Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
OTK Awards 2015 - Première Edition
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 12:22

Citation de Batnam Le [06/08/2015] à 11:53

Yep, je lance le deuxième samedi avec les finalistes pour chaque OTKA.


As-tu pris en compte ? : + Prix Kazuki Takahashi (Membre faisant le plus preuve de créativité) : Supersonic18

(Si ça n'y était pas, ça manquerait au palmarès)


Au pire une mention honorifique ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 12:23

J'essaie vendredi soir alors… Mais je bosse donc c'est un peu chaud ;O;


PS : je ne peux pas prendre en compte un OTKA pas prévu, qui ne comporte qu'une seule personne d'élue… Ce n'est pas pertinent. Les OTKA 1ère Edition sont, comme son nom l'indique, une 1ère Édition : je ne pensais pas que ç'a aurait autant de succès… l'objectif est maintenant de les relancer l'année prochaine. Et pourquoi pas avec d'autres prix. De plus, les OTKA ne m'appartiennent pas, donc n'importe qui pourra les relancer… ^*


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 14:55

Pas pertinent ?


La creativité est la base du jeu. Ca crée des nouveautés, modifie les points de vue et symoblise le contraire du netdecking. Enfin bref …


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 14:58

Ce qui n'est pas pertinent, ce n'est pas ton idée d'Award, c'est le fait de n'avoir qu'un vote u__u


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 15:39

Bienvenida to the second tour des OTK Awards 2015.


Voici la liste des 3 finalistes pour chaque OTK Awards :



Spoiler :


OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Hakan-Sama, Korosu, 91SteelWolf


OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Agent10007, pandounet, Trugun


OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Agent10007, Hoshi, Lucky7Rario


OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : theartiste, Agent10007, Hoshi


OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Neofrerot, 91SteelWolf, theartiste


OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Spammer21, lightning star, gravity6


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Tutiou, heartearth, Jean-Daniel


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Daisuke, Aron, Agent10007


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : UltimateNeo, Stardust-D, Korosu


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Soko45, Hakan, Starbossman


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : theartiste, Agent10007, heartearth


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : friknos, Trugun, GhostAlcatraz


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : julien, Agent10007, Trugun, theartiste


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Neofrerot, Batnam, lino49



L'OTKA Tristan possède 4 finalistes, ce n'est pas une erreur, je ne pouvais simplement pas départager deux d'entre eux donc voilà, ils sont 4 ^^


Voici les modalités de votes pour ce second tour :



– Vous votez pour une personne

– Vous envoyez vos votes par MP à Batnam

– Vous avez jusqu'au 13 Août 2015 00:01 pour voter

– C'est tout :3


Votez bien :3


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [06/08/2015] à 15:41

Je clôture suite à la demande de Batnam, pour que les votes se fassent bien par MP et pas sur ce topic. Pour plus de suspens. Moi ou un autre modo réouvrira pour l'annonce des résultats.

Bon vote à tous ♪.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [11/08/2015] à 21:14

Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la fin des votes, n'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 13 Août 2015 00:01. Donc si vous le désirez et que ce n'est pas encore fait, envoyer votre Message Privé à Batnam.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [14/08/2015] à 20:29

Du coup, j'ai plus besoin d'embêter Mikaaya (♪♫) pour poster à ma place :3

Sinon, je bosse ce week-end donc je vais essayer de poster les résultats début de semaine.

Blu s'est proposé pour m'aider à remettre les prix. Si vous êtes intéressés pour nous aider, envoyez moi un MP. Pour rappel votre rôle consistera à remettre les prix en écrivant un petit texte pour la personne qui aura gagné l'OTKA. Voilà, 2/3 personnes ne seraient pas de refus pour plus de fun :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [16/08/2015] à 15:49

Topic ré-ouvert, j'ai fini de comptabiliser les votes, je commence à remettre les prix vers 16h ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [16/08/2015] à 16:27

*s'éclaircit la voix*



Bonjour tout le monde !


Voici la temps attendue remise des récompenses des OTK Awards 2015. Pour commencer cette remise des prix, ça va être long, ensuite je vous mets dans l'ambiance avec une tite musique.


Voilà, maintenant que vous êtes dans l'ambiance, nous allons commencer par remettre le prix des anciens. Oui, oui, vous avez bien compris, nous allons commencer par la remise de l'Award Blue Eyes, Award qui récompense l'arpenteur présent depuis le début ou presque et qui laisserait un vide immense dans vos petits coeurs tous mous s'il venait à quitter le forum.


J'ai le plaisir de récompenser, (et ce n'est pas volé vu toute le travail qu'il a apporté sur le forum depuis qu'il est ici) :



Spoiler :


Tutiou !!


Oui, oui, nous parlons bien de toi alors viens donc récupérer ta récompense ( et faire un discours si tu veux :o) ) :



Spoiler :




,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,


Après ce moment, fort en émotion, j'ai maintenant le plaisir de décerner un double prix ! Oui messieurs dames, vous avez bien lu ! Un double prix ! UN DOUBLE PRIIIIIIIX ! Quels sont ces prix ? Et surtout QUI est le grand vainqueur de ces prix ???


Vous voyez en lui une personne déjantée, qui sait détendre l'atmosphère mais vous voyez aussi au fond de son coeur, un duelliste au bel avenir, grand et brillant ! J'ai le plaisir de récompenser :



Spoiler :


TRUGUN pour l'Award Jonouchi ainsi que celui de Kuriboh !!!


*Applaudissement*


Voici tes récompenses Trugun :



Spoiler :





*suite à venir*


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15