Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 392 393 394 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [15/07/2014] à 23:28

au fait, une grosse maj de la fic avec la réécriture entière du prologue, à venir, celle des chapitres 1 à 5…

n'hésitez pas à me dire si c'est mieux ou moins bien qu'avant^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [16/07/2014] à 13:18

Citation de heart earth Le [15/07/2014] à 23:28

au fait, une grosse ma de la fic avec la réécriture entière du prologue, à venir, celle des chapitres 1 à 5…

n'hésitez pas à me dire si c'est mieux ou moins bien qu'avant^^


😯 t'es motivé dis donc


Citation de heart earth Le [15/07/2014] à 23:10

en même temps, ils ont tous une histoire triste, sauf les personnages secondaires^^

hélios, c'est parce que lui va rester mystérieux encore un bout de temps 😉 jusqu'à ce que je finisse le petit "oav" que j'ai fait sur lui


Uhm ba moi y en a que quelques uns qui m'ont marqués pour leur histoire et en particulier: drago, darksky, laura, angela et saya (mon top 5 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [16/07/2014] à 13:26

oui, je peux pas supporter les 5 premiers chapitres, alors je vais changer tout ça XD je suis en train de refaire le 1er d'ailleurs là, il devrait revenir ce soir^^

et puis, ça permet de suivre la fic depuis le début, c'est toujours bien avant de commencer la saison 2^^

en même temps, ce sont les 5 protagonistes, Shadow et Hélios, ce sont les méchants, donc on les connait pas 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [16/07/2014] à 15:15

bon, une grande question, voila un bout du chapitre 1 retapé: est-ce mieux ou moins bien que l'ancien?

Chapitre 1 : nouveaux amis, nouvelle vie



Cette nuit-là je fis le rêve le plus étrange de mon existence. J'étais assis sous un arbre seul dans une prairie avec ma sœur. Celle-ci ne faisait rien, elle me souriait simplement, une journée qui aurait pu se produire n’importe quand. Quand tout à coup le sol se déroba sous nos pieds et elle tomba dans un abîme sans fond. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois, c'est pourquoi je sautai dans le gouffre béant. Cependant ma chute fut de courte durée et je me retrouvai suspendu au-dessus d'une ville que je ne connaissais pas. En son centre s'élevait une tour immense plus haute que le plus haut des gratte-ciel de Manhattan. Je vis alors 3 immenses créatures apparaître sur le toit. J'étais sur de les avoir déjà vues mais il m'était impossible de me rappeler où. La première était une sorte de dragon géant qui encerclait la tour, le deuxième, bleu, ressemblait à un démon quant au dernier il s'agissait d'un phœnix. Du haut de la tour venait plusieurs cris indistincts comme une foule criant des encouragements. Je pus entendre néanmoins ceci :

« C'en ai fini de ton règne de terreur Marek ! J'active ma carte… »

Je n'eus pas le temps d'entendre la suite ni de contempler plus longtemps ces "monstres" que déjà la ville devant moi changeait d'aspect pour se transformer en école ou ici aussi les trois créatures, quoi qu'un peu différentes, livraient un combat acharné contre un garçon aux cheveux châtains et une veste rouge qui…parlait tout seul ?

Une fois de plus le décor changea et je me retrouvai projeté sur une sorte de temple cerné d'immenses flammes. Au sommet un homme paraissait contrôler une créature gigantesque en forme de condor et sur la route de flammes 3 jeunes garçons à moto étaient accompagnés du même genre de créatures.

-Déchaine ta foudre Rasca !! cria l'homme du temple.

Malheur j'allais me faire carboniser ! Cependant il n'eut pas le temps car déjà je fus téléporté ailleurs. Je me retrouvai alors à mon point de départ où se trouvait une personne portant une cape, sans visage. Je voulus lui demander ce que tout ceci signifiai, si c’était elle qui avait emporté ma sœur, mais j’étais comme paralysé, aucun son ne sortait de ma bouche non plus, et impossible de faire le moindre geste pour communiquer.

Elle se mit alors à parler d'une voix grave et sérieuse.

-Drago, tu viens de voir les trois plus grands fléaux de l’humanité.

Tout cela n'avait aucun sens. Jamais de tels phénomènes ne s'étaient produits auparavant. Je voulus lui demander de quoi elle parlait mais elle ne m'en laissa pas le temps.

