Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide construction de deck Archdemon (avancé)
Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 10:56

Salut tout le monde, je me remet a YGO aprés 2,3 ans d abscence et décide de créer un deck archdémon. Vous pouvez le retrouver en cherchant "Dynastie Archdémon". En l état ma stratégie consiste a handicaper l adversaire en detruisant ses cartes clés avec mes virus tout en utilisant l effet de pandémonium pour aller chercher un max d archdémons et envahir le terrain. Merci de votre aide et bon jeu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 11:23

T'as 3 decks dans ton profil avec le même nom ^^'


Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 11:54

Oups, problème résolu 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 12:13

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dynastie-archdemon-4/

Alors très simplement les vieilles cartes archdémon ne sont plus vraiment utilisables : elles sont lentes et mangent des points de vie si pandémonium n'est pas présente sur le terrain.

Sachant qu'en plus pandémonium te mange 3 places dans le deck ce n'est vraiment pas top.

Après c'est toi qui voit si tu veux les garder =)

Perso jte conseillerai de jouer 3 commandant, 3 empereur, 3 rugissement de l'archdémon (fait revenir puis pète pour activer les effets).

Skill drain peut vraiment aider pour sortir rapidement tes monstres et tout faire pétern notamment avec le commandant et l'empereur qui auront leurs effets annulés.

Appel de l'être hanté peut être sympa.

Après je ne m'y connais pas trop mais c'est ce que je commencerai à faire si je voulais un deck assez consistant.

Kuribandit serait peut-être pas mal pour meuler, choper les cartes que tu veux parmi les mp présentes tout en mettant des démons au cimetière que tu ferais revenir avec rugissement/coth. ça pourrait être pas mal ^^

Après tu as toujours rai-oh et veiler à caler pourquoi pas si tu veux jouer bls, mais jpense que ce serait mieux de faire ce que je t'ai conseillé plus haut ^^'

Sinon effondrement c'est cool avec ce deck pour choper puis xyz ou sacrifier les monstres!

Mask change 2 ça pourrait être pas mal aussi.

Jviens de chercher tu as aussi pretre invocateur qui peut invoquer spé le chevalier argmageddon qui va meuler.

ça peut être pas mal aussi ^^

Et bien sûr le tempête des monarques pour commandant qui peut être sympa. =)


Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 14:17

Woo j ai de quoi faire 😯 merci bcp pour le coup de main


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 14:49

Trou noir aussi ça peut être pas mal, vu que ça pète tes monstres aussi ^^

Tu nettoies le terrain et tu actives l'effet de la cavalerie par exemple pour reborn l'empereur.

Nickel non? x')

Bon il ne pourra pas attaquer ce tour mais dans ce cas tu as hommage torrentiel qui marche bien avec xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 17:37

Citation de Neofrerot Le [31/07/2015] à 14:49

Trou noir aussi ça peut être pas mal, vu que ça pète tes monstres aussi ^^

Tu nettoies le terrain et tu actives l'effet de la cavalerie par exemple pour reborn l'empereur.

Nickel non? x')

Bon il ne pourra pas attaquer ce tour mais dans ce cas tu as hommage torrentiel qui marche bien avec xD


Ou alors torrential tribute. Pandemonium est pas mal aussi. Virus broyeur de cartes a été debann. Profites en.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 17:45

Oui je l'ai marqué torrential à la fin. ^^'

Virus broyeur c'est vraiment pas bien car tu permets à shaddoll de virer 3 cartes qui pourront activer leurs effets, ba pareil, tellar tu remplis le cimetière etc donc franchement, sans macro cosmos, fissure, dark law etc c'est pas la peine ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 17:47

Citation de Neofrerot Le [31/07/2015] à 17:45

Oui je l'ai marqué torrential à la fin. ^^'

Virus broyeur c'est vraiment pas bien car tu permets à shaddoll de virer 3 cartes qui pourront activer leurs effets, ba pareil, tellar tu remplis le cimetière etc donc franchement, sans macro cosmos, fissure, dark law etc c'est pas la peine ^^'


Peut être mais ca peut quand même te sortir de situations délicates. Et contre nekroz et qli…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide construction de deck Archdemon (avancé) posté le [31/07/2015] à 17:48

Bah contre qli tu aides l'adversaire à avoir plus facilement des cartes pour son invocation pendule.

Super utile!


Pages : 1 2 3