Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aide] Deck Geargia
psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 10:37

Bonjour


Alors voila j'ai créer ce topic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17383.4 pour avoir quelques renseignement et je compte partir sur un deck Geargia. Mais j'aurais besoin de vos avis et conseils sur ce deck :


MAIN DECK (42)


MONSTERS (21) :


3 Gerargiaforeuse


3 Geargiaccélerateur


3 Geargiarsenal


3 Geargiarmure


3 Geargiano


3 Geargiano Mk-2


3 Geargiano Mk-3


MAGIES (10) :


3 Machine de Duplication*


1 Livre de la Lune*


2 Typhon d'Espace Mystique*


1 Limiter Removal


2 Lance Interdite*


1 Raigeki*


PIEGES (11) :


3 Chaîne Démoniaque*


2 Geargiagrenage


2 Prison Dimensionnelle*


1 Dispositif d’Évacuation Obligatoire*


1 Force de Miroir*


2 Paralysateur de Piège*


EXTRA DECK (15)


3 Gear Giant X


3 Geargiagrenage Giant XG


2 Coyboy Gagaga*


2 Castel, Le Mousquetaire Chasse-Ciel*


1 Chevalier Exciton Colonie du Mal*


1 Zenmaines Automates*


1 Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche*


1 Numéro 103 : Ragnazéro*


1 Numéro 34 :Terreur-Byte*


* : Catres non présentes dans le deck de démarrage "Déchaînement Geargia"


Pour le budget : Le deck coute 13€ sur Ultrajeux, donc comme je compte le prendre en triple (13×3=39€). Donc le deck me coûterait 39€


Ensuite pour les cartes qui ne sont pas présentent ça tournerait autour de 40€-45€ (sans l'extra)


Pour finir, le prix de l'Extra Deck serait de 60€-70€.


Donc le deck serait en tout et pour tout a environ 155€. Pensez vous que c'est raisonnable ? Si vous voyez des modifications a apportés dites le moi 😎


Merci


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 11:46

Salut 🙂

2/3 soucis dans ton deck, je me permet de t'aiguillé avant ton achat pour t'évité des dépense inutile 😉


Donc, geargiagear (alias geargiagrenage) est limité a 1 seulement, ce qu ifait que jouer les geargiano c'est mauvais :/ vaut mieux jouer axis 4^^


Donc je te conseille de viré les 2 geargiagear, ainsi que geargiano mk-2 et mk-3, puis viré 2 geargiano (garde en 1, pour gear giant x)


Du coup le gear giant xg machin chose, et tout les xyz 3, tu peut les retiré 🙂


Je te conseille fortement tinplate golden, il est machine (donc tuto par giant) et il spé un LV4 (donc un geargia) il boost grandement le deck, et est jouer dans les version actuelle de geargia 🙂


machine de duplication deviens inutile du coup^^


voila 🙂


Au niveau des prix, je ne saurais pas vraiment t'aiguillé, geargia est un bon deck qualité/prix si ont le compare a d'autre, mais des deck bien moins chère font tout autant de résultat^^


Attend l'avis de quelqu'un qui connais les prix, moi je fait juste les tournoi IVL :3



o/

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 11:53

Citation de Mr-Grimm Le [05/08/2015] à 11:46

Salut 🙂

2/3 soucis dans ton deck, je me permet de t'aiguillé avant ton achat pour t'évité des dépense inutile 😉


Donc, geargiagear (alias geargiagrenage) est limité a 1 seulement, ce qu ifait que jouer les geargiano c'est mauvais :/ vaut mieux jouer axis 4^^


Donc je te conseille de viré les 2 geargiagear, ainsi que geargiano mk-2 et mk-3, puis viré 2 geargiano (garde en 1, pour gear giant x)


Du coup le gear giant xg machin chose, et tout les xyz 3, tu peut les retiré 🙂


Je te conseille fortement tinplate golden, il est machine (donc tuto par giant) et il spé un LV4 (donc un geargia) il boost grandement le deck, et est jouer dans les version actuelle de geargia 🙂


machine de duplication deviens inutile du coup^^


voila 🙂


Au niveau des prix, je ne saurais pas vraiment t'aiguillé, geargia est un bon deck qualité/prix si ont le compare a d'autre, mais des deck bien moins chère font tout autant de résultat^^


Attend l'avis de quelqu'un qui connais les prix, moi je fait juste les tournoi IVL :3


Ce ne serais pas dans l'optique compet' mais juste pour le FUN (Dans un premier temps) 🙂

Je retiens ce que tu me dis, merci ça m'évite des dépense inutile effectivement. J'attends d'autres avis pour tout ce qui est prix…


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 12:20

Je le redis ici aussi : tu aurais plus d'aide si tu faisais ton deck soit sur OTK, soit avec un screen de celui-ci.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 12:22

d'acc no prob 🙂

Si ces pour le fun oui en effet, tu achète 3* le deck geargia et t'achète a l'unité 🙂

après si tu veux te lancer dans la compet avec le règlements etc… tu pourra ressortir ce que je t'es dis 🙂 mais tu devra re dépenser x))



o/

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 12:43

Citation de Mr-Grimm Le [05/08/2015] à 11:46Je te conseille fortement tinplate golden


Tin Goldfish ?


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Aide] Deck Geargia posté le [05/08/2015] à 13:10

Citation de Caston Le [05/08/2015] à 12:43


Citation de Mr-Grimm Le [05/08/2015] à 11:46Je te conseille fortement tinplate golden


Tin Goldfish ?


voila ces lui 🙂 j'utilise encore les premier nom sur dn :3



o/

Pages : 1