Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/03/2014] à 00:46

oui, c'est sur que tout le monde joue cette carte en main deck, surtout quand c'est nous qui piquons les monstres 😛

mais si j'ai fait passer geb aux mains de laura, c'est pour que ma petite surprise soit encore plus sympathique pour tirer darksky d'affaire 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/03/2014] à 00:49

Citation de heart earth Le [24/03/2014] à 00:46

oui, c'est sur que tout le monde joue cette carte en main deck, surtout quand c'est nous qui piquons les monstres 😛

mais si j'ai fait passer geb aux mains de laura, c'est pour que ma petite surprise soit encore plus sympathique pour tirer darksky d'affaire 😉


Bah si tu piques un monstre face verso qui est plus un handicap qu'autre chose tu lui rend ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [26/03/2014] à 17:56

le duel de dingue eulo, bon là darksky s'en prends pleins la face mais prochaine suite ce sera son tour je suppose 😀

par contre geb est niveau 10 non? Vayu + arsenal aérien + bora = 11


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [26/03/2014] à 20:41

oui, pas sur, il a qu'une seule carte en main, et ouroboros a déjà activé son effet pour renvoyer un monstre à la main, et son cimetière est presque vide en plus, donc il va avoir du mal je pense 😉 Mais il lui reste toujours trishula dans son arsenal, attention^^

en effet, ça fait 11, c'est assez dur de gérer toutes les cartes du cimetière, je vais revoir ça…

edit: voila, c'est corrigé sur la première page, vayu et arsenal sont remplacés par kogarashi donc ça lui fait un monstre de plus dans son cimetière^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 80


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [27/03/2014] à 18:13

J'aime beaucoup cette FIC…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [04/04/2014] à 21:23

eh, eh, merci^^ et voila la suite que vous attendiez, la fin de ce duel!

Chapitre 20 fin

—————————————————————————————————————————————————–

https://www.youtube.com/watch?v=kOe8Pd_SrSQ

—————————————————————————————————————————————————–

Elle avait raison, mon plus grand atout était maintenant dans son camp et aucune carte de mon deck n’avait le pouvoir de rivaliser avec un dieu aussi puissant. Je voyais déjà ma victoire s’éloigner. Laura était-elle condamnée à rester éternellement dans les ténèbres qui l’emprisonnaient ? N’avais-je pas le pouvoir de changer son destin, même en y mettant toute mon énergie ? Si elle avait choisi ce chemin consciemment, peut-être n’y avait-il aucun moyen de l’en détourner…

Mais, si tout cela devait se terminer par ma défaite, je préférai encore tenter une dernière chose plutôt que de la laisser dans son état ! J’avais une dernière carte en main, je devais croire en elle et y mettre tous mes espoirs…

-C’est parti Laura, voilà mon dernier coup !

-Tu te rends ? J’aurais pensé que…

-Non, je ne me rends pas, au contraire, je tente le tout pour le tout, pour te sauver de toi-même, je n’ai d’autre choix que de m’en remettre au destin, j’active le pot de cupidité !

-Tu comptes sur la chance, c’est de la folie…Me cria-t-elle.

-Je le sais ; répondis-je d’un ton plein d’espoir.

Je fermai les yeux et je laissai les cartes venir à moi…Le monde s’arrêta sur cette pioche décisive…Parfait, tout était en place pour…

-J’active ma carte magie Rédemption !



-Rédemption ? S’écria Laura interloquée.

-Grâce à cette carte, Ouroboros Colonie du Mal est maintenant traité comme un monstre de niveau 4 ! Mais ce n’est pas tout, j’invoque Aile Noire – Jin l'Ombre de Pluie puis j’active l’effet de Aile Noire – Zephyros l'Élites depuis mon cimetière, en revoyant tourbillon noir en main et en payant 400 points de vie, je l’invoque spécialement !

Laura : 2325 – Darksky : 2050

-Impossible…personne ne peut rendre la lumière lorsque celle-ci a été dévorée par les ténèbres !

-Tu as tout faux Laura ! La lumière ne peut être éteinte, tant qu’il y aura une lueur d’espoir, la flamme de la volonté ne cessera de brûler !

-Une lueur d’espoir…Murmura-t-elle d’une voix presque inaudible.

