Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 399 400 401 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [10/09/2014] à 14:10

Petit post ppur un sondage: j'avais dit que le chapitre sur Hélios viendrait en temps et en heure après la fin de cette fic, donc j'ai besoin de savoir si vous préférez avancer dans la saison 2, jusqu'a la fin du 1er arc puis avoir le chapitre sur Hélios, ou bien avoir le chapitre sur Hélios en alternance?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 01:46

La saison 2 venant à peine de débuter, je vais disserter surles personnages de la saison 1

Ta fic est beaucoup plus tortueuse et dure à analyser (surtout de mémoire) que celle de champion


Drago



Spoiler :


Quand on me dit Drago, je pense à lui :

Le héros de la fic, et le seul personnage qui n'a pas un passé trop dramatique.

Bon, bla-bla-autre-monde-prophétie-bla-bla, voici un mec normal (à ceci près qu'il est passionné de duels) propulsé dans un monde qui tourne autour des duels (ô coïncidence)

Personnage un peu flou, entouré de mystère, il se commence à développer une attirance mutuelle avec Angela. Bref, c'est bien foutu, mais…

Il se fait virer par Darksky de sa place de héros. Et là, c'est le drame. Il passe progressivement de "héros central" à "membre un peu paumé de la communauté de l'anneau de Darksky". J'exagère un peu, mais je trouve que le personnage n'est pas pleinement assumé. C'est le défaut de Drago. Mis à part ça, il a toutes les qualités du bon héros : loyal, courageux, fort, …

J'aime bien son deck, aussi.


Laura



Spoiler :


J'ai une cousine qui s'appelle Laura. Mais ça, on s'en fout.

Quand on me dit Laura, je pense bien évidemment à elle :



(Elle a vraiment cette tête, pour moi)

J'oserais dire que c'est mon personnage préféré, malgré qu'elle soit très chieuse dans la saison 2. Personnage déchiré entre des choix cornéliens, un passé dramatique qui est celui qui m'a le plus touché.

Elle est la moitié de Darksky, sa raison de vivre. Elle a vécu des aventures difficiles, alors que ce n'est, fondamentalement, ce n'est qu'une jeune fille qui recherche un foyer, une stabilité, un bonheur…


Angela



Spoiler :


Non, vous n'aurez pas de photo d'Angela Merkel.

Angela est un personnage que j'apprécie plutôt moyennement. Elle est certes intéressante, a son drama (je crois que désormais, je vais spécifier quand les personnages n'auront PAS de passé dramatique)

Mais elle devait aller de pair avec Drago, et ce dernier s'est beaucoup effacé de l'histoire, ce qui donne à Angela une petite touche d'incomplétude.


Darksky



Spoiler :


Ce personnage est un corbac, même son deck et sin surnom l'affirment.


J'ai la flemme de finir, suite et fin plus tard.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 10:35

tien enfin quelqun qui connait les jeux touhou je commencé a me sentir seul 😀


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 17:42

et est-ce un bien ou un mal que les personnages soient plus durs à analyser que chez champion? XD

en tout cas, merci pour le début d'analyse, ça me permet de jeter un oeil extérieur sur les personnages pour voir s'ils sont bien décrits^^

pour drago, c'est votre faute si darksky l'a évincé du poste de héro 😛 Je n'y peux rien si notre corbac est plus apprécié que Drago^^

pour laura, tu n'es pas si loin de la réalité en plus, mis à part qu'elle a les yeux vert et une mèche qui lui tombe entre les yeux^^ Mais si elle est si chiante dans la saison 2, c'est que je lui réserve encore quelques aventures, faut pas croire que j'essaie de l'écarter (si un peu quand même, mais pour la faire mieux revenir après…)

Pour angéla, justement, je voulais pas qu'on la voit uniquement comme la petite copine du héro, c'est d'ailleurs pour ça en grande partie que j'ai viré drago de la saison 2, pour montrer une angéla seule

Mais cela nous laisse encore Hélios, Shadow, Saya et June éventuellement non? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 17:43

Touhou, c'est sympa mais c'est dur.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 17:56

Touhou, quand tu prends bien le gameplay en main tu peux faire des trucs de ouf :D. Perso j'arrive à allez jusqu'au demi boss du stage 4 en hard.


Sinon, je pourrais te passer une analyse des perso si tu veux Hearth mais faudrait que je finisse de lire ta fic xD.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 18:18

Sur Touhou 6, je suis pas très fort, mais de temps en temps, j'arrive à accéder au stage 5 en normal.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 19:11

moi je suis une grosse merde au touhou normaux mais avec Reisen , Utstuho et Rémilia je peu faire tout les mode de jeux en lunatique ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 19:18

On voit tout de suite qui sont tes personnages préférés… Je te laisse deviner qui est le mien ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/09/2014] à 19:24

je dirait celle que l'on appelle 9 tellement elle peu étre idiote

bon en même temps utsuho est appelé 6 (inversion) car voila quoi on te dits bouffe se dieu et tu euras le pouvoir qui répondra au souhait du monde et comprendre que si elle le bouffe elle domineras le monde faut bien étre a égalité avec cirno pour comprendre sa ^^


Pages : 1 2 ... 399 400 401 ... 407 408