Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Graal ou Fiendish ?
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:23

Bonjour à tous,

Je viens de finir de built mon Evilswarm pour ce format et j'en suis très satisfait. Cependant, une question demeure : dois-je jouer 3 Chaine démoniaque ou 3 Graal interdit ? Sachant que Ophion est juste vulnérable aux effets. J'ai opté pour les 3 Fiendish mais Graal m'assure de le protéger contre les effets flip en Dmg Step, ce que Fiendish ne fait pas.

Avez-vous des conseils ? Une préférence ? Que me conseillez-vous ? Si possible expliquez votre choix svp. Merci !


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:26

Graal peut etre sympa neansmoins ca peut donner un boost a un monstre adverse (par contre ca peut taider en dmg meme si ca tannule ophion …)


Fiendish en ce moment jaime pas trop tu naimes pas Compétence De Percée ?


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:28

Je te conseillerais Compétence De Percée.


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:30

Compétence peut se jouer en Dmg ?

Le dilemme est le suivant : soit c'est fiendish qui est meilleur contre une carte que je gère très mal : Unicore mais du coup je suis vulnérable aux Shaddoll. Soit c'est Graal mais je ne gère pas Unicore.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:35

Competence et fiensdish ca passe pas trop en dmg step tu vois?


POI is LIFE

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:37

je te conseille plutôt fiendish, ces un lock d'effet permanent, et sa empêchent d'attaquer (donc utile sur trishu, construc, etc..) la ou graal ne marche qu'un tour et donne une boost^^


osf de la damage honnêtement, evilswarm ces fort et sa reviens facilement 🙂

de plus tu a tes trap aussi, au pire joue safe zone/colosseum, mais bof bof le second^^


vaut mieux bloquer unicore, il te lock totalement, la ou shaddol fera juste un p'tit retournement avec le flip (jeux de mot :P)


a starbossman: le problème ces qu'il veut pouvoir jouer ne damage, d'où le choix de graal, mais graal dans le format c'naze :/


o/



o/

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:43

Seul truc avec Shaddoll c'est qu'il me surpasse une fois que j'ai plus Ophion.

EDIT : Ouui je sais que ça ne passe pas mais je préférais m'en assurer vu que tu me conseilles la carte.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:48

tu a bahamut pour prendre sont construct 🙂

Faut pas te reposé que sur ophion, evilswarm a une toolbox large, et reviens facilement dans le duel, faut en profitez 🙂


o/



o/

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:49

Perso je préfère Fiendish sauf dans des decks meul style LS où je joue Compétence où des decks qui jouent beaucoup de magie/piège continue (ou du moins qui restent sur le terrain) style Noble Knight ou D/D/D dans lesquels je joue Compétence


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Graal ou Fiendish ? posté le [03/08/2015] à 13:51

Grimm ne t'inquiète pas je le joue très bien mon evilswarm 😉


Pages : 1 2