-Oui, c’est grâce à cet espoir que j’ai pu te retrouver, cette passion a grandi en moi jusqu’à devenir un brasier ardent que rien ne peut étouffer ! Le rassemblement des âmes séparées va donner naissance à une nouvelle évolution! Je te libère de ta prison éternelle, échappe toi des ténèbres qui t’emprisonnent pour que ta lumière resplendisse à nouveau sur le monde et le guide vers un avenir radieux ! Apparait Trishula, Dragon de la barrière de glace !

Je vis l’armure sombre d’ouroboros se fissurer de toutes parts et une lumière commença à jaillir. Laura se protégea les yeux, aveuglée par cette illumination soudaine. Les masques tombèrent au sol, ses ailes de glace resplendirent sous l’effet des rayons lumineux et ses yeux virèrent du rouge sanglant au doré solaire. Sous nos regards ébahis, le dragon légendaire, Trishula, était ressuscité, plus puissant que jamais.



-Trishula…Dit Laura en faisant un pas en arrière. Alors Darksky t’as finalement libéré ?

-Regarde le bien Laura ! Lui cirai-je. C’était ton monstre fétiche, celui avec qui tu ne connaissais pas la défaite ! Il était le reflet de ton âme, aussi pure que la glace !

-Mon…âme ? Se demandait-elle à elle-même comme pour se convaincre.

Elle plongea alors son regard vert et remplit de doutes dans celui de Trishula et je le vis changer. Les trois têtes du dragon de glace s’y réfléchirent et je pus y lire un immense regret et de profonds remords. Elle resta ainsi, figée devant le dragon, vraisemblablement perdue dans ses souvenirs. Puis ses yeux se fermèrent et un sourire se dessina sur son visage. Mais ce n’était pas un sourire cruel cette fois-ci. C’était un sourire remplit de joie et de bonheur.

-Oui…C’est vrai…Dit-elle dans un souffle. Je m’en souviens…Trishula, Brionac, Gungir…Sans eux, jamais je n’aurais pu devenir celle que tu as rencontré il y a cinq ans…Ce sont eux qui m’ont donné la force d’avancer alors que j’étais seule, ils m’ont appris à me battre, ils m’ont permis de te rencontrer à ce tournoi, et plus important encore, ils m’ont permis de sceller nos liens pour l’éternité ici même, sur cette falaise que tu aimais tant…

Elle éclata alors en sanglots. Laura était enfin redevenue elle-même…

-J’ai passé toutes ces années à chercher un idéal irréalisable, alors que j’avais tout ce dont j’avais besoin à portée de main, des amis, une famille, et le jeu que j’aime…

Elle marqua une pause pour essuyer quelques larmes. Elle était encore plus belle que dans sa beauté sombre. Elle rayonnait littéralement.

-S’il te plait Darksky…Dit-elle presque suppliante.

-J’active la capacité spéciale de trishula : Geb va à présent quitter le terrain ainsi qu’une carte de ta main !

Le regard de Laura croisa alors le mien. Ses yeux n’étaient plus emplis de la rage du début de ce duel, simplement de la joie, de la joie et de l’amour.

-Trishula !

Laura : 0 – Darksky : 2050

-C’est terminée ; murmura-t-elle d’une voix presque soulagée.

La lumière de Trishula continua de briller au soleil couchant de la falaise aile sombre. Des milliers de cristaux de glace traversés par des rayons rougeoyants donnaient naissance à un spectacle unique. Laura était à terre, et elle regardait le ciel, les bras étendu, les cheveux au vent sur le bord de la falaise, comme nous l’étions si souvent auparavant.

-Tu as finalement gagné Darksky…tu as énormément progressé depuis l’époque où nous nous affrontions ici même…à moins que ça ne soit moi qui ai régressé ?

-Laura…

-Tu dois me détester pour tout ce que j’ai fait, je t’ai renié, puis j’ai essayé de te tuer. Qui voudrait d’une personne comme moi après tout cela ?

-Jamais je ne pourrais te détester Laura…

Elle tourna sa tête dans ma direction. Elle était telle que je l’avais toujours vue, avec ses magnifiques yeux verts émeraude, ses cheveux châtains clairs et son doux visage. Elle n’avait plus rien à voir avec la disciple de Shadow sans pitié, cherchant la victoire à tout prix.

-Merci Darksky. Je me mentais à moi-même durant tout ce temps, et c’est toi qui m’as permis d’ouvrir les yeux.

