Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Présentation] LouiseWoolf
LouiseWoolf
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:12

Bonjour à tous,


Je m'appelle Louise, j'ai 19 ans. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Yu-Gi-Oh (2007, à peu près à la sortie d'Evolution Tactique !), mais j'ai vraiment envie d'y rejouer.A l'époque j'avais un deck plutôt classique (Cyber D, monarques) et Héros de la Destinée) mais en raison de mon jeune âge c'était pas toujours simple de se procurer des cartes Ça sera beaucoup plus facile de se procurer des cartes maintenant et de se construire un bon deck.

J'ai manqué beaucoup de choses (monstres XYZ, synchro etc), c'est en partie pour me remettre à jour, échanger et recevoir vos conseils que je me suis inscrite ici 🙂

Si quelqu'un a la gentillesse de me dire quelles cartes se jouent en ce moment, ça m'aiderait beaucoup 🙂


Merci de m'avoir lue !


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:20

Bienvenue Louise, chacun d'entre nous va se faire un plaisir de t'aider si tu as besoin d'aide (moi y compris :mrgreen: ). Pour me présenter brièvement, je suis l'ourson magique d'otk et il m'arrive d'exaucer les souhaits des gens mais c'est rare…

Sinon, pour les decks du moment… NEKROZ !!!!!!!!!!!!!!! (et shaddoll ou "marionnette de l'ombre" dans sa traduction française :3)


Ps : Tu vas très vite me trouver chiant si ce n'est pas déjà le cas ;P


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:25

Bienvenue.

Un listing des decks de chaque style d'invocation qui peuvent se jouer actuellement pour faire plus ou moins du résultat :

– Rituel : Nékroz

– Pendule : Qliphort

– Fusion : Marionnette de l'Ombre, Bête Spirituelle, Héros Masqué

– Synchro : Yang Zing

– Xyz : Sattelchevalier, Abysses Ardents.

Voilà pour le principal si je n'ai rien oublié ^^. N'hésites pas à aller voir sur le site les différentes sections pour te (re)mettre à jour.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:29

Bienvenue sur le forum ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:31

Salut à toi Louise

N'hésite pas à te créer un compte sur duelingnetwork.com pour te mettre à jour et tentrainer à yugioh 😉


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:33

Citation de Mikaaya Inchishi Le [26/07/2015] à 20:25

Bienvenue.

Un listing des decks de chaque style d'invocation qui peuvent se jouer actuellement pour faire plus ou moins du résultat :

– Rituel : Nékroz

– Pendule : Qliphort

– Fusion : Marionnette de l'Ombre, Bête Spirituelle, Héros Masqué

– Synchro : Yang Zing

– Xyz : Sattelchevalier, Abysses Ardents.

Voilà pour le principal si je n'ai rien oublié ^^. N'hésites pas à aller voir sur le site les différentes sections pour te (re)mettre à jour.


T'oublie yosenju, c'est la surpuissance incarnée 🙄


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:33

Bienvenue à toi 😉


Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:33

Et Bien, bienvenue à toi Louïse.


En effet, depuis 2007 il y a eu beaucoup de changement dans le Jeu. Mikaaya à bien résumé la situation actuelle. Et pour compléter ses propos, je dirais que le jeu à pris beaucoup de vitesse. Et si comme à l'époque tu es toujours attirée par les Cyber et les Monarques, et bien rassure-toi, c'est toujours d'actualité, certes un peu booster depuis le temps, mais c'est encore très jouable.


Pour te remettre à jour tu aura un peu de lecture à faire, mais nous sommes aussi là si quelque chose te pose problème.


Bonne navigation.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:34

Louise attaque *.*

Ah non c'pas sa :3

Bienvenue a toi, tu sera vite remis a niveaux, t'inquiète pas 😛

De plus tu devrais trouvé ce qui te plais, ygo est extrêmement varié a l'heure actuel 🙂

Si tu a besoin de quoi que ce sois, n'hésite pas 🙂


o/



o/

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [26/07/2015] à 20:37

bienvenue à toi ^^

et oui en ce moment le jeu permet quand même de faire un deck qui nous correspond ( moi perso yang zing et toon dont je suis fan depuis tout petit )

Tu vas être surprises de voir tous les supports balèzes qu'on pu recevoir des archétypes qui sont bien plus vieux que la date de ta pause 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8