hmm, je vois que tu a déjà reçus de bon conseils^^
Seulement voila, 3 reflecteur, 2 bribe, ces vraiment lourd^^ t'es trop axé protection, je trouve sa dommage :/
la sirène j'en aurais vu une autre, elle se spé quand même^^ rai-oh ces game sur pas mal de deck ,tu devrais l'ajouter 🙂
le cube je le trouve bof :/ tu a une carte pas mal a jouer en *2: halberd heroic, il était déjà jouer mais reviens encore plus, il permet xyz, +1ca, etc…
histoire de pas être en manque de monstres^^ tu peut test le malefic Stardust enfaite, je suis le premier a dire que ces bof, mais je me rend compte que pas forcément t'en que sa, faut voir
en spell, 3 terra forming, pour spam les field, sa t'évite de les protect^^ book of moon pour la def 🙂
j'aurais bien vu des lance, utile partout, mais dispensable
mimicat je la trouve sympa mais dispensable, 3 duality c'lourd (si tu te passe de reflecteur/bribe, 2 suffisent)
en trap:
joue bottom a la place de torrential, ring of destruction hyper utile, et emptiness 🙂
3 fiendish c'est cool aussi, 1 haunted pourquoi pas
briefcase ces situationnelle, ces comme sonic dans bw, vaut mieux une trap classic (et dans bw dimensionnal/Mirror)
Après tu peut tenter de la garder, mais un jour sa te fera défaut :/
pourquoi pas safe zone ? protéger un toon de la destruct de kingdom, empêcher un monstre adverse de taper, chainé a un ba/shaddol/typhoon, etc…
Pour l'extra a toi de voir, le classique suffit 😛
Voila voila, j'espère t'avoir aidé 😉
o/
|