Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 366 367 368 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [15/03/2014] à 23:00

Super suite , j'ai hâte de voir le déroulement du duel


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [16/03/2014] à 11:43

OUAIS!!! le duel est enfin arrivé, alors darksky va nous sortir un enchainement de dingue là c'est sur!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [16/03/2014] à 13:39

Peut etre, peut etre pas qui sait^^

Battre ophion dans aile noire n'est pas quelque chose de tres complique 😉

Mais par contre, il va sortir un terrain assez sympa que je vais lui créer.

Et pour le denouement, il ne sera pas vraiment tel qu'on pourrait s'y attendre..

Mais vous n'avez pas remarque que darksky disait des trucs philosophiques avec une citation de lamartine au debut? XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [18/03/2014] à 12:50

Ah, je viens d'avoir une idee sympa

Que diriez vous de créer un topic regroupant les resumes de toutes les fics

Je m' explique, tout ceux qui le voudront posteront la 4eme de couverture du livre pour donner envie au lecteur et également presenter les personnages

Bien sur, je m' occuperai d'editer tout ca en premiere page^^

Alors, qu'en pensez vous?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [18/03/2014] à 19:02

Citation de heart earth Le [18/03/2014] à 12:50

Ah, je viens d'avoir une idee sympa

Que diriez vous de créer un topic regroupant les resumes de toutes les fics

Je m' explique, tout ceux qui le voudront posteront la 4eme de couverture du livre pour donner envie au lecteur et également presenter les personnages

Bien sur, je m' occuperai d'editer tout ca en premiere page^^

Alors, qu'en pensez vous?


une super idée ça (mais en gros on peut juste mettre notre épilogue ça revient au meme)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [18/03/2014] à 19:43

plutot prologue qu'épilogue non? parce que si tu donnes l'épilogue, tu spoil la fin de la fic XD

mais tout le monde n'a pas de prologue attirant non plus^^ (moi le premier), et on pourrait le faire commela bande annonce d'un film par exemple, avec simplement 2-3 paroles échangées pour vraiment donner envie, vous en pensez quoi?^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [18/03/2014] à 19:47

certains n'ont pas de prologue attirant (comme toi) et d'autres n'en ont pas du tout (comme moi ^^) mais sinon c pas une mauvaise idée


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [18/03/2014] à 22:00

ouai, c'est sur que si on a pas du tout de prologue, c'est encore plus problématique

bon, puisque vous avez l'air d'accrocher, je vais creer le topic avec un exemple de présentation de la fic que vous pourrez suivre si vous n'avez pas d'idée^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/03/2014] à 15:52

aller, la suite de ce combat sans merci entre darksky et laura^^

Chapitre 20: suite

Cinq ans plus tôt, lorsque nous nous sommes promis de nous revoir sur la falaise, je n’imaginais vraiment pas nos retrouvailles ainsi, engagés dans un duel ou nous jouions notre vie. Je ne devais pas perdre, pour Drago et Angéla qui s’étaient battus si durs pour arrive jusqu’ici, je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus. Celle qui se trouvait en face de moi n’était plus Laura. Physiquement, elle était encore là, mais mentalement, son esprit devait se cacher au plus profond de son âme, ne laissant paraitre que ses sentiments de rage et de haine contre la terre entière. Je devais trouver un moyen de lui faire entendre raison…

-Tu ne me laisses pas le choix Laura, je vais me battre contre toi de toutes mes forces, je serai sans merci…

-Il ne manquerait plus que ça ! S’exclama-t-elle. Je veux une victoire totale sur toi !

-Tu l’auras voulu, j’active pour commencer ce duel, la carte magie de terrain : Falaise ailes sombres !



Le décor changea brutalement autour de nous. Le ciel s’éclaircit, la glace froide sous nos pieds se transforma en pierre chaude, baignée du soleil couchant et avec pour seul bruit de fond, le fracassement des vagues en contrebas. Tout était exactement comme avant. Je voyais Laura, éblouissante sur cette falaise où nous venions si souvent, avec derrière elle, une mer de cristal.

Elle regarda stupéfaite ce qui venait de se dresser autour de nous. Je crus lire dans son regard comme du regret pour un temps révolu, et même un certain bonheur de retrouver ce qu’elle chérissait tant. Mais ces sentiments furent éphémères, et son visage se durcit à nouveau, ne laissant paraitre aucune émotion. Elle ferma les yeux et un sourire cruel se dessina sur sa bouche.

-Pendant un instant, j’ai failli tomber dans ton piège Darksky…Mais ce n’est pas avec quelques souvenirs heureux que tu éviteras les souffrances qui t’attendent !

