Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
OTK Awards 2015 - Première Edition
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 17:43

C'est vrai que je suis une fille mais pas grave :3

A moi !!! =D


L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.

Korosu, SteelWolf…


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.

Hum je sais pas, y'a Pandounet et Trugun qui sont pas mal dans ce domaine :3


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.

Agent ^^


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.

J'en sais rien x)



L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !

Je sais pas, je dirais Neofrerot peut être? ^^ Il aide bien, bon par contre le plus gentil je sais pas mais bon


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.

Aucune idée


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.

Je sais pas j'étais pas la au début XD Peut être Heart?


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !

Sais pas ><


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux

J'vais pas en choisir alors je vais voter pour :

Korosu, Yusuru, KeyRymz et Pandounet ! :3 Quand au FC je sais pas ^^ Mais vu que j'ai le droit a que 3 votes…Euh…


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.

Je sais pas ! (En fait j'ai une petite idée mais comme j'ai jamais affronter cette personne je vais pas le citer =p)


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).

Y'en a plein ^^


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.

Euh….La aussi y'en a plein ! ><


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.

Julien, par ce que le créateur du forum et qu'il doit essayer de régler les choses :3


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique

Neofrerot par ce que c'est la chose a quoi je pense quand je vois le nombre de messages qu'il a posté ^^


Voilou, bon par contre y'a beaucoup de ''Je sais pas'', je vous l'accorde x)


merci key pour le kit !

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 18:37

Citation de mbg71 Le [01/08/2015] à 17:42

bon je remarque que koro est la deuxieme personne a me traiter de jono uchi apres jef91bon ou sont les cordes ?


Sois content. Si le prix irait pour du Hs la faudrait sortir une corde pour ces awards


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 18:39

dis comme sa …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 19:15

Citation de mbg71 Le [01/08/2015] à 17:42

bon je remarque que koro est la deuxieme personne a me traiter de jono uchi apres jef91bon ou sont les cordes ?


Euh moi tout le monde me donne jonouchi et j'en suis super heureux, j'vois pas trop ou est le problème :'D


@Neo : C'est très gentil néo ^^ mais j'ai à peine fais 3 graph' et ils étaient… hum… comment dire… ah oui ! DÉGUEU !!!!!


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 19:17

Citation de pandounet Le [01/08/2015] à 19:15


Citation de mbg71 Le [01/08/2015] à 17:42

bon je remarque que koro est la deuxieme personne a me traiter de jono uchi apres jef91bon ou sont les cordes ?


@Neo : C'est très gentil néo ^^ mais j'ai à peine fais 3 graph' et ils étaient… hum… comment dire… ah oui ! DÉGUEU !!!!!


Et alors, du graph c'est du graph e.e

M'enfin, si tu veux je t'enlève comme ça ça me fait 3 votes ! XDD


merci key pour le kit !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 19:18

😯 Tu ferais ça ? =D


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 19:20

Citation de pandounet Le [01/08/2015] à 19:18

😯 Tu ferais ça ? =D


Non en fait, pas vraiment, par ce que c'pas z'entille >_<


merci key pour le kit !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 19:22

Citation de UltimateNeo Le [01/08/2015] à 19:20


Citation de pandounet Le [01/08/2015] à 19:18

😯 Tu ferais ça ? =D


Non en fait, pas vraiment, par ce que c'pas z'entille >_<


Héhé mes talents en persuasion sont efficaces :mrgreen: (nan j'déconne, là aussi j'suis nul :3)


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [01/08/2015] à 23:34

L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.

Mikaaya, Hakan


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.

Aucune idée oo


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.

Hoshi, Agent


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.

theartiste, Hakan, Agent


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !

Néofrérot


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.

greenbird, Obsuraye (même si on le voit quand même de temps en temps :3)


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.

Tutiou, Heart


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !

Aucune idée :3


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux

Ultimanéo


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.

Hakan, soko45, starbossman


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.

GhostAlcatraz


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.

julien


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique

Néofrérot, lino49


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
OTK Awards 2015 - Première Edition posté le [04/08/2015] à 16:27

Spoiler :



L'OTK Award "Odion" du modo qui veille sur le forum : Il en est un ou une qui est toujours à l’affut, traquant le flood comme on traque la peste au Moyen-Age, même la nuit, nommez-le, et il sera recompensé.


91SteelWolf


L'OTK Award "Jonouchi" du membre le plus décalé : Déjanté, il semble parfois venir d’une autre planète, plaçant ses phrases et ses mots dans un contexte que lui seul peut comprendre tout en sachant rester drôle.


Agent10007


L'OTK Award "Kaiba" du membre qui ne mâche pas ses mots : Il dit ce qu'il pense, sur le topic qu'il veut au moment où il le pense.


Jef91, Hoshi, Agent10007


L'OTK Award "Crowler" la tête chercheuse : Le ruling est sa bible : vous avez une question ? Il est le mieux placé pour vous répondre.


Agent10007, LightPhenix


L'OTK Award "Yugi" du membre le plus aidant : Il dit bonjour, au revoir et merci à la dame, il est gentil avec tous et toujours à l’écoute, il aide dès qu'il peut. Pas de doute possible, c’est lui le plus sympa de tout le groupe !


Tutiou (je vois pas qui d'autres la oo)


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


Spammer21


L'OTK Award "Blue Eyes" du membre qui est là depuis le début : Comme son nom l'indique, il est là depuis le début (ou presque) et vous avez du mal à imaginer OTK sans lui.


Je passe mon tour oo


L'OTK Award "Toon World" du parchemin de l'année : Son texte vous a transporté dans une autre dimension, tout s’est éclairé à sa lecture, vous avez enfin eu la réponse que vous attendiez depuis des années. Grâce à cette intervention d’un membre de la communauté OTK (fanfictions, message sur le forum, résumé, article, point de vue) votre vie a changé (ou presque). Votez pour l’écrit qui a marqué votre année !


Daisuke


L'OTK Award "Pegasus" de la meilleure création gréaphique : Cette FunCard, ce fanart, cette création… a su toucher votre petit coeur tout mou tout girly de duelliste (ou pas) et vous a ému à tel point que nul autre ne saurait gagner ce prix à vos yeux


UltimateNeo


L'OTK Award "Marik Ishtar" du membre sans pitié mais qui est gentil quand même : Il shark, gagne mais des fois, perd, il déteste ça et sort les crocs pour avoir la win, mais dans le fond, faut pas lui en vouloir, parce qu'il est quand même super sympa.


Hakan-sama


L'OTK Award "Obelisk" du meilleur duelliste : Il est, à vos yeux, le meilleur duelliste du forum, il est votre exemple (ou presque).


Je vois les meilleurs joueurs mais pas le numéro 1.


L'OTK Award "Kuriboh" du meilleur espoir : Ce n'est pas le meilleur duelliste, mais vous pensez qu'il le deviendra s'il continu à travailler dur.


91SteelWolf


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


J'en vois pas.


L'OTK Award "Cowboy Gagaga" du serial-posteur : Dégainant plus vite que son ombre, il a déjà usé plus de 5 claviers sur le forum, lecteur fanatique de chez fanatique


color=#0040FF]Neofrerot




Au fait, je vois pas l’intérêt de voter pour soi-même …


POI is LIFE

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15