Elle se leva alors et fis un pas dans ma direction. J’étais totalement dérouté. Je ne savais pas du tout quelle attitude adopter après toutes ces années. Cependant, elle s’arrêta à quelques centimètres de moi et me regarda dans les yeux. Le décor disparut petit à petit pour ne laisser que le sombre précipice de glace autour de nous.

C’est alors que je vis une ombre bouger derrière elle puis un rayon fuser dans sa direction. Je ne réfléchis pas une seule seconde et je parai le coup avec mon corps. Ce fut bien plus douloureux que tout ce que j’avais enduré jusque-là et je m’écroulai sur le sol, au bord de l’inconscience. J’entendis ensuite un rire grave alors que Laura se précipitait pour m’aider.

-Darksky ! S’écria-t-elle. Pourquoi as-tu fait ça ? Je ne le mérite pas !

-Je ne sais pas….répondis-je faiblement. Je t’ai vue en danger, et j’ai agi, quoi de plus normal ?

-Il s’est vraiment interposé ; ricana le nouveau venu. Après tout ce que tu lui as fait, il veut encore te protéger ?

-Taisez-vous Sayer ! Répliqua-t-elle d’un ton sec et cassant.

-Que veux-tu, Gariatron m’a donné pour ordre de vous tuer tous les deux si tu échouais.

-Voilà ce que j’en pense de mon échec pour cette ordure !

Je vis les yeux de Laura reprendre une teinte rouge avant que tout son corps ne s’illumine à son tour. Un autre rayon de lumière fusa dans la direction de Sayer, puis j’entendis le bruit d’une explosion suivit d’un long hurlement qui s’éteignit petit à petit.

-Laura…Non…dis-je pour l’empêcher de sombrer à nouveau.

-Gariatron, tu es le prochain ! Jamais je ne te pardonnerai ce que tu as fait à ceux que j’aime ! Darksky, je te promets que ce que tu viens de faire ne sera pas vain !

Le vent se leva brutalement. Dans mes dernières forces, je levais la tête, et je vis Laura se précipiter de l’autre côté du précipice, l’aura sombre l’entourant à nouveau.

-Laura…Bonne chance Laura…articulai-je dans un dernier souffle.

Puis je perdis connaissance.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [05/04/2014] à 11:47

uhm sacré duel, le coup de la dernière carte et il arrive à l'emporter pas mal mais je ne pensais pas que laura redeviendrait celle qu'elle était juste en revoyant trishula enfin le résultat est le meme que prévu…

Darksky qui se prends un rayon en disant qu'il a jamais ressentie une telle douleur j'ai un doute parce qu'avec tout ce qu'il a vécu il en a subi des attaques aussi douloureuses les unes que les autres (en particulier avec l'épreuve dont il a eu le droit en se battant contre gariatron)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [05/04/2014] à 23:28

Citation de championxyz Le [05/04/2014] à 11:47

uhm sacré duel, le coup de la dernière carte et il arrive à l'emporter pas mal mais je ne pensais pas que laura redeviendrait celle qu'elle était juste en revoyant trishula enfin le résultat est le meme que prévu…

Darksky qui se prends un rayon en disant qu'il a jamais ressentie une telle douleur j'ai un doute parce qu'avec tout ce qu'il a vécu il en a subi des attaques aussi douloureuses les unes que les autres (en particulier avec l'épreuve dont il a eu le droit en se battant contre gariatron)


Ouais je pense que gariatron fait plus mal que sayer ^^ , sinon super duel et très belle image de trishula


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [08/04/2014] à 20:22

oui, c'est sur que normalement gariatron est sensé faire plus mal, mais faut pas oublier que ce n'était qu'une ombre quand il l'a combattu, et en plus, il était en maitre des armures, ce qui atténue déjà pas mal la douleur 😉 et puis, qui vous dit que sayer se battait seulement avec ses pouvoir de duelliste télépathe 😉

au départ, j'avais prévu de la faire tomber dans le précipice après le duel, pour que daksky la rattrape ensuite, mais je me suis dit que si on ajoutait en plus sayer, ça allait peut-être être un peu lourd, alors que je l'ai fait se repentir tout de suite

sinon, comment vous voyez la fin de la fic avec le duel de gariatron, après le duel contre shadow?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [17/04/2014] à 20:56

Chapitre 21 : L’ombre de Shadow


J’avais vraiment le cœur gros d’avoir laissé Darksky et Angéla derrière nous. Mais ils semblaient tous les deux si déterminés, et nous disposions de si peu de temps que je n’ai pas osé m’y opposer. Cela faisait bien une heure que nous continuions d’avancer en ligne droite, quand Marie s’arrêta soudainement et se mis à regarder vers l’arrière, inquiète. Le sol vibra légèrement sous nos pieds. Le combat devait battre son plein là-bas…Marie fit alors un pas dans la direction opposée et s’adressa à moi, la tête basse.