-Les rouages du destin se sont déjà mis en marche, et toi seul pour éviter qu’une nouvelle apocalypse se produise. Mais, un grand pouvoir entraine de grandes responsabilité, serais-tu prêt à tout sacrifier pour cela ?

Je ne savais pas quoi répondre. Mais, que devais-je sacrifier exactement à présent ? J’avais déjà tout perdu, je ne pouvais pas sombrer d’avantage, pensais-je. Cela devait certainement avoir un rapport avec la lettre de ma sœur, était-ce là le reflet de son dernier vœu ?

-J'accepte; dis-je alors; je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Ma famille, ma maison, tout ce qui comptait pour moi a disparu.

La personne fit un signe de la tête et je pus entrevoir derrière sa cape comme un sourire. Puis, sans rien ajouter, elle fit un mouvement et le sol se déroba à nouveau sous mes pieds.

Le réveil fut brutal. Je me trouvais dans une petite ruelle sombre où la lumière ne passait que via les fenêtres sales des derniers étages des immeubles autour. Il n’y avait personne, tout semblait abandonné depuis longtemps, même les chats avaient déserté cet endroit. Il m'était impossible de me rappeler comment j'étais arrivé là. La dernière chose dont j'étais sûr c'était que je m'étais endormi sur le bureau de ma sœur. A côté de moi se trouvait mon sac de classe ainsi que de mystérieuses cartes. Je ramassai donc les affaires qui m'appartenaient vraisemblablement et je sortis de ce dépotoir. La ville dans laquelle je me retrouvais était une cité très moderne avec des écrans géants un peu partout où était écrit "bienvenu à Neo domino city !". Au moins je savais ou je me trouvais mais l'architecture des bâtiments ne ressemblait à rien de connu, tout cela était bien trop futuriste pour être vrai…

Je sus que je ne rêvais pas lorsqu’un homme me percuta brutalement et je tombai à la renverse.

-Excuse-moi, tu vas bien ? Me demanda-t-il en me tendant la main pour m’aider.

-Oui, je crois ; répondis-je un peu étourdi.

C’était un grand homme blond, portant une veste rouge. Il semblait vraiment désolé lorsque je le regardai.

-Content que tu n’aies rien de cassé ; dit-il en souriant. Je m’appelle Toru, et toi tu es ?

-Drago.

-Ah, première fois que j’entends ce nom, c’est original ! Tu n’as pas l’air du coin toi, je me trompe ? Dit-il alors en regardant mes habits.

Je me rendis compte que je portais encore l’uniforme de l’école, qui était vraiment spécial… J’acquiesçais d’un signe de tête.

-Bien, pour me faire pardonner, je propose de te montrer la ville, qu’en dis-tu ?

-O… Oui ; bafouillai-je un peu surpris par sa demande.

Il commença alors à m’expliquer l’histoire de cette ville. Au départ, il n’existait qu’une seule ville, mais suite à un incident, elle avait été séparée en deux. Cependant, grâce aux efforts de quelques personnes, les deux parties de la ville pouvaient se côtoyer au nouveau.

Nous passâmes dans un parc, et je fus surpris de voir qu’ici la grande attraction était le duel de monstre alors que ça faisait sourire dans mon lycée. Une minute… Depuis quand les cartes apparaissaient dans la réalité ?! Cette ville était-elle donc si avancée au niveau technologique ? Ou bien était-ce ce monde qui l’était ? Parce que je sentais bien que le monde dans lequel je me trouvais n’avait rien à voir avec celui que je connaissais.

Toru, voyant que j’étais intrigué, s’arrêta, et me posa une question surprenante :

-Dis-moi Drago, tu es duelliste ?

-Oui… Et non en même temps ; répondis-je déconcerté.

-Cette réponse ne m’aide pas vraiment ; rigola-t-il. Je veux bien te prêter un disque de duel si tu veux essayer ; dit-il en sortant un drôle d’objet de son sac. Je remarquai qu’il avait exactement le même au poignet, comme tous les enfants de ce parc.

Je me souvins alors des cartes qui étaient près de moi lorsque je m’étais réveillé et je les sortis de ma poche.

-Bien, tu as un deck au moins, ça m’évitera de devoir t’en prêter un. A présent, fais comme moi.

