Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Entermage seuls ou en couples?
vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 17:49

Pour que Challenger Héroïque – Mille Lames active son effet il faut que trick soit envoyer au cimetière, cependant je ne vois pas comment les envoyer les deux au cimetière en tour un sauf, avec une énorme chance, en ayant un des deux en mains de départ, Sacrifice Inutile ET un monstre qui puisse se spé afin de faire le xys qui permettra d'envoyer le second au cimetière.Ce qui fait selon moi trop de condition pour rendre mille lame "utile".



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 19:03

Tu spé halberd tu fais son effet de tuto tu tuto blade

Et tu as damage juggler (idem foolish, mathe) pour tuto clown

Tu as donc facilement les deux

Le must sera en décembre quand on aura la minerva xyz, même si elle coûtera cher elle sera jouable tcg sur dn.


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 19:16

Oui mais c'est pour jouer irl, le seul problème de mathé est qu'il est lvl 3! sa me fait un monstre sur le terrain qui utilise une place et empeche l'arrivé du quatrième xyz (car oui sa arrive plus souvent que l'on le croît).


Et pour halberd+mille lame sa revient à jouer un blade clown en fait 😐



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 20:06

Tu sais que Math peut se suicider pour ramener Milles lames sur le terrain s'il faut.


Quel est le problème de jouer l'engine Clownblade (qui en réalité se résume à Clown+Mille Lame)

dans un deck qui spamme les xyz4? T'as pensé à Juragedo sinon?


Entermage Heraldic c'est fun aussi sinon ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 21:08

J'ai tésté les deux version a savoir clownblade et avec les 3 lascars et je trouve la deuxième plus rapide mais un peu moin stable même si le combo avec mille lame est très intéressant quand le duel se prolonge. Mais justement, ou jouant inari/jigabyte/mangeur le duel est fini au tour un voir deux maxi. Je pense donc que les deux versions peuvent se valoir : l'une spamant tous ses mnstres tour un et bouclant le dudu (pas forcément win) et l'autre étant moins rapide au tour un mais assurant un xyz à tous les autres tour.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Entermage seuls ou en couples? posté le [05/08/2015] à 21:20

Citation de vinvin25 Le [05/08/2015] à 21:08

J'ai tésté les deux version a savoir clownblade et avec les 3 lascars et je trouve la deuxième plus rapide mais un peu moin stable même si le combo avec mille lame est très intéressant quand le duel se prolonge. Mais justement, ou jouant inari/jigabyte/mangeur le duel est fini au tour un voir deux maxi. Je pense donc que les deux versions peuvent se valoir : l'une spamant tous ses mnstres tour un et bouclant le dudu (pas forcément win) et l'autre étant moins rapide au tour un mais assurant un xyz à tous les autres tour.


j'en arrivais aux meme conclusions. Je viens de tester avec inari, jigabyte et nefarious, et c'est carrément explosif comme version. ça va très vite, bcp plus qu'avec l'autre. éventuellemebt caller thousand blades dedans ?


Pages : 1 2 3 4