Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pleins de petite question
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 19:03

Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


T'as pas une MP à préparer toi ? :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 19:40

Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Si il veut un truc fun, y'a geargia qui est vraiment pas mal


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 20:34

Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Quand même. Il y en a qui sont pas mal :


– Monde ténébreux

– Dragunité

– Roi du feu

– Dragon blanc…..


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 20:55

Citation de GhostAlcatraz Le [04/08/2015] à 19:40


Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Si il veut un truc fun, y'a geargia qui est vraiment pas mal


Ghost, je dois avouer que le deck Geargia est bien sympa en plus les cartes sont fun….Est ce que le deck, pour qu'il soit jouable, est chère ? parce que le deck en lui meme coute 13€ mais il me manquera des cartes etant donnés que je vais en retiré. A moins que je joue que des monstres Geargia, un peu dans ce style : http://www.otk-expert.fr/articles/deck-de-structure-dechainement-geargia/ (Le premier deck).


Merci


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 20:59

Citation de psyy Le [04/08/2015] à 20:55


Citation de GhostAlcatraz Le [04/08/2015] à 19:40


Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Si il veut un truc fun, y'a geargia qui est vraiment pas mal


Ghost, je dois avouer que le deck Geargia est bien sympa en plus les cartes sont fun….Est ce que le deck, pour qu'il soit jouable, est chère ? parce que le deck en lui meme coute 13€ mais il me manquera des cartes etant donnés que je vais en retiré. A moins que je joue que des monstres Geargia, un peu dans ce style : http://www.otk-expert.fr/articles/deck-de-structure-dechainement-geargia/ (Le premier deck).


Merci


Ça dépends de l'extra, et puis ça dépends de ton budget.


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 21:11

Citation de GhostAlcatraz Le [04/08/2015] à 20:59


Citation de psyy Le [04/08/2015] à 20:55


Citation de GhostAlcatraz Le [04/08/2015] à 19:40


Citation de superdu42 Le [04/08/2015] à 18:49

Niveau deck de structure, à part héro et seigneurs lumière, il n'y a pas grand chose.


Si il veut un truc fun, y'a geargia qui est vraiment pas mal


Ghost, je dois avouer que le deck Geargia est bien sympa en plus les cartes sont fun….Est ce que le deck, pour qu'il soit jouable, est chère ? parce que le deck en lui meme coute 13€ mais il me manquera des cartes etant donnés que je vais en retiré. A moins que je joue que des monstres Geargia, un peu dans ce style : http://www.otk-expert.fr/articles/deck-de-structure-dechainement-geargia/ (Le premier deck).


Merci


Ça dépends de l'extra, et puis ça dépends de ton budget.


Mon budget serais de 80€-100€

Et pour l'Extra des XYZ de niveaux 3-4 max. je peut pas trop te dire vu que je ne connais pas trop les XYZ.


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 21:45

Citation de pandounet Le [04/08/2015] à 18:45

Satellchevalier aussi ça peut être bien, et c'est simple à jouer 🙄


En effet,Satell aussi c'est bien

Des guerriers qui font du hula hoop avec une joli xyz qui remonte tous le terrain en main

(même si moi je le joue mal)

Par contre même si c'est moins cher que Nekroz ou Shaddoll c'est pas discount…


Citation de psyy Le [04/08/2015] à 21:11

Mon budget serais de 80€-100€

Et pour l'Extra des XYZ de niveaux 3-4 max. je peut pas trop te dire vu que je ne connais pas trop les XYZ.


Pour le Geargia,grace au deck de structure te procurer les cartes a l'unité devrait ne pas couter cher,après comme tout les deck qui fon des xyz,ce qui fait mal au porte monnaie c'est l'extra,avec des cartes qui peuvent attendre ou dépasser les 20€.Mais tu peut toujours jouer le deck sans ces super monstres onéreux,en ptit tournoi sa marchera très bien,par contre si tu veut aller plus loin sa va devenir compliqué.


Si Geargia est ce qui te plait tu as largement de quoi en construire un,mais peut être pas avec un extra de compèt complet.

Mais je répète que tu peut toujours faire un bon deck quand même.


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 21:47

Quellque soit le deck que tu joue si tu veux qu'il soit complet et un minimum compétitif tu doit obligatoirement avoir un side complet ainsi qu'un extra deck donc toujours au moins 100-120euros, non Yu-Gi-Oh n'est pas un lobbi budget.


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [04/08/2015] à 22:12

Pour le début un petit extra de 6 cartes devrait suffire je pense ( 3 Gear Giant X et 3 Geargiagrenages Giant XG) Après je pourrais le compléter par Zenmaines Automates (Je crois qu'il est assez chères mais une majorité dis que c'est le meilleur XYZ de rang 3 donc…), Numéro 103, Numéro 34 et chevalier excition colonie du mal ? Meme si les trois dernier cités son assez chères…

Et pour ce qui est des cartes ça devrait aller et tant donné que ce son principalement des communes que je cherche 😀

Dites moi ce que vous en penser !


Merci


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Pages : 1 2 3 4 5 6 7