Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aide]Deck anti aile noire
FireFlameKing
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 18:45

Salut à tous ! 🙂


Alors voilà, je suis votre forum depuis un très long moment(sans m’être inscrit) afin de regarder un peu les decks, astuces, etc…


Maintenant, j'aimerai avoir votre aide si possible, sur un deck que je veux fabriquer afin de contrer "le deck Aile noire", un deck uniquement fait pour contrer le deck Aile noire 🙂


J'ai déjà fais une petite liste des cartes qui sont "efficace" contre le deck Aile noire mais j'arrive à placer toutes ces cartes nulle part :


– Rai-Oh le Roi Tonerre

– Le livre de la Lune

– Kaiser Colloseum

– Fissure dimensionnel

– Trappe Sans Fond

– Prison Dimensionnelle

– Macro Cosmo

– Absorption de compétence

– Colère divine


Voilà, j'ai pensé à faire un deck D.D mais en vain face à mon pote qui use son deck Aile noire(même si j'arrive à le battre avec un deck Nekroz, HERO, etc… j'essaye d'avoir un deck uniquement pour battre le sien)


Merci à l'avance


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 18:53

Aile noire craint énormément les cartes de destruction comme Force de Miroir ou encore Raigeki/Trou Noir.

Des Typhon d'Espace Mystique sont indispensable pour pouvoir contrer Tourbillon Noir.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 19:16

/! APPEL AU MODO /!


Cet homme est un escroc ! pourquoi tu veux détruire le meilleur/plus beau deck de YGO ? Terroriste !


bon sinon, t'a GK/worm/evilswarm qui peuvent bien marcher, sinon un anti meta classique, tribute stun, masked héro^^


Tu fous mirroire absorbant des ténèbres *3 et des typhoon/lance, tu joue colosseum avec un truc qui résiste bien au battle (pour kalut) et ces jouable^^


Voilou :3


Ensuite, bienvenue a toi sur la meilleur commu YGO e.e



o/

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 19:25

Euh srx à quoi ça sert de faire un anti aile noir?


FireFlameKing
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 19:26

Je suis le père des modo, me bannir est impossible ! (no ban humour haha)


GK ? C'est quoi exactement comme deck ? Je joue déjà les héro masqué, c'est vraiment bien face à ce deck ?


Sinon merci, donc pour l'instant j'ai surtout des cartes magiques et pièges pour mon deck, il me faudrait quelques monstres car j'ai que Rai-Oh le roi Tonnerre


Citation de lino49 Le [05/08/2015] à 19:25

Euh srx à quoi ça sert de faire un anti aile noir?


sans vouloir t'offenser et ta question ? ce que j'demande c'est à des fins personnels ^^


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 19:29

Dans héro ce qui est utile ces dark law, quand BW add par whirl, tu leur ban une carte^^

Ains ique kalut qui ne peut plus partir au cim, north peut plus spé, joe est lock^^

Il reste juste Gale/icarus de chiant, mais en général t'a fiendish chain 🙂


Gk ces gravekeeper, un deck axé sur la lock du cim 🙂


Fire king peut être fort contre bw, si tu play la loop garunix 😉 (pseudo spotted)



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 22:22

Citation de FireFlameKing Le [05/08/2015] à 18:45

Salut à tous ! 🙂


Alors voilà, je suis votre forum depuis un très long moment(sans m’être inscrit) afin de regarder un peu les decks, astuces, etc…


Maintenant, j'aimerai avoir votre aide si possible, sur un deck que je veux fabriquer afin de contrer "le deck Aile noire", un deck uniquement fait pour contrer le deck Aile noire 🙂


J'ai déjà fais une petite liste des cartes qui sont "efficace" contre le deck Aile noire mais j'arrive à placer toutes ces cartes nulle part :


– Rai-Oh le Roi Tonerre

– Le livre de la Lune

– Kaiser Colloseum

– Fissure dimensionnel

– Trappe Sans Fond

– Prison Dimensionnelle

– Macro Cosmo

– Absorption de compétence

– Colère divine


Voilà, j'ai pensé à faire un deck D.D mais en vain face à mon pote qui use son deck Aile noire(même si j'arrive à le battre avec un deck Nekroz, HERO, etc… j'essaye d'avoir un deck uniquement pour battre le sien)


Merci à l'avance


très simplement typhon d'espace mystique pour le tourbillon noir, corne céleste ténébreuse pour les xyz/synchro, miroir absorbant des ténèbres pour tous les effets etc.

Tu connais déjà en gros =)


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 23:01

Citation de Mr-Grimm Le [05/08/2015] à 19:16

/! APPEL AU MODO /!


Cet homme est un escroc ! pourquoi tu veux détruire le meilleur/plus beau deck de YGO ? Terroriste !


bon sinon, t'a GK/worm/evilswarm qui peuvent bien marcher, sinon un anti meta classique, tribute stun, masked héro^^


Tu fous mirroire absorbant des ténèbres *3 et des typhoon/lance, tu joue colosseum avec un truc qui résiste bien au battle (pour kalut) et ces jouable^^


Voilou :3


Ensuite, bienvenue a toi sur la meilleur commu YGO e.e


Complétement d'accord

Laisse BW tranquille, il ressort à peine de la ban. Tu pourras le faire quand le synchro ABW, que je trouve super pété 😯 😯 , sortira


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [05/08/2015] à 23:42

Il fait ce qu'il veut on ne va pas lui imposer nos choix… ._.


FireFlameKing
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aide]Deck anti aile noire posté le [06/08/2015] à 01:03

Déjà merci à tous pour votre aide 🙂


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-anti-bw/


Voilà, j'ai pris un peu de tout et j'ai tenté de faire un deck, vous en pensez quoi ? Ce qu'il faut enlever, rajouter, etc…


Toujours pour contrer un deck BW


Pages : 1 2