Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Legendaire
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 16:43

Voici Mon Deck Legendaire

Format : Avancé

Archétype : Six samouraï


Cartes importantes et thème du deck :


Ascétisme, Ancien des six samouraï, Kagemusha des six samouraï, Shi En six samouraï légendaire, Lion naturia, Barkion naturia, Landoise naturia.


Fonctionnement du deck :


Invoquer rapidement beaucoup de monstre sur le terrain pour faire un otk et aussi permettre de faire des invocations synchro de lion,barkion et shi en pour contrôlé le terrain.


Mon niveau d'investissement :


J'ai acheté 3 deck de structure SS d'une valeur total d'environs 36 euros plus quelque ajout de carte pour 33 euros maximum (shi en legendaire étant la carte la plus chère à rajouter au deck).


Mes questions :


Que pensez vous du deck (qui pour le moment restera comme cela tant que je n'aurais pas vu le sujet sur otk expert 6)?

Quelle conseil pour l'amélioré?

Avez vous des questions suite à des incompréhensions du deck?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 16:51

même pas le portail!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 17:03

Je l'avais oublier lol, mais après plusieur duel je verrai si il est vraiment indispensable car x1 on risque de ne pas le piocher énormément. Et je viens de le rajouter.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 17:24

même laisse le car des que tu l'as sa booste le deck


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 18:33

Je trouve que ce deck est très bien construit et je suis étonné qu'il t'a coûté si peu car il est quand même puissant (je crains les decks SS ^^).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 18:41

Moi je trouve que tu peux enlever Irou parce que je ne sais pas trop à quoi il sert dans le deck, ajouter 2 Musakani Magatama pour plus de défense (pour contrer des monstres qui peuvent détruires Shi En.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [31/08/2012] à 19:06

Citation de Tutiou Le [31/08/2012] à 20:41

Moi je trouve que tu peux enlever Irou parce que je ne sais pas trop à quoi il sert dans le deck, ajouter 2 Musakani Magatama pour plus de défense (pour contrer des monstres qui peuvent détruires Shi En.


Enfaite j'hésite entre irou et zanji, irou je le trouve bon pour détruire tout ces monstres indestructible ou à effet flip ou un monstre du genre bonhomme de neige sans avoir les effets. Zanji ce serait un peu pareil sauf que je subirai tout les effet flip mais je pourrai toujours l'invoquer avec ascetisme plus kizan pour ensuite faire une invocation xyz par exemple, même si irou peu être aussi invoquer grâce à ascetysme et kageki mais là pas d'invocation synchro.


Pour magatama en plus quoi enlever? Mais j'ai déjà lu qu'un seul suffisait, cela reste à testé et à voir

.

Et autant pour moi j'ai oublier que six samourai legendaire shi en m'avait couté à lui seul 23 euros environs donc je vais les rajouter au 10 euros ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [01/09/2012] à 09:47

Ah oui je me disais bien… ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [03/09/2012] à 14:51

Salut , je te conseil de mettre zanji car il a 1800 :mrgreen: A la place d'irou !

Sinon le combo Shinai – Mizuho j'y aurait pas penser !


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [03/09/2012] à 15:23

Citation de yumaniac Le [03/09/2012] à 16:51

Salut , je te conseil de mettre zanji car il a 1800 :mrgreen: A la place d'irou !

Sinon le combo Shinai – Mizuho j'y aurait pas penser !


Enfaite j'hésite car irou empêche tout les effet flip, et tout monstre indestructible ou tout ceux qui pourrai donner un malus comme marshmallon ou encore tout ceux qui aurait plus de 1700 de défense, zanji lui ne fait que détruire les monstres une fois face recto donc on se prend tout les effet flip, on se prend tout les dommages combat qu'on ne se prendrai pas avec irou, et deplus irou s'invoque aussi facilement que zanji, et pour seulement plus 100 atk cela ne fait pas grande différence.


Pages : 1 2 3 4 5 6