Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 21:54

Citation de heart earth Le [22/04/2014] à 19:08

je viens de trouver cette image la



qu'en pensez vous pour le moment où laura se rend compte de ses erreurs après son combat?, ça le ferait?^^


Ouais y a juste l'environnement à changer ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 21:56

J'aime Laura ♥_♥ Magnifique ♥


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 21:58

Citation de Daisuke-Aniki Le [22/04/2014] à 21:56

J'aime Laura ♥_♥ Magnifique ♥


Tiens tu viens de divorcé avec ta psychopathe ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 22:07

on peut toujours dire que la falaise noire était encore active et qu'elle donnait ce décors là^^

donc go en première (ou plutot 2eme) page^^

on dirait bien oui que laura a pris le coeur de dai^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 22:12

Dès le début, laura et jean michel ont été mes persos favoris.

Mais elle battra pas Kanadé ♥


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/04/2014] à 22:45

tu peux remercier championxyz, c'est lui qui m'a donné l'idée du nom de darksky et de la romance dans la fic, sans lui, laura n'existerait même pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 13:27

Citation de heart earth Le [22/04/2014] à 22:45

tu peux remercier championxyz, c'est lui qui m'a donné l'idée du nom de darksky et de la romance dans la fic, sans lui, laura n'existerait même pas^^


c'est pour ça que je l'aime bien notre très cher jean michel (attention chui pas gay je le trouve juste classe), moi j'ai donné le surnom mais toi t'as fais son histoire donc c'est toi qui as fait tout le travail, je n'ai aucun mérite (sauf peut être pour la romance 🙄 mais c'est juste l'idée)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 13:50

Je pense que s'il n'y avait pas eu de romance, ce 2 là auraient été bien moins sympathiques, je me trompe? ^^

et puis, vous allez être content, parce que notre laura va etre le pilier de la saison 2, donc ses fan boy pourront l'admirer dans presque tous les chapitre avec sa vraie personnalité, pas la corrompue^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 14:35

Citation de heart earth Le [23/04/2014] à 13:50

Je pense que s'il n'y avait pas eu de romance, ce 2 là auraient été bien moins sympathiques, je me trompe? ^^

et puis, vous allez être content, parce que notre laura va etre le pilier de la saison 2, donc ses fan boy pourront l'admirer dans presque tous les chapitre avec sa vraie personnalité, pas la corrompue^^


j'avoue j'adore le couple qu'ils forment ces 2 là :mrgreen: ma perso féminine favorite de ton histoire c'est elle, me dire qu'on la verra tout le temps dans la saison 2….t'es sur d'avoir au moins un lecteur 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 15:06

mais pour l'instant, nous sommes avec le père de laura, ne l'oublions pas 😉

Peut-être avait-il raison. Peut-être le monde était-il réellement condamné. Personne ne pouvait vaincre deux esprits de la terre immortels. Notre combat aux lignes de Nazca s’était soldé par un cuisant échec alors que nous étions quatre à combattre. Désormais, j’étais seul.

-Abandonne Drago, tes chances de victoires sont nulles ! Esprit de la terre immortel Llamaca, attaque Drago directement !



Je vis l’énorme bête s’avancer lentement vers moi. Mon dragon tenta de s’interposer, mais c’était une fois de plus comme s’il n’existait pas. Il passa tout simplement au travers de l’esprit.

J’étais déjà à terre, mais les pas de la créature provoquèrent un effondrement et des soulèvements de terrain qui me jetèrent sur le sol que j’heurtai sans pouvoir me défendre. C’était terminé, Shadow n’était qu’à une attaque de la victoire. Plus qu’une attaque, et j’aurais perdu. Par ma faute, le monde allait sombrer dans le chaos. Mes amis me détesteraient certainement s’ils savaient que j’avais abandonné, alors qu’eux se sont battus jusqu’au bout.

-Et pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Demanda LADD. Angéla a bien combattu le pouvoir de l’orichalque et Darksky celui de Gariatron, et toi tu plierais face aux esprits de la terre, ridicule !

-Et que ferais-tu toi ? Demandais-je sans espoir de réponse.

-Je ferais ça, admire !

Je sentis tout à coup mes forces revenir et mon corps irradia une lumière intense. Sans savoir comment, je me relevais et je me remis en position. LADD guidait mes pas. Etrange, mais pas surprenant, il l’avait déjà fait à Nazca, rien ne l’empêchait de recommencer.

-Disparait Drago ! Cria Shadow.



-Une minute ! Dit LADD en brandissant une carte de ma main. Ce duel n’est pas finit, j’active la carte Kuriboh Arc-en-ciel. Ce monstre va venir paralyser votre gros oiseau !

-Comment ? Rugit Shadow surpris de cette résistance soudaine.

En effet, je vis la minuscule créature, pas plus grosse d’un chaton, se précipiter sur Huacachina et le prendre dans une prison électrique qui immobilisa la grue et l’empêcha de terminer son attaque. LADD m’avait sauvé, encore une fois…Je ne comprenais vraiment pas ses motivations, ni son attitude hautaine envers moi.