-Je ne cherche pas à fuir, je veux simplement que tu te souviennes…tu étais heureuse à cette époque, toujours joyeuse et de bonne humeur. C’est toi qui m’as permis de continuer lorsque j’étais au plus mal…Alors pourquoi fais-tu cela désormais ? Que t’est-il arrivé ?

-Ce que j’ai vécu…personne ne peux le comprendre ; dit-elle tristement.

-Comprendre quoi ? La douleur que nous procure la séparation ? Le sentiment d’impuissance face à un destin qui nous semble trop cruel ? Je l’ai vécu moi aussi, je peux comprendre ce que tu ressens…

-Non, tu ne peux pas ! Dit-elle les larmes aux yeux. Tu n’as pas à porter sur tes épaules le fardeau d’un héritage trop lourd ! Tu n’as pas non plus à défendre une cause qui te semble perdue ! Et plus que tout, ton père ne veut pas se venger du monde entier….

-Ton…Ton père est Shadow ? Dis-je abasourdi par cette révélation. Mais…Pourquoi ? Je veux dire, quelles sont ses motivations ?

-Puisque tu veux tant le savoir, je vais te le dire : Hélios…nous a tout pris, notre foyer, ma mère et mon frère ainsi que ma confiance en ce monde…C’est pourquoi, mon père a décidé d’éradiquer toute forme de sentiment sur cette terre, afin que plus personne ne souffre ni de désespoir, ni de haine. Un monde où nous ne serions pas aveuglés par des sentiments inutiles qui n’apportent rien de bon, voilà ce que nous recherchons !

-Mais…tu voudrais donc renoncer à l’amitié, à la joie, à l’amour même pour un rêve insensé ?

-Insensé pour toi peut-être, pour nous, c’est notre dernier espoir…Et si pour ça, il me faut renoncer à l’amour, alors oui, j’y renonce sans hésitation !

-Donc tu préfèrerais oublier notre rencontre plutôt que de vivre dans l’espoir de nous revoir un jour ?

Je la vis tiquer à ce moment-là. J’avais touché un point sensible. Ainsi, j’avais raison, Laura n’était pas aussi dure et froide qu’elle ne le laissait paraitre, il y avait encore une chance de la ramener à la raison !

-S’il le faut…oui…Maintenant, trêve de bavardage, et joue !

-Je n’ai pas le choix on dirait…J’active ensuite Tourbillon Noir et j’invoque normalement Aile Noire – Shura la Flamme Bleue ! Grâce à mon tourbillon, je peux ajouter à ma main Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune. A présent, Aile Noire – Shura la Flamme Bleue soutenu par Kalut, attaque Ophion !

L’impact souleva un épais nuage de poussière et lorsqu’il se dissipa, le dragon de Laura avait disparu et lassait le champ libre pour une prochaine attaque. Cependant, son manque de réactivité m’intriguait. Elle ne pouvait pas laisser ses seules défenses se faire détruire ainsi. Il devait y avoir un piège, mais si je n’attaquais pas, jamais je ne le saurais.

Laura : 3350 – Darksky : 4000

-A présent, l’effet de Shura s’active : j’invoque spécialement depuis mon deck Aile Noire – Brise le Zéphyr

-Pas si vite, j’active mon piège : Renaissance Xyz! Grâce à cela, Ophion Colonie du Mal revient parmi nous avec une unité de couverture !

-Je n’ai d’autre choix que de poser deux cartes faces cachées et de terminer mon tour…

-Avant cela, j’active un autre piège : Infection d'Infestation ! Par son effet, je renvoie dans mon deck Salamandra Colonie du Mal pour ajouter à ma main Kerykeion Colonie Du Mal. Et maintenant, je pioche et j’active la faculté d’Ophion pour ajouter à ma main une autre pandémie d’infestation. A présent, j’invoque Lapin Sauveteur, qui va me permettre d’invoquer depuis mon deck 2 Héliotrope Colonie du Mal. Je recouvre mes deux héliotropes afin de te présenter le celui qui fera entendre raison à tes pitoyables monstres : j’ai nommé Bahamut Colonie du Mal !

-Alors comme ça, Brionac y est passé également…

-En effet, et sa transformation n’a pas été vaine, puisqu’il a désormais la possibilité, en défaussant une carte de ma main, de prendre le contrôle de l’un de tes monstres, et je choisis ton Shura la flamme bleue !