Il mit ses cartes dans un espace prévu pour et le disque s’alluma tout seul. Je fis de même. Je ressentis une impression étrange. Tous les regards se tournèrent vers nous, mais cela ne semblait pas gêner Toru.

-Bien, je vais commencer pour te montrer l’exemple ; déclara-t-il. Je pioche et j’’active Sacrifice Inutile pour envoyer ma Chimère de Ferraille au cimetière. J’invoque ensuite ma Bête de Ferraille en mode attaque. J’active ensuite l’effet de mon Orthros de Feraille : en détruisant ma bête de ferraille il s’invoque spécialement. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’effet de ma bête, lorsqu’elle est détruite, je peux ajouter la chimère de ferraille de mon cimetière à ma main. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. A toi Drago, montre-moi ton deck.

-B… Bien.

Je n’y connaissais presque rien mais j’allais devoir utiliser le peu de choses que ma sœur m’avait apprises à ce sujet-là…

-J… Je commence en invoquant ce monstre en mode attaque : Sangan

-Idiot ; me dit une voix familière.

Je regardai autour de moi plein d’espoir, et j’aperçus, assis sur un banc, comme une forme brumeuse, mais je reconnus immédiatement le visage de cette personne.

-Théa ? M’exclamai-je.

-Regarde ce que tu as fait ; répliqua-t-elle sans me répondre, tu viens de sceller la partie.

-Je ne comprends pas…

-Tu n’as que des monstres en main ; dit-elle en soupirant. Tu n’as d’autre choix que de finir ton tour.

-Je…je finis donc mon tour.

-Hum… J’aurais espéré un peu mieux tout de même ; dit Toru un peu déconcerté. Tu aurais pu l’invoquer en défense au moins… Mais, on apprend de ses erreurs, admire Drago ! J’invoque normalement ma chimère de ferraille, et par son effet, je peux rappeler la bête de ferraille du cimetière. Attention les yeux, je synchronise ma bête de ferraille avec ma chimère de ferraille : invocation Synchro : Dragon de Ferraille!

Il était vraiment impressionnant celui-là, et surtout très réaliste, je pouvais entendre le bruit des rouages se trouvant à l’intérieur de cette machine infernale !

-Continuons, tu veux bien. J’active l’effet de mon dragon de ferraille : en détruisant ma carte face cachée, je détruis également ton Sangan.

-L’effet de mon Sangan s’active, je peux aller prendre mon Guide des Enfers depuis mon deck…

-Franchement, je me demande qui t’as appris à te battre ; protesta ma sœur. Un pendulier et tu étais sauvé, mais non, tu te suicides…

-Ca n’empêchera pas ta défaite ; continua Toru, mes deux monstres t’attaques directement !

Je vis les deux créatures se rapprocher de moi en hurlant. J’eus soudainement peur. Ce type était fou, il voulait me tuer réellement ou quoi ?

J’essayais de m’enfuir, mais elles furent plus rapides et j’encaissai leur attaque. Ce n’était douloureux à vrai dire, mais je sentis tout de même leur souffle tout prêt de moi, avant qu’elles ne disparaissent. Un jeu, ce n’était qu’un jeu… Pourtant, pourquoi mon cœur s’était-il emballé à ce point-là ?

Je cherchais Théa du regard, elle avait disparu, encore, même si quelque chose me disait qu’elle réapparaitrait bientôt.

-Désolé Drago, j’y suis peut-être allé un peu fort ; s’excusa Toru.

-C’est de ma faute, j’aurais dû mieux jouer tout simplement.

-Tu apprendras vite ne t’inquiète pas ! Bien, si je peux encore faire quelque chose pour toi, ça sera avec plaisir.

-Eh bien, si tu connaissais un hôtel pas cher pas loin d’ici, ça m’arrangerait, parce que je suis exténué…

-Là, je ne pense pas pouvoir t’aider, ici, tout est extrêmement luxueux ou bien un taudis…Je sais, tu n’as qu’à venir chez moi, je devrais avoir un lit en plus, mais ça ne paie pas de mine.

Etait-ce bien prudent d’accepter ainsi l’invitation d’un inconnu ? Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, mais aller chez des étrangers m’avait toujours été désagréable. Il était cependant la seule aide que j’aie dans ce monde, par conséquent, j’acceptai.