-Désolée Drago, mais tu vas devoir continuer seul ; dit-elle tristement. Je ne peux pas le laisser seul, il faut que j’y aille…

Je n’essayai même pas de la retenir, c’était inutile. Je la laissai donc faire demi-tour et s’éloigner rapidement pour retrouver son frère, me laissant debout au milieu du long couloir sombre, seul.

Non, je n’étais pas seul, Théa était toujours à mes côtés, et j’étais bien trop près du but pour abandonner à ce stade. Je repris donc ma marche interminable.

-Alors nous y voilà enfin ? Dit soudainement une voix familière dans ma tête.

-J’en ai bien l’impression LADD ; répondis-je d’une voix trahissant mon anxiété.

-Tu peux toujours abandonner si tu ne te sens pas à la hauteur, le monde sera simplement détruit ; dit-il d’une voix sarcastique.

-Tu es simplement apparu pour me dire ça ? Dis-je légèrement agacé.

-Non ; dit-il soudainement sérieux. Il fallait que je te parle avant…Ne crains pas les ténèbres, fais-en ton allié, et rien ne te sera impossible.

Je voulus lui demander le sens de ses paroles, mais je sentais bien qu’il était reparti. Accepter les ténèbres ? Que voulait-il dire ? Me demandait-il de trahir mes amis pour faire alliance avec Gariatron ? Non, c’était impossible, je sentais bien qu’il voulait lui aussi vaincre le mal. Dans ce cas, voulait-il plutôt parler de mon deck ? Je n’avais jamais fait attention à sa construction, il était l’œuvre de Théa qui me l’avait offert pour mes dix ans…

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, une lumière intense me tira de ma somnolence. Je m’arrêtai net. Une porte monumentale se dressait devant moi. Elle était parsemée de bas-reliefs représentant des scènes pour le moins obscures. La mort était représentée partout, de même que six trônes formant un cercle autour de la faucheuse. Le bas-relief suivant représentait un dragon doré combattant un dragon noir, tandis que deux armées d’humains se faisaient face également sous leurs pieds.

Autour de la porte, la pierre était nue et parfaitement taillée, sans aucune fissure ni crevasse de glace, elle formait un parfait arc de cercle tel une voute d’église.

Cependant, il y avait encore un obstacle entre moi et mon objectif. Un homme portant une longue cape noire se tenait devait le portail, immobile. Ses cheveux dessinaient des pics comme les plumes des oiseaux. Dans ses yeux noirs se reflétaient une immense haine, mais également une immense impatience. Il me fixait de son regard cruel et semblait attendre, les bras croisés sur sa poitrine. Sa bouche fit une esquisse de sourire en me voyant arriver.

-Je n’aurais jamais cru que tu arriverais vivant jusqu’ici mon cher Drago ; railla-t-il.

-Shadow…Murmurai-je assez peu surpris de le voir ici.

-Comme tu peux le voir, cette forteresse est quasi impénétrable, surtout pour des mortels tels que vous. Elle est l’œuvre de Gariatron, le seigneur des ténèbres. Impressionnant n’est-il pas ?

-Si vous le dites…répondis-je froidement. Et j’imagine que c’était également l’idée de Gariatron d’utiliser nos amis comme boucliers ? Ne peut-il pas se montrer à nous directement ? A-t-il peur ?

-Tes provocations ne marcheront pas. Gariatron n’a tout simplement pas de temps à perdre avec de stupides humains.

-Vous êtes humains vous aussi ; lui rappelais.

-Certes, mais moi, j’ai pu distinguer le mal du bien, contrairement aux autres !

-Les émotions sont mal ? La vérité se résume à une chose aussi simple pour vous ? Dis-je en haussant la voix.

-Tu ne prendrais pas cela à la légère gamin si tu savais ce que nous avons enduré ! Dit-il en s’énervant.

Quand il prononça ces paroles, une aura sombre émana de lui et de son disque de duel, et je pus distinguer l’aura de Gariatron. Shadow était totalement aveuglé par son ambition et par la haine. Il était inutile de tenter quoi que ce soit dans son état actuel. Voyant que je réfléchissais, il reprit la parole.

-Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis devenu fort Drago. Sais-tu ce que cela signifie ? Tu ne pourras jamais franchir cette porte et importuner Gariatron ! Ton voyage s’arrête ici !

-Pas sans me battre ! Répliquai-je. En garde !

Drago : 4000 — Shadow : 4000

-Je commence ; déclarai-je. Je pioche et j’active ma carte Renfort De Lumière : en envoyant 3 cartes de mon deck à mon cimetière, j’ajoute Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière à ma main.

Je ne pus réprimer un frisson lorsque je vis ce que j’avais jeté : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement et Dragon Du Jugement…Shadow le vis lui aussi et se mit à rire.

-Regarde-moi ça ; lança-t-il. Tes trois meilleures cartes viennent de partir en fumée d’un seul coup. C’est un signe de ta défaite imminente !

-Je pose un monstre face cachée et je termine mon tour, dis-je en tentant de l’ignorer.

Cependant il avait raison. Si j’avais gagné mes derniers combats, c’était uniquement grâce à quelques cartes, dont elles. Je sentais déjà le désespoir me gagner. Non ! Shadow n’avait même pas encore joué, et ma main me permettait de tenir encore le temps de trouver une solution à ce problème.

-Admire le pouvoir de Gariatron ; dit-il alors. Ton deck n’est rien face à lui, j’active la carte magie scellée par les premiers pactisants : Appel de l’esprit !



Le sol trembla trois fois et de l’ombre surgit un immense arbre noir entouré d’une aura mauve. Il était vraiment impressionnant, ses racines semblaient puiser l’énergie de la terre pour alimenter le pouvoir de Shadow, qui devenait de plus en plus contrôlé par le pouvoir.

-Grâce à elle, j’ajoute à ma main mon autre magie scellée Ltzpzpalo, l’ancienne relique des esprits.



Aux côtés de l’arbre vint se planter une immense épée noire, luisant d’une lumière émeraude inquiétante. Lorsqu’elle se figea dans le sol, je vis des lignes se dessiner sur la pierre nous entourant. Elles ne suivaient aucune forme logique, mais leur lueur s’alignait sur celle de la relique et créait un éclairage digne du plus terrifiant des films d’horreur.

-N’imagine pas que ton calvaire est terminé Drago, grâce à son effet tu vas connaitre la puissance des ténèbres à l’Etat pure : Apparait Esprit de la terre immortel Huacachina !



-Vous avez dit…Esprit de la terre immortel ? Bégayai-je abasourdi. Sans sacrifice ? !

-Exactement, grâce à l’effet de ma relique, les seuls sacrifices dont mon esprit a besoin sont les âmes emprisonnées dans cette citadelle ! Dit-il en éclatant de rire puis en pointant son doigt vers le chemin d’où je venais.

Je me retournai précipitamment et je fis un pas en arrière devant ce spectacle. Des milliers de lumières mauves se dirigeaient toutes vers le cœur de l’esprit, flottant dans les airs, et battant lentement tout en les absorbant. Je pouvais entendre les plaintes des victimes, de longs gémissements insupportables, remplis de terreur et de souffrances. Une marque apparu sur le bras de Shadow, une marque mauve en forme de grue, et le même dessin se reproduisit à nos pieds, mais d’une taille démesurée.

-A présent, que les ténèbres soient engloutis par des ténèbres encore plus sombres afin d’ouvrir la voie à un monde sans lumière ! Esprit de la terre Huacachina !

Le cœur de l’esprit se transforma en colonne de lumière qui transperça même la voute de la grotte où nous étions et alla se perdre loin dans le ciel. Puis l’obscurité revint. Aucun monstre en vue, mais le sourire de Shadow restait collé sur son visage.

-Eh bien, ou est-il ce monstre ? Je ne vois absolument rien !

Au moment où je prononçais ces mots, je vis une immense ombre planer au-dessus de nos têtes. Je levais le regard et je crus que mon cœur allait s’arrêter de battre. Un gigantesque oiseau blanc volait dans les airs et me regardait d’un œil remplit de haine. Son corps émettait une sinistre lumière blanche tandis qu’il semblait n’être constitué que de ténèbres.