-Pas si vite, Shura ne se laissera pas corrompre par tes tours de passe-passe, j’active Attaque d'Icare : en sacrifiant mon Shura, tu peux dire adieu à Ophion et Bahamut…

-Je ne crois pas, non, car j’active ma fameusePandémie d'Infestation ; ainsi mes monstres sont sauvés durant ce tour de tes cartes magies ou pièges indésirables, pas de chance, tu viens de perdre 2 de tes meilleures cartes pour rien…Maintenant, Ophion, détruit Brise le zéphyr et Bahamut, occupe-toi de ses points de vie !

Laura : 3350 – Darksky : 100

Son souffle me glaça littéralement le sang, tant il était froid et sombre. Mais, malgré tout la puissance déployée, j’étais encore debout, et je pouvais continuer à me battre. Je n’avais plus le droit à l’erreur, Laura n’avait aucune pitié, je le voyais clairement désormais. Sa nouvelle puissance était terrifiante. Mais je devais lui montrer que moi aussi, je pouvais me montrer impitoyable !

-A moi, je pioche ! Je commence en activant l’effet de ma falaise aile sombre : en retirant de mon cimetière Aile Noire – Brise le Zéphyr, je peux invoquer spécialement de mon extra deck Aile Noire – Arsenal Aérien !

-Il n’a pas assez de puissance pour me vaincre celui-là…

-Je n’ai pas fini, j’invoque maintenant Aile Noire – Bora La Lance, puis, grâce à l’effet de mon tourbillon noir, je peux prendre Aile Noire – Mistral Le Tourbillon et l’invoquer spécialement par son effet !

-eux aussi sont trop faibles pour me faire peur…

-Lorsqu’ils sont seuls peut –être, mais lorsqu’ils unissent leurs forces, alors rien ne leur est impossible et je vais te le prouver maintenant ! J’active l’effet de mistral pour diviser l’attaque d’Ophion par 2. Ensuite, je synchronise mistral et Bora pour donner naissance à une créature d’une puissance sans égale, j’ai nommé le chevalier noir du ciel : Aile Noire – Maître Des Armures ! Maintenant, grâce à ma seconde carte face cachée, Retour Noir, je peux renvoyer un de tes monstres à la main et gagner des points de vie égaux à son attaque, dis adieu à Bahamut !

Laura : 3350 – Darksky : 2450

-A présent, il est temps d’en finir : arsenal aérien, détruit Ophion et maitre des armures, attaque Laura directement !

Laura : 2325 – Darksky : 2450

-Je vois que tu joues le tout pour le tout Darksky, c’est ce que je voulais, déploie tout ce que tu peux pour me vaincre, la victoire n’en sera que plus plaisante pour moi ! Mais j’oubliais, grâce à mon Attaque de l'Épouvantail, j’annule ton attaque, donc je ne prends aucun dommage.

-Je…Je pose une carte face cachée et je termine mon tour…

-Bien, finit de jouer Darksky, il est temps que tu connaisses ma vraie force !

Lorsqu’elle dit ça, ses yeux brillèrent d’une lueur bleue glacée qui ne présageait rien de bon. Une sombre aura l’entoura et un sourire mauvais se forma sur ses lèvres.

-J’invoque normalement Kerykeion Colonie Du Mal, grâce à son effet, en retirant Ketos de mon cimetière, je récupère mon Castor Colonie du Mal, et je peux l’invoquer normalement. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’effet de castor, je peux encore invoquer Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal

-Trois monstres de niveaux 4…murmurai-je pour moi-même en craignant ce qui allait se passer.

-Je recouvre oiseau tonnerre, Keyrikion et Castor de niveaux 4 pour ouvrir le réseau recouvrement ! Lorsque la glace la plus pure est envahie par les ténèbres les plus sombres, elle donne naissance à un monde figé dans les ombres ! Apparait, le dernier et le plus puissant de mes serviteurs : Ouroboros Colonie du Mal!



Pendant un bref instant, je crus voir surgir son ancien monstre fétiche à trois têtes, mais je me rendis très vite compte de mon erreur. Ce monstre-là avait certes trois têtes et était constitué de glace, mais il portait également trois affreux masques et son corps était d’un noir si sombre qu’aucune lumière ne passait à travers la glace. Ses trois yeux rouges non cachées brillaient d’une lueur rouge et haineuse. Il était totalement à l’opposé de Trishula, comme Laura était devenue le contraire de ce qu’elle m’avait toujours enseigné…

-Laura…Pourquoi ? Lui demandai-je d’une voix presque éteinte. Il était ton monstre préféré et le symbole de notre amitié…Comment as-tu pu lui faire une telle chose ?