Il m’emmena alors dans un quartier de la ville totalement différent, bien moins prospère. Les murs des immeubles étaient sales, il n’y avait que très peu de monde dans les rues, et les rares personnes que nous croisions ne semblaient guère amicales. Nous nous arrêtâmes devant la porte d’un garage que Toru ouvrit. Il vivait réellement là-dedans ?

-C’est plus confortable qu’il n’y parait, tu verras.

En effet, l’intérieur était assez bien décoré, il y avait également deux motos garées en plein milieu de la pièce, l’une étant bien plus belle que l’autre au passage…

-Qui est-ce Toru ? Dit froidement quelqu’un derrière nous.

-Ah Misaki, je ne t’avais même pas entendu rentrer ; dit Toru l’air gêné. Voici Drago, nous nous sommes rencontrés aujourd’hui et je proposais qu’il reste un peu ici.

-Du moment qu’il ne fait pas trop de bruit ; répondit la dénommée Misaki toujours aussi froidement.

-Eh, ne fais pas attention à elle Drago, elle a toujours été ainsi. Tiens, je crois que ça pourrait servir de lit ; dit-il en dépoussiérant un vieux canapé. Désolé, je n’ai rien de mieux à te proposer.

-Non, c’est déjà extraordinaire d’avoir ça, merci beaucoup.

Le soir, Toru m’apprit les bases du duel de monstre, qui semblait être la solution à tous les problèmes dans ce monde. Le jeu était bien plus complexe qu’il n’y paraissait, je ne savais pas si j’allais pouvoir tout retenir. J’appris également que lui, Misaki et une autre personne étaient arrivés troisièmes au dernier WRGP, je comprenais à présent pourquoi tant de monde nous regardait pendant notre duel.

Je lui expliquai à mon tour ce qu’il m’était arrivé, ou du moins ce dont je me souvenais, mais cela ne sembla pas les surprendre le moins du monde.

-Certainement encore un voyage à travers les dimensions ; marmonna Misaki.

-Tu penses ? Demanda Toru. Si tu dis vrai, seul Yusei pourrait nous aider.

-Qui est Yusei ? Demandai-je à mon tour.

-C’est un grand scientifique, il a inventé le programme fortune qui fournit de l’énergie à toute cette ville. Il pourrait certainement résoudre ton problème, qu’en dis-tu ?

-Oui, s’il est si brillant que ça…

La soirée se termina sur les exploits de la team 5Ds au WRGP, mais également dans la lutte contre Zone et contre les esprits de la terre immortel.

Ils me laissèrent seuls le soir et je pus repenser aux événements de la journée : je m’appelle Drago, j’ai seize ans, et jusqu’à ce qu’on dise le contraire, je ne suis pas fou. Mes parents et ma sœur ont disparu, mais Théa m’est apparue pendant la journée. Je me retrouve donc seul, dans une ville que je ne connais pas, avec comme seul indice, un scientifique du nom de Yusei ; assez mince comme piste…Malgré mes interrogations, je finis cependant par trouver le sommeil.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [17/07/2014] à 10:51

ben certaines parties sont mieux, d'autres sont moins bien…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [17/07/2014] à 13:46

vraiment? ça ne m'aide pas vraiment en plus XD

si vous voulez savoir, autant pour la 1ere fois, je reprenais tout le monde, donc un gros truc moche, autant là je me base sur le wc2011 pour les personnages du début^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [19/07/2014] à 16:33

aller, après le petit intermède de la réécriture du 1er chapitre, la fin de celui sur darksky, comme ça on pourra passer à la saison 2^^

Chapitre spécial: suite

Une fois de retour, nous eûmes quartier libre pour le reste de la journée.

-Eh bien Darksky ; commença Saya. J’ai comme l’impression que je te dois la vie donc…

-Tu n’as pas besoin de me remercier, je payais la dette que j’avais envers toi depuis la dernière fois ; répondis-je gêné.

-Tu le prends comme ça ? Dit-elle vexée. Je comptais te faire voir quelque chose d’incroyable mais puisque tu ne veux pas…

-Amusant ? Comme toi sous la douche ?

Je reçu un énorme coup sur la tête. Bon, je l’avais un peu cherchée celle-là en même temps…Elle commençait déjà à me tourner le dos et à partir.

-Désolé, c’est sorti tout seul ; m’excusai-je en vitesse.

Elle ne répondit pas. Elle était vraiment en colère pour si peu ? Elle se retourna et me lança un regard à glacer le sang. Cependant, un grand sourire s’afficha rapidement sur son visage et elle se mit à rire. Je ne sais pas pourquoi, mais je ris avec elle, sans raison particulière.

