Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau projet
hawkios
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Nouveau projet posté le [27/07/2015] à 14:52

Voilà(en faite ce message est destiné au modo du site est cela est une suggestion est non un ordre 😐 ) je pense qu'il devrais avoir une section RP sur ce forum,selon moi pour qu'il soit complet et bien sûre se seras un RP forum et non papier (parce que certain n'aime pas le RP forum) ou sa parlera de RP yu gi oh ou pas ses a vous de voir mais s'il vois plait renseigner vous pour y entrer car on veut pas des perssonne qui font n'importe quoi est si ses trop inactif je vous prie aux modo de le suprimer.(si il exite déjà une secrion consacré a se sujet j'en suis désolé d'en parler :mrgreen: ) bonne journée a Tous est Tout!


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150320150832/yugioh/images/7/77/BlackwingNothungtheStarlight-PGL2-EN-GScR-1E.png

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Nouveau projet posté le [27/07/2015] à 14:55

Il me semble que l'idée avait déjà été proposée auparavant, mais que le résultat n'avait pas été positif.

Si tu souhaites faire du RP, tu peux toujours utiliser le coin des Fanfictions.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouveau projet posté le [27/07/2015] à 15:03

Disons que faire une section pour une activité qui est quasi inexistante sur le site n'est vraiment pas utile.

Tu pourras relancer l'idée si, un jour, les RP deviennent chose courante sur OTK, mais en attendant, comme le suggère Korosu, si c'est pour en faire un par an, le coin FICTIONS & FAN ART suffit largement ^^.


hawkios
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Nouveau projet posté le [27/07/2015] à 15:44

d'accord je pense que je reposerais cette question lorsque les RP auront plus d'importance!


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150320150832/yugioh/images/7/77/BlackwingNothungtheStarlight-PGL2-EN-GScR-1E.png

Pages : 1