-Justement ; répondit-elle d’une voix mélancolique. C’est parce qu’il était un symbole qu’il fallait le détruire, afin d’enterrer définitivement mon passé…

Je fis un pas en arrière tant j’étais stupéfait par cette révélation. Non seulement elle avait changé du tout au tout, mais en plus refusait tout ce qu’elle avait accompli jusqu’ici !

-Je ne te comprends toujours pas Laura. Ce sont les erreurs du passé qui nous font avancer vers un futur de progrès. Simplement les nier ne te fera jamais progresser ! Tu dois tirer des leçons de ce que tu as vécu pour que plus jamais de telles choses ne se produisent !

-Tais-toi ! Répliqua-t-elle sèchement. Tu penses me connaitre, mais tu ne sais absolument rien de moi !

-Peut-importe ce que tu as fait, je t’aime, c’est tout ce qui compte à mes yeux, aurai-je poursuivi une chimère, un idéal inatteignable pendant toutes ces années? Je suis persuadé que tu n’es pas aussi insensible que tu veux me le faire croire, tu ne peux pas me duper !

-Nous n’avons plus rien à nous dire Darksky, je suis beaucoup plus dure que tu ne le crois. Et ne te sers pas de souvenirs heureux pour me ramener à la raison, cela fait une éternité que je ne suis plus cette voie-là…Seules la haine et la colère guident mes pas…Voilà à quoi ces sentiments ont donné naissance : j’active le premier effet d’Ouroboros ; ainsi, en détachant une unité de couverture, je renvoie ton maitre des armures dans ton extra deck !

-Pas si vite, j’active ma carte Compétence De Prisonnier sur maitre des armures et…

-Bien tenté, mais j’active ma seconde Pandémie d'Infestation pour sauver mon ouroboros ! Maintenant, Ouroboros, attaque Arsenal aérien, Souffle des ténèbres glacées !

Je sentis une fois de plus l’attaque gelée me traverser de part en part. Lorsque la vague de froid se retira, j’étais transi. Mes membres s’étaient engourdis et refusaient de m’obéir. J’avais à peine la force de rester debout. Je tremblais de partout, et ma vision était brouillée par quelques larmes ayant partiellement gelé. Mais, tout espoir n’était pas perdu, tant que le soleil de la falaise brillerait, je continuerai d’y croire, quelles que soient les circonstances. Laura était peut-être froide comme le pôle nord, mon cœur et mon esprit de combat, eux, étaient bouillants et ne se laisseraient pas soumettre par si peu. Dans un effort surhumain, je fis en sorte de refaire circuler le sang dans mes veines et de continuer le duel.

Laura : 2325 – Darksky : 2000

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ; dit Laura indifférente à ma souffrance.

-Je…Je pioche et j’active élégante charité, je pioche donc 3 trois cartes, et je défausse vayu et Zephyros. Maintenant, j’active l’effet de ma falaise aile sombre, je retire de mon cimetière Vayu, Bora et Aile noire, arsenal aérien pour invoquer ma carte la plus puissante : Apparait, Dieu créateur de tout ce qui vit sur cette terre, le père fondateur : Geb !

Le sol se fissura, le vent redoubla d’intensité et le ciel s’assombrit brusquement. La terre commença à trembler et un rugissement puissant nous parvint de ses entrailles. Le dieu créateur apparu dans toute sa splendeur dans un faible rayon de soleil qui faisait briller ses longues griffes acérées.



Soudain, les yeux de Laura s’agrandirent, mais pas de peur, d’excitation et un sourire fendit à nouveau son visage.

-Tu viens de faire ce que Shadow avait prévu mon pauvre Darksky !

-Co…Comment ? Bégayai-je.

-Tu déclenche mon piège : Infestation intérieure ! Je ne peux activer cette carte que si je contrôle un monstre colonie du mal xyz et que tu active un effet qui doit prendre le contrôle de l’un de mes monstres, l’un des tiens devient mien! C’est équitable tu ne trouves pas ?



Ce fut à mon tour d’écarquiller les yeux. Geb, passer dans les mains de Laura dans son état ? C’était inconcevable. Pourtant, je voyais déjà les yeux de mon dieu virer au rouge et se retourner contre moi pour me faire face, comme n’importe quel ennemi. Ouroboros avait beau être puissant et terrifiant, il ne faisait pas le poids face à Geb…

-Tu es sans défense désormais Darksky, ma victoire est inévitable !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/03/2014] à 23:16

Ouh le dieu qui devient méchant il est légèrement dans la merde . Mais heureusement il a le sceau du propriétaire XD


Pages : 1 2 ... 366 367 368 ... 407 408