-Si tu voyais ta tête mon pauvre ; dit-elle tout en s’empêchant de rire.

C’était étrange ce sentiment en moi. J’avais l’impression d’avoir toujours connu Saya, d’avoir toujours ainsi ri avec elle pour rien. Peut-être était-ce parce que je retrouvais les moments que j’avais passés avec Laura sur la falaise. Nous rigolions de la même façon, aussi innocemment que maintenant…Une fois son fou rire passé et après s’être calmée, Saya repris la parole :

-Non, je ne compte pas te montrer ça, quoique…dit-elle en me regardant bizarrement.

-Attends, je n’étais pas sérieux…dis-je en reculant un peu.

-Je sais bien ; répondit-elle avec un grand sourire. Bref, rejoins-moi dans ma chambre dans vingt minutes, elle se trouve au deuxième étage de ce bâtiment.

Elle partit comme la dernière fois. En y repensant, c’était la première fois que je m’aventurai dans une autre chambre que la mienne depuis que j’étais dans cette école, dans la chambre d’une fille qui plus est…Une minute, avait-on le droit au moins de faire ça ? Déjà qu’aller dans une chambre de garçon était mal perçu, alors dans la chambre d’une fille…Mieux valait ne pas y penser. Je me concentrai sur ce que voulais me montrer Saya à la place. Certainement quelque chose de très important et précieux si elle ne pouvait pas le déplacer pour me l’amener. Peut-être était-ce un trésor qu’elle avait trouvé dans une mission précédente, ou bien des cartes rares qu’elle voulait me donner pour me remercier…Oui, il s’agissait certainement de quelque chose comme ça !

Ma curiosité prit le dessus sur ma patience. Il fallait que j’en aie le cœur net immédiatement. Saya avait dit le deuxième étage de ce bâtiment…Je n’y étais jamais monté en fait, je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait, et lorsque je sortis de la cage d’escalier, je fus ébloui.

Je me retrouvai au beau milieu d’une grande pièce circulaire, possédant une multitude de portes. Mais ce n’était pas le plus impressionnant. Toute la salle était faite en verre, même le plafond, et sous l’effet de la lumière, resplendissait jusqu’à en devenir aveuglante. Pour couronner le tout, il y avait un grand lustre de cristal diffusant les rayons dans toutes les directions. Ils devaient faire de sacrées économies avec un système d’éclairage pareil…

Une minute…Saya aurait pu me dire au moins dans quelle direction était sa chambre ! Bon, je ne devais pas paniquer, j’avais une chance sur dix de prendre le bon couloir…J’examinai tout ça de plus prêt. Au-dessus de chaque porte, il y avait un insigne représentant un monstre. Cela avait certainement un rapport avec les deck des élèves. Voyons, le deck de Saya m’était inconnu, mais ses monstres s’appelaient Dragonstar…par conséquent, sa chambre devait se trouver derrière l’insigne portant un dragon !

J’étais fier de ma trouvaille, cela m’évitait au moins de faire le tour des dix couloirs…Mais ma joie retomba bien vite lorsque je vis la longueur du couloir, ainsi que les branches qui en partaient…Allais-je devoir frapper à toutes les portes avant de trouver Saya ? Je m’approchais, et heureusement pour moi, le nom de chaque propriétaire était inscrit.

Je passais ainsi devant une centaine de porte, mais sans jamais voir le nom de Saya. J’arrivai devant la dernière, c’était forcément elle ! « Fujibayashi Kyou ». Non, toujours pas…

Mais il n’y avait donc aucune logique dans cet endroit ! M’écriai-je en frappant sur la porte, ce qui était une très mauvaise idée. Elle s’ouvrit quelques instants plus tard et une grande fille aux cheveux violets apparut. Elle ne semblait pas très amicale…

-J’espère que tu as une bonne raison pour me déranger en plein milieu de ma sieste ; dit-elle avec un regard assassin.

-euh…Je cherche…une fille du nom de Yuiko Saya, on m’a dit qu’elle était ici donc…

-Tu parles de cette fille détestable, blonde ?

-Oui, exactement, tu sais où est sa chambre ?

