Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Toon
Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:22

vaut mieux jouer 2 duality, en activé 1 et avoir une hand jolie, plutôt qu'en avoir 3 en main et pouvoir en activé qu'un^^ tu joue duality quand ces nécessaire, tu spam pas inutilement^^


Reflecteur et bribe ça va le faire brick, d'autant que nekroz/qli se foutent de sont field, et ne toi tu aura 5 carte inutile


safe empêchent d'attaquer direct 😉 fiendish sa lock en continue, la ou lose 1 turn non, faut joueur les 2, regarde la plupart des dl: fiendish est jouer avec lose 1 turn 😉


briefcase ces pas la folie non plus pour ce que sa offre, t'a spacetime, au pire tu jour myrmeleo>> void

ces tellement mieux^^ (en plus de negate)


de plus, si je conseille halberd/rai-oh/myrmelo/la sirène, ces justement pour rendre le deck solide 😉

après faut s'avoir si tu veux tenir le meta, et donc être solide, ou jouer fun, et profité de carte fun^^

s'il veut être fun alors mon avis ne sers a rien, s'il veut tenir le meta, alors y'a de quoi faire 🙂


o/



o/

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:30

Modifs faites sachant que j'attends de pouvoir poster les Cyber dragon toon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:41

Citation de Mr-Grimm Le [04/08/2015] à 00:22

vaut mieux jouer 2 duality, en activé 1 et avoir une hand jolie, plutôt qu'en avoir 3 en main et pouvoir en activé qu'un^^ tu joue duality quand ces nécessaire, tu spam pas inutilement^^


Reflecteur et bribe ça va le faire brick, d'autant que nekroz/qli se foutent de sont field, et ne toi tu aura 5 carte inutile


safe empêchent d'attaquer direct 😉 fiendish sa lock en continue, la ou lose 1 turn non, faut joueur les 2, regarde la plupart des dl: fiendish est jouer avec lose 1 turn 😉


briefcase ces pas la folie non plus pour ce que sa offre, t'a spacetime, au pire tu jour myrmeleo>> void

ces tellement mieux^^ (en plus de negate)


de plus, si je conseille halberd/rai-oh/myrmelo/la sirène, ces justement pour rendre le deck solide 😉

après faut s'avoir si tu veux tenir le meta, et donc être solide, ou jouer fun, et profité de carte fun^^

s'il veut être fun alors mon avis ne sers a rien, s'il veut tenir le meta, alors y'a de quoi faire 🙂


o/


Safe n'empêche pas d'attaquer direct.

Piocher les 3 pods dès le début est rare et ils offrent une grande stabilité vu qu'il ne spé pas.

brief case est une excellente carte, suffit de lire son effet pour s'en rendre compte ^^'

Pour les effets il a loose a turn encore une fois.

Void ça pète.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:47

Et Void c'est pas top contre Shaddoll, BA, Qli …


Vu que Toon Kingdom rend tes monstres quasi indestructible, je vois pas bien l'ajout de safe zone et Lance 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:49

Le gros problème de void c'est qu'en plus de péter, ça marche que pour les monstres à 2000 et plus. ^^'

Et time space c'est comme briefcase… sauf que tu payes des points de vie en plus et que ça se limite à la main et l'extra.

Comme vous voulez hein!


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:59

bien sur que si safe empêchent les direct ==' http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/zone-sure/ et après ont me dis de lire 🙄

de plus ces justement pour prévenir la destruction de kingdom^^ tu peut aussi le chainer


ensuite je le répète, avoir lose 1 turn n'est pas l'assurance de tout negate, et sa negate que pour 1 tour, si ta rien tu bouffe le tour d'après 🙂 ces pas pour rien que les 2 sont souvent jouer 😉


lance c'une carte comme une autre, sa sers toujours vs ba, rien a voir avec kingdom^^ mais sa protège toujours les toon des mp, permet de dégommer quelque monstre avec gemini


void tape que les 2000 certes, mais quel deck du meta joue pas au dessus de 2000 ? en plus contre nekroz et shaddol c'utile justement o.O il récup pour le shadd, mais il perd quand même du ca/battle s'il peut pas relancer 😉


justement, tu prend typhoon/badhand adios briefcase,, spacetime tu l'use toujours (vu que kingdom empêchent la destruc, tu perd peut de lp par battle hein) je le répète: ces comme sonic dans bw



o/

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 01:04

J'ai gardé quelques idées de chacun et je pense que le résultat est plutôt concluant.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 01:11

Citation de Mr-Grimm Le [04/08/2015] à 00:59

après si vous voulez resté dans le fun, et ne pas profité des cartes qui permettent de sortir du lot/tenir le meta ces votre problème, mais faut être paré a tout, le but ces d'être polyvalent (sans exagéré hein, car je vois bien la réponse a 2 balle venir)


Et tu ne dis rien sur Toon mask … Comic hand … (et la pire) Doppelganger


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 01:16

doppleganger/mimicat j'ai dis de la retiré justement 😉 (page 3 juste en dessus de "en trap" si jamais t'es sceptique ;))

le mask a la limite est jouable, mais y'a mieux, seulement il permet de spé du deck


la hand en revanche est vraiment utile, comme dans archfiend falling down, c'est snatch steal gratos, sa peut finir un duel 🙂



o/

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 01:33

Rollback toon est pour moi plus utile que comic hand. C'est tuto par toon table, gemini enlève 3800 et défausse 2


Comic hand, tu te prends faire wind, typhon, hélix, dragon shaddoll, etc … tu perds le terrain, le contrôle du monstre et la game


Pages : 1 2 3 4 5