Drago : 1400 – Shadow : 4000

-C’est à moi ! Dit LADD par a bouche. J’active Échange Solaire, ainsi, en défaussant Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière, je pioche deux cartes, puis j’envoie ces deux-là au cimetière. Pourquoi joues-tu ce truc ? Me demanda-t-il alors en pointant une des cartes l’air mécontent.

-Je ne la joue pas…du moins, je n’en ai pas le souvenir…

-Tu es désespérant ; souffla-t-il. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

-Tu as peut-être gagné un tour, mais pas deux. A présent, sors de ton sommeil immémorial, l’espion des esprits de la terre immortels : Yurac aculla !



La même scène se reproduisit : les âmes volèrent vers le cœur de l’esprit de la terre qui s’ouvrit dans une explosion de lumière pour laisser paraitre un immense loup noir. Son arrivée s’accompagné d’un hurlement à glacer le sang. La marque s’inscrit cette fois-ci sur le front de Shadow et ses yeux devenaient de plus en plus remplis de haine.

Yurac aculla, détruit ce pathétique Dragon Pulsar de Lumière !

Le loup noir fonça à une vitesse incroyable sur mon dragon et le déchiqueta de ses mâchoires puissantes. Mais, à peine avait-il disparu qu’une copie de celui-ci vint s’invoquer sur le terrain de Shadow.

-Lorsque Yurac aculla détruit un monstre, un jeton vient apparaitre chez nous, voilà pourquoi il fut surnommé l’espion, il tire parti des faiblesses de l’ennemi puis s’accapare de sa puissance !

-Si vous pensez que je suis impressionné ; dit LADD, vous vous trompez complètement. Lorsque mon dragon est détruit, il vous laisse lui aussi un petit cadeau : apparait Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges !

-C’est terminé ! Hurla Shadow, Llamaca, attaque-le directement !

-J’active l’effet de Protecteur Mortuaire de mon cimetière pour annuler votre attaque !

-Je pose donc une carte face cachée et je termine mon tour ; grogna-t-il.

Cet esprit de duel était vraiment extraordinaire. Il avait tenu face à quatre attaques successives des esprits de la terre ! Mais il était trop tôt pour se réjouir. Shadow n’avait toujours pas pris un seul dommage, et nous n’avions que 1400 points de vie face à des monstres pouvant nous attaquer directement. Pour couronner le tout, ses reliques empêchaient ses esprits d’être détruits, ils ne pouvaient pas être attaqués non plus…Que faire dans une situation aussi désespérée ?

-Que faire ? Je vais te le dire, continuer à te battre ! Je pioche et j’active leTyphon d'Espace Mystique pour…

-Pas de chance, carte piège activée : Fissure Des Esprits De La Terre, c’est donc ta carte qui est détruite !

-Je m’en satisferais ; dit LADD en grommelant. J’attaque votre jeton avec le dragon sombre métallique !

Drago : 1400 – Shadow : 3700

-Blessures insignifiante pour moi ; dit Shadow d’un air supérieur. Je vais te montrer le vrai pouvoir ! Je pioche ! J’active ma carte Double Invocation pour invoquer de ma main Esprit de la terre immortel Cuauhcoalt et Esprit de la terre immortel Ccomnosuna !





-Deux d’un seul coup ; s’étrangla LADD

Les deux esprits surgirent en même temps de la lumière mauve et un serpent rouge géant apparut, accompagné d’un crocodile jaune assez peu rassurant. A présent, Shadow avait cinq esprits de la terre immortel de son côté ! Deux marques s’inscrivirent sur son torse et sur son dos. Son corps émis alors un rayonnement sombre et il se mit à sourire.

-admire Drago, le pouvoir infini des esprits de la terre immortels ! Ce n’est pas pour rien que les anciens les avaient enfermés, ils craignaient eux-mêmes leur puissance !

-Vous êtes un fou ! Lui lançais-je alors.

-Un fou ? Non, un visionnaire. Les esprits de la terre me font voir le futur ; dit-il, des flammes violettes dansant dans ses yeux. Je vais te le montrer à toi aussi Drago et alors, tu ne te mettras plus sur mon chemin!

Il pointa son disque de duel dans ma direction et je fus ébloui par une vive lumière en émanant.

Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans un endroit totalement différent. J’étais dans une rue totalement dévastée. Les immeubles autour n’étaient plus qu’un tas de ruines fumantes, alors qu’ils devaient se dresser fièrement autrefois. La route était dans un piètre état, comme si un bombardement avait eu lieu ici. Soudain, je vis une famille accourir vers moi. Ils semblaient affolés et poursuivis pas quelque chose, lorsque l’enfant tomba par terre. Les parents se précipitèrent pour aller l’aider à se relever lorsqu’une énorme machine marron apparut dans mon champ de vision. Elle pointa un de ses canons sur l’enfant à terre.

-Lester !