-Un peu oui, cette traitresse ! Elle a laissé tomber les dragons pour ces…guivres ! Si jamais elle ose se représenter ici, je jure que…

-Des guivres ? Dis-je étonné. Donc ce n’est pas dans ce couloir ?

-Non, c’est celui d’en face mais…

Je ne la laissai même pas terminer sa phrase et je me précipitais en dehors de cette maison de fou. Il n’y avait qu’une seule porte dans le couloir des guivres, et pourtant, il était incroyablement long…Je frappai ; pas de réponse, mais je vis qu’elle n’était pas fermée et j’entrai.

-Saya, tu es là ? Lançai-je en la cherchant.

Je me rendis alors comte de la taille de sa chambre. C’était tout bonnement un appartement à ce niveau ! Il y avait plusieurs pièces, et même un balcon. Tout était magnifiquement décoré, sobre mais élégant. Etait-ce les goûts de Saya ou bien était-ce comme ça à son arrivée ? Quoiqu’il en soit, j’étais un peu jaloux, elle était seule et pourtant avait le droit à sa propre suite privée…

Alors que je continuai à me balader, j’entendis un bruit provenant d’une autre pièce. Intrigué, j’allai voir de quoi il s’agissait et je me retrouvais devant une porte fermée. Que faire à présent ? J’allais toquer lorsqu’un cri me parvint de l’autre côté. C’était Saya, elle avait des ennuis !

Ni une ni deux, j’appuyai sur la poignée et je franchis la porte pour me retrouver nez à nez avec une Saya en sous-vêtements, une brosse à cheveux à la main. Je devins alors rouge comme une tomate, et elle aussi.

-Euh…Salut…Dis-je complètement déconcerté par la situation…

Elle poussa un autre cri avant de me jeter sa brosse à la figure et de me faire sortir avec un coup de pieds dans le ventre. Bon, je l’avais mérité celui là aussi…

Une fois ce petit incident réglé, elle me reçut convenablement dans son salon. J’avais vraiment l’impression d’être invité chez une sommité, même ses petits gâteaux étaient délicieux.

-Vraiment Saya, tu cuisines très bien ; dis-je impressionné.

-Tu sais, quand on a vécu seule comme moi, il a bien fallu que j’apprenne.

J’avais vécu seul également, et pourtant, je n’avais jamais su rien faire de tel. C’était soit Marie qui me préparait mes repas, soit des plats du supermarché. Saya pouvait bien dire ce qu’elle voulait, elle possédait un réel talent de cuisine…encore un à rajouter sur ma longue liste…

-Bon, voilà ce que je voulais te montrer.

Elle sortit un énorme livre de son étagère et vint s’asseoir à côté de moi, un peu trop près à mon goût d’ailleurs…Elle l’ouvrit sur une page déjà marquée et couverte d’inscriptions. Il y avait également une grande image représentant une forteresse volant dans le ciel. Elle était digne d’un film de science-fiction, avec ses nombreuses tourelles, sa citadelle principale et ses donjons.

-Et…Qu’est-ce que c’est ? Demandai-je un peu perdu.

-Un endroit nommé Citadelle originelle…Il semblerait qu’elle soit la plus ancienne construction connue, remontant à plusieurs millénaires, avant même les premières pyramides et temples aztèques.

Une technologie assez avancée pour faire flotter une ville toute entière à une époque si lointaine ? Impensable ! D’après les livres, la citadelle de Zone, Arc Cradle, restait un mystère pour des scientifiques modernes, alors penser que des hommes vivant il y a des milliers d’années aient pu le faire également dépassait l’imagination…

-Mais ce n’est pas la partie la plus intéressante, non, il semblerait que cette citadelle ait été en vérité un vaisseau armé ayant pour but de détruire un endroit appelé citadelle des dieux.

-Tu te fiches de moi Saya, si une telle histoire était arrivée, elle serait dans tous nos manuels actuellement…

-Sauf s’il s’agit d’une légende ; répondit-elle d’un ton mystérieux.

-Bien, si tu m’as juste fait venir ici pour me parler de quelque chose d’aussi douteux, je m’en vais ; répondis-je en faisant mine de partir.

-Attends, attends, ce n’est pas une légende !

