Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Présentation] LouiseWoolf
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 00:58

Citation de pandounet Le [27/07/2015] à 00:45


Citation de Gamer5555 Le [27/07/2015] à 00:36

Attention Rougui,c'est pas très bon de double poster a tout va et de dire des vilains mots

Puis les Traptryx c'est pas des vilaines madames


Pour les Peluchimals,non ce n'est pas un deck réservé a la gente féminine, dailleurs tout le monde devrait jouer fluffal.


Je n'aurai pas su dire mieux :3


En réalité, l'ADN, qui ne signifie pas du "dounet" comme tu l'as mentionné ci-dessus, est une macromolécule qui est contenu dans chacune de nos cellules ainsi que dans de nombreux virus. Celle-ci contient toutes nos informations génétiques, appelées "génotype", décidant de nos différences les uns par apport aux autres, tel que : le caractère, la couleur des yeux, la taille, etc…

Pour plus d'informations, veuillez me demandez par MP la définition entière de ce précieux acide. (Oulah ça va pas bien dans ma tête O_o)


J'espère que cet odieux jargon n'est que la finalité de ta main qui a glissé sur ton clavier 😛


Pour hero ces ambiguë, si tu le place pas dans fusion, tu le met ou ? x)


o/



o/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 00:58

Citation de pandounet Le [27/07/2015] à 00:53


Citation de lino49 Le [27/07/2015] à 00:47

Merci de réciter une définition que tu viens de sortir de ton cahiers de cours et que je savais déjà :3


Je l'ai récité par coeur en plus (j'te jure :3)


Citation de rouguignou Le [27/07/2015] à 00:47

Mange une table et soigne toi!


En fait, afin de préservé un certain équilibre alimentaire selon le climat lors des différentes saisons, mon régime change, préférant le bambou pour hiver en faveur de sa quantité élevé, je préfère me nourrir principalement de miel et de maquereau (ou de maquereau au miel :3) pendant l'été pour l'important apport en énergie et tout simplement parce que c'est moins facile à trouver en hiver ou en automne donc j'en profite ;P


Ps : c'est en corrigeant les fautes des autres qu'on évite de les reproduire soit même =D


Mange un maquerau et soit très beau.

j'y penserais petit pokemon.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:02

Citation de Mr-Grimm Le [27/07/2015] à 00:58


Citation de pandounet Le [27/07/2015] à 00:45


Citation de Gamer5555 Le [27/07/2015] à 00:36

Attention Rougui,c'est pas très bon de double poster a tout va et de dire des vilains mots

Puis les Traptryx c'est pas des vilaines madames


Pour les Peluchimals,non ce n'est pas un deck réservé a la gente féminine, dailleurs tout le monde devrait jouer fluffal.


Je n'aurai pas su dire mieux :3


En réalité, l'ADN, qui ne signifie pas du "dounet" comme tu l'as mentionné ci-dessus, est une macromolécule qui est contenu dans chacune de nos cellules ainsi que dans de nombreux virus. Celle-ci contient toutes nos informations génétiques, appelées "génotype", décidant de nos différences les uns par apport aux autres, tel que : le caractère, la couleur des yeux, la taille, etc…

Pour plus d'informations, veuillez me demandez par MP la définition entière de ce précieux acide. (Oulah ça va pas bien dans ma tête O_o)


J'espère que cet odieux jargon n'est que la finalité de ta main qui a glissé sur ton clavier 😛


Pour hero ces ambiguë, si tu le place pas dans fusion, tu le met ou ? x)


o/


Je ne fais que partager mes connaissances 😉


Rouguignou : Sa tombe bien, j'en mange tout les jours :3


Mikaaya : Pour les fusions tu peux compenser avec fluffal, on sait tous que c'est du futur méta :mrgreen:


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:03

Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


x)

@rou


Bonsoir,

Effectivement, le deck Héros Masqué, un deck, que Louise va surment jouer fait des invocations spécial et non des invocations fusion.

Lui dire que les héros font des invocation fusion lui donne des mauvaise base pour rejouer au TCG Yu-Gi-Oh.

Très cordialement

Soko45


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:06

Citation de Soko45 Le [27/07/2015] à 01:03


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


x)

@rou


Bonsoir,

Effectivement, le deck Héros Masqué, un deck, que Louise va surment jouer fait des invocations spécial et non des invocations fusion.

Lui dire que les héros font des invocation fusion lui donne des mauvaise base pour rejouer au TCG Yu-Gi-Oh.

Très cordialement

Soko45


Qui a dit, qu'elle allait jouer en tournoi? En attendant, mange une porte et joue qliphort.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:09

Citation de rouguignou Le [27/07/2015] à 01:06


Citation de Soko45 Le [27/07/2015] à 01:03


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


x)

@rou


Bonsoir,

Effectivement, le deck Héros Masqué, un deck, que Louise va surment jouer fait des invocations spécial et non des invocations fusion.

Lui dire que les héros font des invocation fusion lui donne des mauvaise base pour rejouer au TCG Yu-Gi-Oh.

Très cordialement

Soko45


Qui a dit, qu'elle allait jouer en tournoi? En attendant, mange une porte et joue qliphort.


Rebonsoir:

Si tu lis son premier poste" Maintenant il est plus facile de seprocurer des cartes", si tu aurai regarde mes dernier message sur les screen DN tu saurai que je joue actuellement shaddoll,

Très cordialement,

SOko45


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:10

Citation de Soko45 Le [27/07/2015] à 01:03


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


Bonsoir,


Effectivement, le deck Héros Masqué, un deck, que Louise va surment jouer fait des invocations spécial et non des invocations fusion.

Lui dire que les héros font des invocation fusion lui donne des mauvaise base pour rejouer au TCG Yu-Gi-Oh.

Très cordialement

Soko45


Soko mode relou x)


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:11

Citation de pandounet Le [27/07/2015] à 01:10


Citation de Soko45 Le [27/07/2015] à 01:03


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/07/2015] à 00:57

@ Rougui, en plus de ta légendaire répartie, si tu pouvais acquérir la capacité à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double/triple post, ça m'arrangerait :3.

@Soko : Parti comme ceci, je retire aussi Bête Spirituelle des invocations fusion puisque ce deck n'a de ce style que la couleur x').


Bonsoir,


Effectivement, le deck Héros Masqué, un deck, que Louise va surment jouer fait des invocations spécial et non des invocations fusion.

Lui dire que les héros font des invocation fusion lui donne des mauvaise base pour rejouer au TCG Yu-Gi-Oh.

Très cordialement

Soko45


Soko mode relou x)


Que veux tu? x)


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Présentation] LouiseWoolf posté le [27/07/2015] à 01:15

Alors personnellement j'voudrais bien un milk shake à la pêche et avec du miel, un cheeseburger et un macflurry au kitkat stp :3 (sans nappage mon macflurry)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8