Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 14:24

Ca faisait longtemps que je l'avais promise, et je n'avais pas touché depuis un moment au deck. Voici donc Mon deck Le Festival Culturel de Dame Harpie au format Juillet 2015


Cartes importantes et thème du deck : Harpie Harpist, Harpie Channeler, Harpie Dancer , Swallow's nest


Fonctionnement du deck : On utilise les harpies pour XYZ et gérer les pièges adverses ainsi que les pendulums, il y a pas mal d'effect negation pour tenir le format. Swallow est la pour une force offensive constante tout en profitant de zéphyors et harpist.


Match Qliphort : C'est un match simple tant que je brick pas. Terrain > Pendulum

Match Necloth : On utlise les effect negation et parfum en side pour gérer le plus possible.

Shaddoll : Diamonds tour 0 peut aider, autrement on gère nos sorties pour pas prendre doll fusion.

BA : Dweller fait le taf, Diamonds aussi, et les PWWB aident.


Mon budget : IVL


Mes questions : Aucune en particulier, je suis open aux suggestions.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 14:28

Beh, je trouve ça un dommage de ne pas profiter des XYZ de rangs 7, ensuite pourquoi Cyber-Harpie alors que Dame Harpie 1 est plus pratique à mon gout.

Aussi tu pourrait mettre 1 vent divin de la vallée de brumes.


Voila j’espère t'avoir aidé.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 14:35

Je préfère garder l'axis 4 parce que l'axis 7 prend de la place et fait des mains mortes, avoir un dragon en main c'est contraignant si tu touches pas rapidement channeler.

Dame harpie 1 n'a que 1600 seule et vent divin est pas assez stable à 1 ^^


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 14:46

Dame Harpie 1 n'a que 1600 point certes mais elle profite également aux autres , après pour le reste t'as pas tort


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 16:48

faut tout supprimé ces terriblement mauvais o/ 😎


Bon sinon, troll a pars 🙄 je vois que t'a pris en compte mon avis sur BTS 😉 après, 2 cyber harpie je trouve sa bof, y'a déjà 3 queen, donc comme je te l'est dis, mettre 1 harpie 1 pour faire des otk/boost ces sympa (yy'a clique qui spam)

Après 3 dancer ok, mais test birdman, j'étais sceptique au début mais il gère vraiment, car dancer c'vraiment bof parfois^^ (a 3 tu la souvent)


le reste c'impec, même si la axis 7>>4, donc moi>>toi e.e

pour l'extra c'rien hein, mais autant jouer 2 chidori plutôt que castel (plus d'effet pour juste 100 de moins^^)

delteros inutile, autant mettre diamond en matos, d'autant que de toute façons tu peut pas ramener ptolemaus^^

pleiades peut être pas mal aussi, a voir (car le arti bof bof, même s'il combo avec sign)

donc rajoute number 92 et sont sous-fifre :ok:

et y manque trishula 😳


voilou mademoiselle :3


o/



o/

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 16:55

pleiades sa ira pas dans harpie ils sont pas lumiere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 16:57

Citation de mbg71 Le [02/08/2015] à 16:55

pleiades sa ira pas dans harpie ils sont pas lumiere


😯

ptolemaus est sorti hein x)) ces lui qui sors les xyz5, sinon tu peut pas vu que ces un axis4^^


ps: je veux2/3 vent divin, c'était tellement bien :/


o/



o/

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 17:08

Meme si la destruction c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je trouve ca dommage de jouer sans attaque d'icare. Sinon tu pourrai rajouter homme oiseau alié genex. Perso j'ai tester et ca te fait sortir un clearwing facilement dans le deck.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Festival Culturel de Dame Harpie posté le [02/08/2015] à 20:20

joue parfum anti magie main deck tu verras comme tu te fais plaisir avec le terrain … en dc le match contre nékroz me fait presque rire ^^


Pages : 1