-Tu viens pourtant de dire le contraire…

-Je sais mais…c’est un pressentiment, voilà tout…

-Je…

Une sonnerie m’interrompit avant que j’aie pu parler. C’était la voix d’Hélios, il donnait rendez-vous à tous les élèves dans le hall principal, et nous étions priés de nous y rendre au plus vite. Les réunions d’urgences étaient assez rares ici, de même que les réunions tout court, il devait vraiment se passer quelque chose d’important pour qu’il nous convoque tous en même temps sans nous avoir prévenu. Je regardai Saya, elle semblait tout aussi étonnée que moi.

Nous nous rendîmes en quatrième vitesse au lieu de rendez-vous, et nous constatâmes avec surprise que nous étions bons derniers, il ne restait que deux chaises libres, derrière un pilier…

Hélios fit son apparition quelques instant plus tard, son expression ne me disait rien de bon, il faisait sa tête des mauvais jours…

-Chers élèves, collègues et professeurs, c’est avec une grande joie que je vous annonce aujourd’hui que la phase finale de notre plan va bientôt se dérouler.

Son discours fut immédiatement suivi de divers murmures, personne ne savait apparemment de quoi il parlait, mais moi, j’avais ma petite idée…

-Il y a quelque temps, j’ai confié à plusieurs d’entre vous des missions consistant à récupérer des objets aux quatre coins du monde, et, grâce à l’aimable coopération du professeur Fudo, nous avons pu mettre en commun vos découvertes et un trésor bien plus inestimable que nous l’avions imaginé est désormais à notre portée ! En effet, nous avons à présent le pouvoir de faire soumettre à notre volonté n’importe qui, grâce à une seule et unique chose : un dieu ! Oui, vous m’avez bien entendu, l’emplacement caché de l’un des plus puissants dieux égyptiens, Apopis, vient d’être dévoilé ! C’est pourquoi, dès demain, nous mèneront une attaque frontale contre l’ennemi afin de nous emparer de ce bien ! Vous avez une journée pour régler vos dernières affaires en cours, car nul ne sait ce qui arrivera une fois dans son antre ! Merci de votre attention, je compte sur vous demain pour mener à bien cette mission capitale

La tension était subitement montée d’un cran dans toute la salle, on pouvait même entendre les battements des cœurs des élèves angoissés. L’assemblée fut dissoute aussitôt après. Personne ne semblait encore croire ce qu’Hélios venait de dire. J’avais moi-même du mal à digérer une telle nouvelle. Et dire que nous pensions que nos missions servaient uniquement à faire passer le temps, en réalité, elles étaient les rouages d’une mécanique bien plus complexe.

Je voulus parler à Saya de cela, mais elle avait disparue. Peut-être était-elle retournée dans sa chambre ? Je n’avais d’autre choix que d’aller vérifier moi-même.

La porte était grande ouverte lorsque j’arrivai. Je trouvai mon amie dans le salon, elle remplissait un petit sac à dos d’affaires diverses.

-Tu comptes aller quelque part ?

Elle sursauta en m’entendant.

-Ce n’est que toi ; souffla-t-elle rassurée. J’ai cru qu’il s’agissait d’un professeur…

-Je repose donc ma question, comptes-tu aller quelque part ? A moins que tu ne te prépares pour demain ?

Elle ne répondit pas à ma question une nouvelle fois, mais je vis son visage briller lorsque les rayons du soleil couchant l’éclairèrent. Une larme ? Saya pleurait-elle ?

-Darksky, fuyons cet endroit…

-Comment ? Demandai-je sans comprendre où elle voulait en venir.

-Fuyons cette école, Hélios, les missions suicide, ensemble. Allons au bout du monde, trouvons la citadelle originelle pour y vivre en paix éternellement…Dis, tu m’accompagnerais ?

-Mais, pourquoi ? Je veux dire, nous arrivons enfin au terme de ce pourquoi nous nous sommes battus ces dernières années, tu ne peux pas tout laisser tomber ainsi !

-Tu ne comprends donc rien ! S’écria-t-elle violemment. Apopis n’est que le commencement, qui sait à quoi hélios va s’attaquer ensuite !

-Que veux-tu dire ?

-Tu me prendrais pour une folle si je te le disais…Tu dois simplement savoir qu’Hélios n’est pas celui qu’il prétend être. Comment je le sais ? Ne me demande pas, je n’en ai aucune idée, c’est un simple pressentiment…

-Mais…Si tu t’enfuies, où iras-tu ? Cette quête est insensée, tu le sais aussi bien que moi !

