir celui qui mérite le plus cet Award ?! Commeeeeeeeeent ?!!


Voici les modalités de vote :


Du 27 Juillet au 5 Août (00 :01) aura lieu le premier tour :


> Vous devrez désigner 3 candidats par OTK Awards

> Vous votrez sur ce topic.

> Vous aurez le droit de voter pour vous.

> Vous pourrez éditer votre vote.


Du 8 Août au 15 Août (00:01) aura lieu le deuxième tour :


> Vous devrez voter pour 1 personne parmi les 3 candidats ayant réuni le plus de voix au premier tour

> Vous aurez toujours le droit de voter pour vous si vous êtes dans les 3 finalistes pour un Award

> Vous devrez voter en envoyant votre vote à cette adresse : otkawards2015@gmail.com

> Aucun vote sur ce topic ne sera prit en compte pour ce deuxième tour


Appel à candidature :


Si vous vous sentez l'âme et la plume en feu : je cherche 7 personnes pour remettre les prix à la fin des votes.


Quel sera votre job ?


– Etre dispo au moment de la remise des prix (le week-end du 12 et 13 Septembre)

– Ecrire un petit discours de remise de prix à la personnage ayant gagné l'Award

– Lui remettre son prix (ce sera une FunCard à l'effigie de son prix)


Voilà pour l'essentiel, en espérant que cela enchante votre été 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 12:09

Très interessant! Allons-y:



Spoiler :



L'OTK Awards "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.


Hakan-Sama, Tutiou et Korosu.


L'OTK Awards "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.


Soko45, Lino49, Neofrèrot


L'OTK Awards "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.


Agent1000, Dio San, LightPhenix


L'OTK Awards "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.


LightPhenix, Hoshi,Agent10007


L'OTK Awards "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !


Néofrèrot, Terminalord, 91SteelWolf


L'OTK Awards "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


Moi 😛


L'OTK Awards "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.


Neofrèrot, Tutiou, Daisuke


L'OTK Awards "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !



EDIT: Après avoir lu quelques articles du PCC, je me vois dans l'obligation de modifier mon vote en leur faveur; Je dis donc:
Aron, Daisuke et Agent10007


L'OTK Awards "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux


Korosu, Dio San, Heart-Earth


L'OTK Awards "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.


Hakan-Sama, Lucky7Rario, Hoshi


L'OTK Awards "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


Theartiste, Hakan-Sama, Agent10007


L'OTK Awards "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.


Starbossman, Tru-gun, Spammer22


L'OTK Awards "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


Nèofrérot, Tutiou, Theartiste


L'OTK Awards "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique


lino49, Soko45, Batnam 😛




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 12:10

On est le 1er Aout ? Tiens je savais pas xD


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 12:11

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Ah ces petites différences entre la réalité et l'anime…


Question 6


Dans YGO GX, combien de decks Bastien Misawa (Misawa Daichi en VO) possède-t-il au total ?


A. 2, un deck chimie et un deck physique

B. 6, un par attribut.

C. Un seul


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 12:12

Ok… 🙂


Mais bon, c'est du 1er au 28 hein 😛


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 13:02

Les noms de la VF e.e


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 13:10

Ouais, à part Jonouchi, je connaissais pas les autres et puis moi j'ai grandi avec la VF 😳


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [26/07/2015] à 13:23

Je ne veux pas faire celui qui casse l'ambiance mais les votes sont censée débuter le 1er Août. A ce que je sache, on est que le 26 juillet.


Je vais lock ceci avant que ca parte en flood et je le ré ouvrirai le 1er Août.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [27/07/2015] à 11:07

Le topic est a nouveau ouvert. Les règles vont être changer (rien qu'un petit peu).


Et j'épingle le topic.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [27/07/2015] à 11:10

Wesh wesh :mrgreen:



– Les votes peuvent commencer dès maintenant (3 personnes max par Award).

– Vous votez sur ce topic comme prévu.

– Vous avez jusqu'au 7 Août 00:01 pour le premier tour.

– Vous pouvez votez pour vous

– Je cherche toujours des personnes pour remettre les prix :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15