Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ma premiere video
Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Ma premiere video posté le [06/08/2015] à 19:46

Sa m'arrive de jouer a COD entre amis mais pose toi la question,a quoi sert mon type de video ? Perso,désolé mais je ne vois aucun intérêt de regarder ta video.Video montage gameplay tout est plat.C est du vu et revu


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Ma premiere video posté le [06/08/2015] à 20:25

Oui c'est un peu plat, et puis certains rageux pourraient croire à du set-up


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Ma premiere video posté le [06/08/2015] à 20:36

Ca sert à rien de faire un montage comme ça sans expliquer tes différentes actions. Tes visionnaires ne comprennent pas. Explique leur comment tu as realisé ces tirs et comment as-tu prévu que l'adversaire allait se placer à tel endroit et tout ça.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ma premiere video posté le [06/08/2015] à 20:38

Citation de rouguignou Le [06/08/2015] à 20:36

Ca sert à rien de faire un montage comme ça sans expliquer tes différentes actions. Tes visionnaires ne comprennent pas. Explique leur comment tu as realisé ces tirs et comment as-tu prévu que l'adversaire allait se placer à tel endroit et tout ça.


faut pas parler tout le temps, ça devient vite chiant. Mais tu peut-être de la musique ou quelque choses se du style.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Ma premiere video posté le [07/08/2015] à 21:16

Citation de rouguignou Le [06/08/2015] à 20:36

Ca sert à rien de faire un montage comme ça sans expliquer tes différentes actions. Tes visionnaires ne comprennent pas. Explique leur comment tu as realisé ces tirs et comment as-tu prévu que l'adversaire allait se placer à tel endroit et tout ça.


Déjà aucun intérêt à expliquer ce que tu fais, ton shoot prends un sérieux coup à cause d'une seule chose : ta visée.

Toi tu vises en même temps avec le stick gauche ( pour te déplacer toi ) et avec le droit ( le viseur )

Tu peux pas enchaîner correctement des gens comme ça, ça va que là t'es avec des copains, mais dans le multi à proprement parler, tu dois te faire déchirer à rester en mid map à attendre les ennemis ( un peu le même problème que j'ai ) mais en plus avec un style de visée qui te pourrit tes tirs, tu peux pas faire de séries.


Voilà juste un petit conseil au snipe^^

Si je peux te filer un tuyau pour améliorer ton shoot.

Va en partie personnalisé, tu mets 6 bots recrue du côté adverse, (personne avec toi) et tirs têtes only

Pas de drone, pas de killstrikes, juste ton ballista^^

Et tu vas voir ton shoot va s'améliorer au fil du temps.

Après tu peux toujours faire des tentatives de trickshots/clips ( trick en mélée générale faut pas busay)


gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
Ma premiere video posté le [08/08/2015] à 11:38

Citation de GhostAlcatraz Le [07/08/2015] à 21:16


Citation de rouguignou Le [06/08/2015] à 20:36

Ca sert à rien de faire un montage comme ça sans expliquer tes différentes actions. Tes visionnaires ne comprennent pas. Explique leur comment tu as realisé ces tirs et comment as-tu prévu que l'adversaire allait se placer à tel endroit et tout ça.


Déjà aucun intérêt à expliquer ce que tu fais, ton shoot prends un sérieux coup à cause d'une seule chose : ta visée.

Toi tu vises en même temps avec le stick gauche ( pour te déplacer toi ) et avec le droit ( le viseur )

Tu peux pas enchaîner correctement des gens comme ça, ça va que là t'es avec des copains, mais dans le multi à proprement parler, tu dois te faire déchirer à rester en mid map à attendre les ennemis ( un peu le même problème que j'ai ) mais en plus avec un style de visée qui te pourrit tes tirs, tu peux pas faire de séries.


Voilà juste un petit conseil au snipe^^

Si je peux te filer un tuyau pour améliorer ton shoot.

Va en partie personnalisé, tu mets 6 bots recrue du côté adverse, (personne avec toi) et tirs têtes only

Pas de drone, pas de killstrikes, juste ton ballista^^

Et tu vas voir ton shoot va s'améliorer au fil du temps.

Après tu peux toujours faire des tentatives de trickshots/clips ( trick en mélée générale faut pas busay)


Je me fais pas souvent def je joue soit a l'hamr, soit au vector ou soit au pistolet et au pompe ou chicom



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

Pages : 1 2 3