J’avais donc face à moi un authentique esprit de la terre immortel, exactement comme sur les tableaux ses trouvant chez Sherry, mais grandeur nature ! Apopis, Drakon, Osiris, même eux étaient des nains face à la toute-puissance de cette créature. Je regardais Shadow avec horreur. Comment pouvait¬-il contenir le pouvoir des esprits de la terre sans leur céder ? Gariatron était-il si puissant que même les plus grands pouvoir obscurs ne pouvaient rien face à lui ? Je tremblais rien qu’à l’évocation de cette idée.

-A présent esprit de la terre Huacachina, montre tes capacités à Drago et détruit son monstre face cachée !

-Vous venez de commettre une grosse erreur ; répliquai-je.

-Tu crois, nous verrons cela dans quelques instants ; ricana-t-il.

Pourquoi ne semblait-il pas embêté par l’idée que mon monstre était ryko et qu’à l’instant même où son monstre le toucherait, il serait anéanti ? Je devais rester sur mes gardes, qui sait quels effets son monstre pouvait avoir.

Je vis le long cou de la créature s’avancer lentement dans le cratère, puis elle saisit mon monstre comme un simple poisson et le fis disparaitre dans épais un nuage de fumée. Le vent qui se dégagea de l’impact me renversa et je me retrouvai à terre. Mais au moins, son monstre serait détruit.

J’entendis à nouveau le rire grave de Shadow à travers l’écran de poussière et je pus voir un œil rougeoyant percer à travers. Impossible ! Comment sa créature avait-elle pu survivre après avoir attaqué Ryko ?

-Tu es naïf Drago ; dit calmement Shadow. Huacachina représente la destruction à l’état pur, il était chargé d’anéantir tout ennemi se trouvant sur son chemin, quel que soit sa force ! Ainsi, ton monstre n’a pu se défendre face à son attaque. Tu ne le trouves pas formidable ? Avec lui à mes côtés, rien ne peut m’arrêter, pas même vos pathétiques dieux !

-Nous verrons cela ; répliquai-je du mieux que je pus pour paraitre sûr de moi. Je pioche ! J’active ma carte magie Sacrifice inutile afin d’envoyer au cimetière Dragon pulsar de lumière. A présent, en défaussant Dragon sombre métallique aux yeux rouges et dragon à la flamme des ténèbres, Dragon pulsar de lumière ressuscite !

-La belle affaire, te voilà avec un pauvre monstre à 2500 d’attaque, il ne peut rivaliser avec moi !

-Attaque, Dragon pulsar de lumière, purifie cet esprit !

Les flammes blanches de mon dragon fusèrent vers son esprit de la terre à une vitesse inimaginable. Mais, lorsqu’elles l’atteignirent, elles passèrent tout simplement au travers, sans même qu’il ne s’en rende compte. C’était comme s’il n’était pas matériel, comme s’il n’était constitué que d’ombre…Pourquoi ?

-Tu viens de découvrir la seconde capacité de Huacachina, il ne peut être attaqué, tout simplement parce qu’il est tel les ténèbres, insaisissable, mais incroyablement puissant ; répliqua Shadow toujours aussi calme.

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour…

-Tu aurais dû m’achever durant ce tour Drago ! A présent, tu ne peux plus échapper à ton destin !

La marque sur son bras recommença à luire de plus belle et ses yeux se remplirent à nouveau de cette lumière sombre. Cela ne présageait rien de bon.

-Toi dont la mission est de détruire ceux qui résistent à la puissance maléfique, réveille-toi de ton sommeil afin de faire périr tes ennemis avec toi : apparait Esprit de la terre Immortel Llamaca !



-Comment ? Un deuxième esprit de la terre ? M’étranglai-je.

J’entendis à nouveau les plaintes des sacrifiés se dirigeant vers le cœur de l’esprit de la terre immortel, qui s’ouvrit encore dans une explosion de lumière pour faire place à la créature. Un immense Lama jaune se tenait à présent aux côtés de Huacachina, tout aussi grand et terrifiant que lui. Une autre marque apparut au sol et sur le bras gauche de Shadow, une marque représentant l’esprit de la terre.

Shadow grogna soudain avant de poser un genou à terre, se tenant la tête dans les mains. Il semblait souffrir atrocement lui aussi. J’avais envie d’aller lui porter secours, mais à peine avais-je fait un pas qu’il se mit à rire.

-Le pouvoir des esprits de la terre coule dans mes veines à présent ; dit-il dans un souffle. A présent, plus personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, ni toi, ni Laura, ni même Gariatron ! Continua-t-il en haussant la voix. Je suis inarrêtable !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 407 408