Juste au moment où il allait tirer, les parent poussèrent le jeune garçon sur le côté, mais ne purent éviter l’attaque. Le rayon détruisit tout sur une ligne droite de vingt mètres, et créa un profond cratère, sans aucune forme de vie, laissant le jeune garçon seul au milieu du désastre, pleurant la disparition de ses parents.

-Intéressant ; dit Shadow qui venait d’apparaitre à mes côtés. Alors comme ça, le monde serait condamné ?

-Et c’est tout ce que ça vous fait de voir une telle atrocité ! Lui criai-je révolté.

-Pourquoi se plaindre de choses qui ne sont même pas encore arrivées ? Se contenta-t-il de répondre. Et si nous avancions un peu plus dans le temps ?

Un nouveau flash de lumière m’aveugla et je me retrouvais dans le même paysage dévasté que précédemment, voire même encore plus en ruines. Shadow était là lui aussi et observait la scène avec attention. Nous étions dans un des immeubles. La façade avait été arrachée, il ne restait que quelques murs encore debout. Deux personnes était assises, une arme à la main, un homme et une femme. Ils discutaient simplement, mais je voyais qu’ils étaient anxieux et sur leurs gardes. Je compris rapidement pourquoi. Un instant après, la terre trembla, et une autre machine apparut. Ils se levèrent d’un seul coup et commencèrent à tirer. Une des balles la toucha dans un vacarme assourdissant.

-Bien joué ; dit le jeune homme.

-Merci. Ne baisse pas ta garde Primo, ils…

La machine se releva aussitôt et pointa son canon vers eux. Je voulus les prévenir, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je ne pus qu’observer. L’impact projeta l’homme deux mètres plus loin et créa un énorme nuage de fumée. Lorsqu’il se dissipa, toute une partie de l’immeuble s’était écroulée et il n’y avait aucune trace de la jeune fille. Il ne restait qu’une partie de son arme qui gisait là, ainsi que le désespoir du garçon.

-On dirait que ce jeune Lester va avoir une vie mouvementé ; repris Shadow. C’est bien triste pour lui.

Son absence d’horreur ou de pitié pour cette personne me révoltait. Je sentais mon sang bouillir de colère dans mes veines. Non seulement il acceptait un tel destin, mais en plus faisait tout pour le préserver ! Shadow et son idéal de monde sans émotion, je ne pouvais tolérer une telle chose ! Je serrais déjà le poing lorsqu’il reprit la parole.

-Tu ne veux pas connaitre le fin mot de cette histoire Drago ?

Je fus replongé dans cette lumière intense qui me transporta dans une rue déserte. Un silence de mort y régnait. Pas un seul chant d’oiseau, pas un seul pas, on y entendait seulement le bruit oppressant du vent soufflant sur une ville fantôme.

Le soleil couchant sur une mer calme projetait ses rayons orangés sur les décombres, leur donnant une allure flamboyante et sinistre.

J’entendis alors le bruit de métal provenant d’une rue voisine. Un très vieil homme chauve et barbu, portant des haillons et une écharpe blanche, en sortit. Il boitait et regardait ce paysage de dévastation avec horreur. Le désespoir le plus profond se lisait dans ses yeux presque aveugles.

-Comment cela a-t-il pu arriver ? Se lamenta-t-il.

Il tomba alors à terre et commença à pleurer devant ce sombre spectacle, puis il émit une longue plainte de peine et de chagrin qui résonna dans toute la ville.

-Quelqu’un… ! Dit-il dans un souffle.

La vision se troubla et en un instant je fus de retour dans le présent, avec devant moi les cinq esprits de la terre immortels me faisant face et Shadow, plongé dans ses pensées.

-Te revoilà enfin ; dit LADD apparemment soulagé de me revoir. Ou étais-tu parti ?

-N…Nulle part ; répondis-je évasivement en repensant au futur rêvé de Shadow.

Il n’allait pas simplement détruire les émotions. Tous ceux qui s’y opposeraient seraient anéantis, comme ce pauvre Lester. Les émotions ne peuvent être supprimées, cela reviendrait à supprimer la vie. Mais dans le futur, n’était-ce pas ce qui allait arriver ? Cette ville en ruine était totalement déserte, même les animaux avaient fui l’endroit. Cette vision n’avait fait que rallumer mon désir de protéger ce monde et vaincre Shadow une bonne fois pour toute !

-Je sais ce que tu penses Drago ; dit Shadow en me tirant de ma rêverie. Tu te dis que tout ce qui nous attend si je persiste dans cette voie est la destruction totale n’est-ce pas ?

-Exactement ! Ouvrez les yeux Shadow, voulez-vous vraiment éradiquer toute l’humanité !

-Tu ne comprends rien Drago, une fois de plus ; soupira-t-il.

-Comment ça ?

-Ce que tu viens de voir…n’était autre que le futur le plus probable si l’humanité continue sur le voie de la destruction !

-C…Comment ? Répondis-je interloqué.

-Ce que tu as vu, ce sont les machines du chaos, les meklord, créés par la folie et la cupidité humaine. Si j’arrive à détruire cette cupidité, le futur sera sauvé…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 407 408