Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 396 397 398 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 11:11

Ah super, merci dai^^

Au fait je sais pas si tout le monde l'à vu mais les premiers chapitres jusqu'au 4 ont été refaits entièrement 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 17:45

Citation de heart earth Le [14/08/2014] à 20:14

Message inutile mais je tiens tout de même à le dire:

Aujourd'hui est un grand jour… Car j ai enfin dépassé enbuoo sur le nombre de vues de la fic!


Je pense que mon inactivité de plusieur mois sur ma fic y est grandement pour quelquechose 😉 Une chance pour toi que le bac et la prepa a la prepa m'ont empecher de continuer sinon je serais deja a 1 000 000 de vues !!! Ou pas xD disons que j'aurais gardé mon avance 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 18:42

Citation de Enbuoo26 Le [24/08/2014] à 17:45


Citation de heart earth Le [14/08/2014] à 20:14

Message inutile mais je tiens tout de même à le dire:

Aujourd'hui est un grand jour… Car j ai enfin dépassé enbuoo sur le nombre de vues de la fic!


Je pense que mon inactivité de plusieur mois sur ma fic y est grandement pour quelquechose 😉 Une chance pour toi que le bac et la prepa a la prepa m'ont empecher de continuer sinon je serais deja a 1 000 000 de vues !!! Ou pas xD disons que j'aurais gardé mon avance 😉


Non, sérieusement, pour avoir lu ta fic et la sienne, y'a un fossé entre les deux, le prends pas mal, mais le récit de Heart est beaucoup plus riche.

EDIT : D'ailleurs Heart les chapitres réécrits sont uniquement ici ou sur yume aussi?


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 18:52

on parlait pas des fics en elle meme mais juste du nombre de vues 🙂 mais si tu veut aborder ce sujet alors sache que je suis totalement d'accord avec toi 🙂 la fic d'heart est plus riche mais avec le style du roman c plus facile de faire des histoires riches ^^ surtout qu'il aime bien ecrire des gros patés plein de description. Moi j'ai opté pour le style théatrale. C'est donc plus compliqué de faire une histoire riche ^^ et puis moi, n'etant pas du tout un lecteur (je deteste lire x) ) je prefere les histoires simples pas trop longues 😀


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 19:04

Bah le nombre de vues est proportionnel à la qualité du récit ainsi qu'à la rigueur du posteur en même temps ^^ Les descriptions de Heart ont le don de ne pas être ennuyeuses là où de nombreux récits plats pullulent sur le net, les miens y compris, j'ai pas mal de récits abandonnés car je me suis moi même lassé de mon histoire, je n'ai que deux récits en cours, Une fanfiction sur Persona / Angel Beats et ma fanfic Yugioh que je continue sur le fofo Yume. Et encore cette dernière je vais réécrire les chapitres du début qui sont mal faits x)

Le style théâtral est plus dangereux que le style romancier, je le conçois, mais le gros défaut de ta fic par rapport à Heart je dirais que c'est qu'on s'attache beaucoup moins aux personnages, on se les imagine moins, et puis t'as pas une Laura, donc tu peux pas gagner ♥♥♥♥♥♥


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 19:10

Heureusement pour Heart c beaucoup plus facile de suciter l'emotion pour un personnage quand on ecrit comme un roman ^^ les descriptions permettent de s'attacher a eux parce qu'on peux rentrer dans leurs tete comprendre ce qu'ils ressentent plus facilement. Moi je peux pas trop faire ça 😉


De plus je pense qu'Heart sera d'accord avec moi la dessus quand je dis qu'on ne peux pas comparer ma fic à la sienne. On ne peut pas dire que ma fic est meilleur que la sienne est vise versa. Tout simplement pck se n'est pas le même style d'écriture 🙂 Donc pour moi Heart à surement la meilleure fics pour ce qui est de celles qui utilisent le style du roman et moi probablement pareil avec le style théatrale. Alors à tous ceux qui pensent que ma fic est meilleure que celle d'hearth ou que celle d'Heart est meilleure que la mienne je leur dis NON. Ce n'est pas comparable.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 19:18

Je vais vous laisser débattre sur ma fic entre vous, je sais pas quoi dire XD ah si, juste que je le demande toujours pourquoi on compare nos 2 fics et pas 2 autres? :3

Les chapitres sont ici et sur fy même si je crois que sur fy j'en ai ré écris un de plus…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 19:24

Citation de heart earth Le [24/08/2014] à 19:18

Je vais vous laisser débattre sur ma fic entre vous, je sais pas quoi dire XD ah si, juste que je le demande toujours pourquoi on compare nos 2 fics et pas 2 autres? :3

Les chapitres sont ici et sur fy même si je crois que sur fy j'en ai ré écris un de plus…



Nos 2 fics ne sont pas comparables zuuut ! xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 20:11

Pour moi elles le sont, même si les récits sont différents dans leur style :3


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/08/2014] à 20:24

Citation de Daisuke Le [24/08/2014] à 20:11

Pour moi elles le sont, même si les récits sont différents dans leur style :3


Le style est différent, l'histoire est différente, tout est différent. Les gens peuvent préférer l'une à l'autres mais pas les comparer. C'est comme si tu voulais comparer une odeur et un gout, une musique et un tableau.


Pages : 1 2 ... 396 397 398 ... 407 408