Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
monde zombie
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
monde zombie posté le [29/07/2015] à 19:29

Bjr a tous voila jouant un Deck zombie .je n ai pus m enpecher de jouer avec Monde Zombie.^^


Voila bcp de mes combos repose sur cette carte et hormis le fait qu elle transforme les cimetiere en zombie.( se qui me permet de recycler assez souvent mes monstres)


J aimerais vraiment votre avis ET HONNETTE sur cette carte.

Pensez vous que cette carte a sa place dans un Deck zombie?

Est se que contre vous, cette carte vous embêterais?( je sais bien que l on aime pas qu on dise qu une carte peut bloquer son Deck mais j attend vraiment des réponses sincères ^^)


Voila je sais que la carte n a pas un effet puissant ou destructeur mais ce n est pas vraiment le fait d empêcher de faire des sacrifice mais plus le fait que certaines cartes et effet fonctionne sur type et archétype.


Je joue souvent irl contre monarque et dragon donc mon terrain est assez efficasse

Mais j aimerais savoir si je devrais la laisser dans mon Deck ou mettre qqlque chose de mieux a la place


Alors voila j attend vos avis^^


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
monde zombie posté le [29/07/2015] à 19:36

Citation de ghawar18 Le [29/07/2015] à 19:29

Bjr a tous voila jouant un Deck zombie .je n ai pus m enpecher de jouer avec Monde Zombie.^^


Voila bcp de mes combos repose sur cette carte et hormis le fait qu elle transforme les cimetieres en zombie.( ce qui me permet de recycler assez souvent mes monstres)


J aimerais vraiment votre avis ET Honnête sur cette carte.

Pensez vous que cette carte a sa place dans un Deck zombie?

Est se que contre vous, cette carte vous embêterais?( je sais bien que l on aime pas qu on dise qu une carte peut bloquer son Deck mais j attend vraiment des réponses sincères ^^)


Qliphort adore cette carte ^^

Sinon non je vois pas quelle deck ça embêterait vraiment … (oui, sinon y encore monarch, mais c'est plus méta depuis longtemps)

Avant, elle pouvait éventuellement être utile face à bujin, mais maintenant …


Voila je sais que la carte n a pas un effet puissant ou destructeur mais ce n est pas vraiment le fait d empêcher de faire des sacrifice mais plus le fait que certaines cartes et effet fonctionne sur type et archétype.


Je joue souvent irl contre monarque et dragon donc mon terrain est assez efficasse

Mais j aimerais savoir si je devrais la laisser dans mon Deck ou mettre qqlque chose de mieux a la place


Alors voila j attend vos avis^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
monde zombie posté le [30/07/2015] à 23:45

Contre les vieux decks Dragon c'était utile, puisque beaucoup d'effet, carte magie/Piège reposais sur l'idée d'avoir un monstre Dragon en jeu, tout comme certains decks magiciens avec certaines cartes magie qui ne peuvent être activé que si on contrôle un monstre magicien comme Dimension magique…

Mais sinon c'est plus un bonus pour activé tes propres effets comme le dragon Zombie ou Doomkaiser Dragon.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 08:37

Euhhh Dragon Zombie aux Yeux Rouges est certainement une des pire cartes a mettre dans un Deck zombie


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:19

Monde zombie ça pouvait être en side, mais actuellement non ça ne se joue plus vraiment =)

Après ça dépend ce que tu veux faire ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:35

Citation de ghawar18 Le [31/07/2015] à 08:37

Euhhh Dragon Zombie aux Yeux Rouges est certainement une des pire cartes a mettre dans un Deck zombie


Peut être, mais sa n'empêche pas que la synergie des deux soit bonnes.

Donc côté blocage tu bloque les attaques d'Icare par exemple mais ça va pas chercher plus loin ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:41

Disons que j ai adopte pour un Deck qui n est pas pur zomb et donc ,l intérêt principal pour moi de jouer cette carte et de transformer mes monstres du cimetière en zomb

Pour les spé avec livre de la vie ou mezuki et ainsi spé a foison pour syncro et xyz.


Mais je me demandais si cela valais le coup de laisser les mondes zombies en vue des autres effets incluant cette carte ou de le retransformer en Deck pur zombie


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:44

Bah si tu veux faire un deck zombie jusqu'à présent faire sans c'était bien mieux, mais depuis que lavalval chaine est partie, ça va être beaucoup plus dur de faire un deck zombie synchro.

Elle était très utile.

Va falloir faire encore plus le taf avec grepher des ténèbres je pense ^^'

Monde zombie comme je te l'ai dit c'est surtout utile en side mais ça ne se joue plus depuis un moment car les decks actuelles s'en fichent.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:46

Citation de Shinratsu Le [31/07/2015] à 11:35


Citation de ghawar18 Le [31/07/2015] à 08:37

Euhhh Dragon Zombie aux Yeux Rouges est certainement une des pire cartes a mettre dans un Deck zombie


Peut être, mais sa n'empêche pas que la synergie des deux soit bonnes.

Donc côté blocage tu bloque les attaques d'Icare par exemple mais ça va pas chercher plus loin ^^.


Oui je sais que le combot des 2 est bien ( vu que je l avais^^)

Les 2 gros pb de cette cartes sont:


Que sa puissance d atk n est pas assez élevée ( si elle aurait été plus puissante cela aurait valu le coup en vu des risques qu elle représente)


Si ton adversaire en prend le contrôle tu es quasi foutu.

Toi tu as besoin du monde zombie pour transformer les monstre adverse en zomb mais vu que tes monstre sont naturellement zomb tu te les fera choper sans pb


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
monde zombie posté le [31/07/2015] à 11:49

C'est trop fragile de nos jours =)


Pages : 1 2 3 4