Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15
OTK Awards 2015 - Première Edition
Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 10:32

Y'aura-t-il vraiment besoin d'un 2e tour pour déterminer qui gagnera l'Award Marik Ishtar? 🙄


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 10:57

Citation de damien007 Le [01/08/2015] à 10:51


Citation de Azrael13 Le [01/08/2015] à 10:32

Y'aura-t-il vraiment besoin d'un 2e tour pour déterminer qui gagnera l'Award Marik Ishtar? 🙄


Moi j'ai une idée une finale dans chaque catégorie sur Dev Pro ou sur DN :D. (De ceux qui on eu le plus de vote)


Sauf que ya aucun rapport entre un duel et les awards ( enfin, ça dépend des awards mais bon)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 16:18

Veillez excuser mon brouillon, mais c'est du vite fait comme je profite rapidement de la zone wifi 😉



L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.

-> Je dis Hakan, Korosu, et SteelWolf, bien que Heart est également présent, tout comme theartiste


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.

-> trugun me vient à l'esprit, mais je sais que mas mal d'AK sont du même genre ^^


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.

-> Agent10007 selon moi 😛


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.

-> theartiste, Hakan et LightPhenix, bien qu'il y en ait d'autres


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !

-> Neofrerot, mais beaucoup beaucoup de membres méritent d'être inscrits sur cette liste !


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.

-> Seul Jean-Daniel les connait pour le premier et le dernier, il s'agit pour moi de zoikz17, de Learco et de Guillaume91. zoikz17 était le deuxième plus actif du forum, après J-D et avant moi, dans l'année 2012. Learco est encore un peu présent, et était également très actif. guillaume91 avait peu de posts mais m'avait marqué à mes débuts. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur leur profil ! Merci pour cet Award rappelant les débuts d'OTK ! 😉


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.

-> Bon ben je dirais moi-même, Tutiou, ainsi que Hakan et Heart qui sont arrivés début 2013 si je ne me trompe pas 😉 (mars je crois)


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !

-> Personne ne m'a ouvert l'esprit 😛


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux

-> Aucune idée !


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.

-> Nan mais là c'est Hakan tout craché !


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).

-> Je dirais Hakan et theartiste sans aucun doute 😉


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.

-> No idea !


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.

Julien sans aucun doute !


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique

-> C'est pour les flooders ça ?? Je sais que lino n'était pas mal 😛


Super sympa comme idée ! 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:07

Pourquoi je suis pas passé premier pour le cowboy? :'(


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:07

Je viens voter ! Où c'est qu'on donne la carte d'électeur ?


*Se prend la porte.*


Je fais tout de tête, via mon portable… donc venez pas lancer des tomates si jamais je sors des bêtises (ça arrive à tout le monde). 🙄


L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.


☆ Mhh.. On a le droit de voter pour soi-même ? xD

Déjà, je citerai Heart (parce qu'il se fait prendre pour une nana le pauvre…), je le vois souvent traîner sur divers topics pour modérer… puis peut-être SteelWolf ?


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.


☆ On va me tuer. Je nominerai donc… trugun (parce qu'il est un cochon !), Agent (c'est là qu'on va me tuer), ainsi que… mbg71.


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.


☆ Ça mérite une fessée tout ça. (Laissez-moi baigner dans ma bonne humeur du jour ! :'( )

Alors… Daisuke peut-être ? Ainsi qu'Agent et… Hoshi.


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.


☆ Crowler il a une tête qui me plaît pas… Détails mis à part, je nomine Neofrerot, Hakan et theartiste. (Je vous jure que j'essaye de citer au minimum Hakan !)


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !


☆ Qui a dit bonjour ce matin ? :3

Sérieusement, je pense que tout le monde ici est poli (plus ou moins), il n'y en a pas un qui l'est plus que les autres, de ce que je me souvienne… Donc, je ne sais pas du tout pour qui voter.


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


☆ Le titre était pas loin du nom "Salomon" ou de Saumon… Ok j'arrête les blagues pourries. Enbuoo26, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu… Learco peut-être, après je vois pas trop. Y'a tellement de membres après tout…


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.


Jean-Daniel, Tutiou et Heart il me semble.


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !


☆ Dur de citer quelqu'un…


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création graphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux.


UltimateNeo déjà, après je vois pas trop..


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.


Hakan le kebab ! On devrait lui faire des réductions dessus d'ailleurs, peut-être qu'il laissera les autres membres gagner tranquille contre lui après…


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


☆ Nah mais zooouu, y'a pas de meilleurs ! 👿


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.


☆ Tout le monde peut devenir ainsi. Donc pas de vote.


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


Julien, parce qu'il mérite au moins un titre !


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique.


☆ Question du jour : qui a déjà utilisé plus de 5 claviers pour écrire un message ? xD

Dur de désigner quelqu'un… peut-être Agent ? Lino ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:28

Spoiler :



L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.


Tutiou, Hakan, Heart


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.


Lino, Agent, GhostAlcatraz (il m'a quand même bien fait déconner ce mec là xD)


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.


La y'en a trop, je peux pas choisir :3


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.


Hoshi, l'artiste, Agent


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !


Neofrerot, et d'autres 🙂


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


Moi (#prépa)


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.


Si c'est juste un concours d'ancienneté …


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !


Tutiou (Faut féliciter le temps qu'il a pris à mettre les articles en page), Daisuke (T'as failli me convaincre qu'un méta de mort c'est pas si mal que ça :3), Aron (Je lis jamais en entier, mais j'aime bien)


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux


UltimateNeo (obligé, c'est un dieu)


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.


Yé sé pa


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


Daisuke c'est mon sensei, l'artiste il m'a montré ce que signifiait le skill, et heart il est fort


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.


Yé sé pa


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


Julien ?


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique


Moi dans ma période de gloire (quand j'étais en term et que j'en branlais pas un :D)




Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:38

Tu as traité néo de mec Oo




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:40

Citation de heart earth Le [01/08/2015] à 17:38

Tu as traité néo de mec Oo


Mea maxima culpa, j'vais me fouetter ce soir :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:42

Citation de heart earth Le [01/08/2015] à 17:38

Tu as traité néo de mec Oo


Neo c'est tout de même la 2è fille qui se fait aussi traiter de mec. :'(


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:42

bon je remarque que koro est la deuxieme personne a me traiter de jono uchi apres jef91bon ou sont les cordes ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15