Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 371 372 373 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 16:59

😯 le duel de dingue, franchement c'était obligé qu'il devait sortir une carte cheaté de la vie pour s'en sortir drago! J'aurai pensé que shadow resterai en vie. La suite va etre terrible, le combat face à gariatron chui impatient de voir ça 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 17:14

elle est pas si cheat que ça cette carte…ah si, peut être, mais elle est de konami pour une fois,pas de moi XD

t'inquiète pas champion, on n'a pas fini d'entendre parler de shadow, je peux te l'assurer^^

Pour gariatron, je sais toujours pas quel deck lui donner…va falloir que j'y réfléchisse…mais la fin du duel ne marquera pas la fin de la saison, il restera un dernier duel ensuite pour l'épilogue 😉

au fait, les musiques passaient? parce que j'avais l'impression qu'elles étaient un peu longues tout de même…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 17:34

Citation de heart earth Le [11/05/2014] à 17:14

elle est pas si cheat que ça cette carte…ah si, peut être, mais elle est de konami pour une fois,pas de moi XD

t'inquiète pas champion, on n'a pas fini d'entendre parler de shadow, je peux te l'assurer^^

Pour gariatron, je sais toujours pas quel deck lui donner…va falloir que j'y réfléchisse…mais la fin du duel ne marquera pas la fin de la saison, il restera un dernier duel ensuite pour l'épilogue 😉

au fait, les musiques passaient? parce que j'avais l'impression qu'elles étaient un peu longues tout de même…


Que des cartes pas cheat ………….. oh y a comme un mot en trop mais lequel ?

Pour les musiques je peux pas dire mais la suite est juste énorme ^^ mais ….. jackfrost ? Alors comme ça il joue des fantoruse ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:02

Citation de gravit6 Le [11/05/2014] à 17:34

Pour les musiques je peux pas dire mais la suite est juste énorme ^^ mais ….. jackfrost ? Alors comme ça il joue des fantoruse ^^


pareil j'étais étonné de le voir utiliser un fantoruse 😯


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:04

Citation de championxyz Le [11/05/2014] à 18:02


Citation de gravit6 Le [11/05/2014] à 17:34

Pour les musiques je peux pas dire mais la suite est juste énorme ^^ mais ….. jackfrost ? Alors comme ça il joue des fantoruse ^^


pareil j'étais étonné de le voir utiliser un fantoruse 😯


Bientôt on verra des electro- ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:09

j'étais à court d'inspiration pour arrêter les attaques, c'est tout ce que j'ai trouvé en dehors de pendulier et attaque de l'épouvantail XD

mais dans la saison 2, son deck sera un peu plus normal, là y'a du tout et n'importe quoi XD

d'ailleurs, je pense découper la saison 2 en 2 parties, la faire un peu plus lente que celle ci, avec une partie à l'école, comme dans beaucoup de manga, et une autre avec l'aventure elle même, vous pensez que ça serait pas trop ennuyeux si je faisais ça?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:11

Citation de heart earth Le [11/05/2014] à 18:09

j'étais à court d'inspiration pour arrêter les attaques, c'est tout ce que j'ai trouvé en dehors de pendulier et attaque de l'épouvantail XD

mais dans la saison 2, son deck sera un peu plus normal, là y'a du tout et n'importe quoi XD

d'ailleurs, je pense découper la saison 2 en 2 parties, la faire un peu plus lente que celle ci, avec une partie à l'école, comme dans beaucoup de manga, et une autre avec l'aventure elle même, vous pensez que ça serait pas trop ennuyeux si je faisais ça?


Une Capitulation Forcée aurai suffit


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:28

Citation de heart earth Le [11/05/2014] à 18:09

d'ailleurs, je pense découper la saison 2 en 2 parties, la faire un peu plus lente que celle ci, avec une partie à l'école, comme dans beaucoup de manga, et une autre avec l'aventure elle même, vous pensez que ça serait pas trop ennuyeux si je faisais ça?


ba tu sais c'est ce que je fais un peu, tant que tu mets pas que des cours dans la partie école ça sera pas ennuyant, genre tu mets des duels trucs du genre et ça passe tout seul. Stopper un peu l'action de temps en temps ça ne fait pas de mal, si on enchaine trop c'est pas top donc oui faire comme ça ce n'est pas une mauvaise idée, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses, je ne sais pas ce qu'en pense les autres…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 18:35

justement, je voulais que les 5 déclarent une attaque, sinon, ça serait trop facile pour drago^^

pour la partie école, je voyais plutôt un truc à la vanguard ou clannad, la formation d'un club de duel, ce qui me permettra d'introduire de nouveaux personnages du côté de laura et darksky. J'ai déjà quelques personnalités bizarres en réserve, mais j'attends de voir si cette idée plait pour l'appliquer^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 19:09

au fait hh j'ai besoin d'un petit coup de main toi qui ty connais en tragique vu que je prevois une mort soit douce ou une mort violente a ma premiere victime de shion



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 371 372 373 ... 407 408