-Peut-être bien, mais je dois en avoir le cœur net, trouver la citadelle originelle, c’est mon rêve depuis que je suis toute petite…

-Je vois…mais je ne peux pas t’accompagner, je dois encore sauver ma sœur…

-Je te comprends Darksky. Donc, disons-nous…

-Non !

Instinctivement, je la pris dans mes bras. Non, je ne voulais pas qu’elle parte, pas après tout ce que nous avions vécu ! Elle était comme une deuxième sœur pour moi à présent, je ne pouvais pas être séparé d’elle !

Elle prit alors mes mains dans les siennes et les serra fort. Nous restâmes ainsi plusieurs minutes, c’était tout ce que je pouvais faire à présent, retarder le moment fatal, mais je savais au fond de moi que je ne pourrai pas l’empêcher d’arriver.

-Tu as choisi ta voie Darksky, j’ai choisi la mienne, et il semblerait qu’elles ne se croisent plus à partir de maintenant…

-Saya…

-Va au bout de tes rêves Darksky, et j’irai au bout des miens, c’est une promesse ?

-Oui, je te le promets, Saya…dis-je en retenant des larmes.

-C’est ce que je voulais entendre, alors maintenant, souris s’il te plait.

Je m’efforçais de le faire, mais le résultat dû être atroce. Cependant, Saya, elle, m’adressait un magnifique sourire, comme elle le faisait avant. J’aurais tellement aimé être aussi fort qu’elle. La séparation m’avait toujours été insupportable. Si j’avais été comme Saya, peut-être aurais-je pu surmonter le départ de Laura et sauver Marie à temps…

Je relâchai mon étreinte et je la sentis m’échapper. Je ne fis rien pour la retenir, il était trop tard à présent. Après avoir rangé son livre, elle mit son sac sur ses épaules et se dirigea vers la sortie.

-Bien, cette fois-ci, c’est vraiment l’heure des adieux, qui sait si nous nous reverrons un jour ; dit-elle d’une voix chargée de regrets

-Non, c’est un au revoir, pas un adieu ! Lui lançai-je.

-Oui, tu as raison. Au revoir Darksky, et merci pour tout ce que tu as fait, j’ai vraiment passé les plus beaux jours de ma vie avec le grand frère que je n’ai jamais eu…

-C’est à moi de te remercier, tu m’as permis de ne pas devenir fou de solitude.

-Tu veux vraiment avoir le dernier mot n’est-ce pas ? Ricana-t-elle.

-Que veux-tu, je ne peux pas te laisser partir comme ça et ne rien dire.

-Tu as certainement raison…Bien, à la revoyure Darksky, je te souhaite sincèrement de retrouver ta sœur.

-Et toi, trouves la citadelle que tu convoites tant !

-Bien sûr, aller, Salut !

Elle m’adressa un grand signe de la main avant de franchir la porte. Son sourire fut la dernière chose que je vis d’elle. J’entendis alors ses pas résonner et s’éloigner dans le couloir, jusqu’à disparaitre totalement dans le silence du soir…J’étais à nouveau seul dans cet immense chambre, avec mes souvenirs pour seuls compagnons. Jamais je n’aurais imaginé un dénouement pareil, si je l’avais su, j’aurais refusé dès le début ces quêtes stupides ! Mais, si je l’avais fait, jamais je n’aurais rencontré Saya…

A présent, je devais tenir ma promesse, devenir plus fort pour sauver Marie de griffes de Shadow ! Je l’avais promis à Saya en guise d’adieu, et qui sait, peut-être qu’un jour, nous nous reverrons…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [21/07/2014] à 11:10

Je suis enfin arrivé au denier chapitre publié. Et je me suis régalé. Merci pour ce chef-d’œuvre.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [21/07/2014] à 17:25

juste uen question : que devient saya lors de l'incendie a la fin elle est sauvé ou quoi ? il en manque un bout



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [21/07/2014] à 17:49

Citation de Azrael13 Le [21/07/2014] à 11:10

Je suis enfin arrivé au denier chapitre publié. Et je me suis régalé. Merci pour ce chef-d’œuvre.


merci^^ mais je pense pas qu'on puisse appeler ça un chef d'oeuvre tant que je n'aurais pas réécrit les 5 premiers chapitres^^

mbg, t'as du rater un bout je crois 😉 c'est sur la 1ere page pour rattraper^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 392 393 394 ... 407 408