Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Legendaire
drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 17:40

non je n'aime pas l'idée des compteur.

Par contre d'autre conseil son les bienvenu!!

Mais la on parle du deck de jean daniel

Sinn regarde aussi mon anti-méta


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 17:42

Citation de Jean-Daniel Le [20/12/2012] à 18:39


Citation de drapower Le [20/12/2012] à 18:28

moi aussi je joue SS mais c chacun le s

ien apparement pas grand monde a la meme vision d'un SS que moi!


Je trouve que ta vision as quelque incohérence, bon shogun peu se jouer mais sachant qu'on arrive rapidement à ne plus rien avoir en main on arrive vite en top deck et avoir shogun en top deck c'est très mauvais, ensuite tu joue hommage dans un deck qui verra son terrain vite remplie ce qui n'est pas bon, tu ne joue qu'un avertissement divin alors que l'un des points faible des ss c'est gorz, tu ne joue pas de trou noir alors que c'est bon, tu ne joue qu'une fumé alors que c'est un tuto et indispensable à 2, tu joue stratégie de shien qui aurait été plus efficace dans un deck n'utilisant que les six samourai de base comme zanji et irou mais dans un deck ss actuel tout les monstres s'invoque trés vite et facilement donc stratégie deviendra une carte morte, tu ne joue aussi qu'une technique de la double lame alors que cette carte permet en 1 tour de faire une invocation xyz ou synchro se qui es excellent.


Rien a redire.

Je regarde ton deck anti-méta!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 17:43

Citation de drapower Le [20/12/2012] à 18:40

non je n'aime pas l'idée des compteur.

Par contre d'autre conseil son les bienvenu!!

Mais la on parle du deck de jean daniel

Sinn regarde aussi mon anti-méta


Pourtant si tu regarde dans un deck ss les compteurs n'apporte que du plus, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont limité portail qui permettait dans les anciennes ban list d'avoir 5 monstres sur le terrain en tour 1 et d'avoir des monstres hyper balèze ensuite, et union avec les compteurs te permet de piocher 2 cartes ce qui est que du bonus l'un des meilleurs carte de pioche (qui ne demande aucune restriction)


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 17:46

En plus si tu joue portail tu peut enlever des compteurs sur les autres cartes comme union tu peut ensuite kizan ce qui remet des compteurs sur union et portail ce qui permet de vite remplir le terrain et en plus piocher.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 18:01

Voila apres tout c'est comm négatif sur mon deck et une grande réfléxion j'ai changer mon deck fermez les yeux et ouvrer!!!!


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 19:22

C'est beaucoup mieux 😀 rajoute un trou noir et ce sera tres bien!


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 19:23

et enlève un enishi pour un envoyé moi je joue qu'un zanji apres fait comme tu veut.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 19:39

Très bon deck, je ne sais pas quoi modifier.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 19:50

regarde pour metre en tiras a la place de levia


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendaire posté le [20/12/2012] à 20:11

Dans le main deck je vois rien à changer (à part Envoyé des Six Sam, il te sert vraiment?), mais dans l'Extra Deck et le side deck je ferais quelques changements: -1 Adreus, -1 Utopie, -1 Numéro 17; +1 Leviair (j'ai vu que tu n'avais rien pour récup les monstres bannis), +1 Champion Héroique – Gandiva, +1 Chevalier Gaia.

Pour le side, je jouerais 2 Miroir Absorbant des Ténèbres, c'est quand même une super carte pour les Inzektors, et 2 Bonhomme de Neige Carnivore pour les matchs miroirs.


Pages : 1 2 3 4 5 6