Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
MK2-machine deck
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 13:20

Bonjour, je crée se forum car je m'interroge au sujet de cette carte pas très utilisée : Soldat Canon Mk-2.

Question : Avec quel archétype machine pourrait-elle fonctionner au mieux?

J'ai tout d'abord pensé à cyber dragon pour nova bien-sûr, mais geargia et super defense me sont aussi venus à l'esprit avec Unité Cuirassée Méchabot.

Voici un exemple de comment je verrai un super defense MK2 :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/utopia-6/

Qu'en pensez-vous?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 13:32

Tu pourrais plutôt jouer sur le Soldat Canon, il est plus facile à jouer


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 13:37

Le mieux pour coupler cette carte, ce doit être une bonne base grenouille/crapeau ^^. Mais ce ne sont pas des machines, comme tu le désires.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 14:50

Merci pour vos réponses.

Lino49 : Soldat Canon est sympathique pour son invocation facile, se joue principalement dans les decks avec la loop hedgehog ou autres. Gagner le plus vite possible est impératif dans ces decks, on trouve aussi une version toon de celui-ci car table des matières. Un exemplaire de soldat canon peut être aussi joué dans un deck machine de lvl4 avec gear gigant X.

Mikaaya : j'avais précisé machine deck dans le titre mais l'archétype grenouille crapaud je connais pas très bien ça tournerait autours de rainette et samouraï c'est bien ça? Ça manquerait de la défense et de puissance d'attaque peut être.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:35

Je sais, c'est pour ça que j'ai noté que ce n’était ps ce que tu désirais ^^. Mais je voulais au moins que tu connaisses cette option.

ça tourne autour de grenouille démon pour remplir rapidement son cimetière de grenouille, et de crapaud samourai que tu ramèneras pour être sacrifier en boucle. Donc il te faudra dans ton cimetière 13 grenouilles à bannir dans ton cimetière pour ramener tes 2 Crapaud Samourai (1 crapaud pour invoquer par sacrifice Mk-2 et les 12 autres pour l'effet de Mk-2.)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:36

En gros grenouille avec Grenouille Démon tu remplis le cimetière avec des grenouilles comme Rainette par exemple et aussi Crapaud Samouraï, puis tu utilises l'effet du dernier pour le réinvoquer plusieurs fois et servir de sacrifice à chaque fois pour le soldat canon


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:38

Pourquoi pas essayer de le jouer avec des jetons ? 🙄 Pour l'invocation c'est pas trop dur :3


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:42

Grenouille + Jardin Infernal + Annulation de Lavage de Cerveau


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:44

Bouc émissaire c'est pas mal aussi ça fait 3000 d'un coup ^^

Sinon y'a hérisson à boulot + mur de fer impérial. x')


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
MK2-machine deck posté le [28/07/2015] à 15:47

Citation de Mikaaya Inchishi Le [28/07/2015] à 15:42

Grenouille + Jardin Infernal + Annulation de Lavage de Cerveau


+ invocation infernale téméraire

J'aime bien, merci. L'idée des jetons est super.


Citation de Neofrerot Le [28/07/2015] à 15:44

Bouc émissaire c'est pas mal aussi ça fait 3000 d'un coup ^^

Sinon y'a hérisson à boulot + mur de fer impérial. x')


J'avais pensé à bouc émissaire mais avais oublié que le sacrifice sans invocation était possible sur eux, merci.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2