Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [06/08/2015] à 23:38

Certes, n'être pas très original, ce n'est pas un défaut, sur le papier, mais voir les studios nous ressortir les mêmes choses chaque saison, avec au final une qualité assez moyenne, c'est assez chiant. Voire même, au bout d'un moment, du sacré foutage de gueule. Je veux dire, les personnages ont des personnalités qui correspondent aux clichés qui plaisent, parce que ces clichés plaisent et remplissent les caisses. On aura des petites touches de fanservice, parce que ça plait et ça remplit les caisses. Le scénario ne prendra pas de risque, parce que des risques risqueraient de déplaire et de faire fuir l'audimat et de faire manquer le pognon.


Cet anime a été fait dans l'unique perspective de s'assurer un public. Et plutôt que d'essayer de vendre du spectacle, ça va faire des trucs convenus. Il n'y aura rien de surprenant, l'évolution des personnages sera quasi-inexistante, mis à part que les filles vont se mettre à se comporter comme le petit harem du héros, …


Et le problème, c'est que si ce genre de façon de penser des studios marche, on n'aura plus que ça, et on n'aura plus jamais d'anime original.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [06/08/2015] à 23:39

J'ai jamais fini Code Geass,pourtant j'ai du voir 40 épisodes,je sais pas comment j'ai fait,et je ressent absolument pas l'envie de voir la fin.

En fait je sais pas trop pourquoi j'ai pas aimé…a part le fait qu'on me l'ait présenté comme le meilleur anime existant,ce qui fait qu'on en attend beaucoup (et les Deus ex machina et autre truc du genre passe moins bien).

surtout le fait que la moitié des répliques de Lelouch me donnais envie de m'arracher les cheveux.

Le seul truc vraiment cool pour moi c'était que les mécha avaient des roulettes(j'ai vraiment aimé ça).

Cependant,si autant de monde le trouve chouette,c'est que c'est surement un bon anime;

le fait que je n'ai pas aimé est une histoire de gout.

Aussi il ne faut pas présenter un anime comme étant le meilleur,sa crée trop d'attentes.

Puis de toute façon le meilleur c'est Bobobo.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [06/08/2015] à 23:44

Citation de Gamer5555 Le [06/08/2015] à 23:39

J'ai jamais fini Code Geass,pourtant j'ai du voir 40 épisodes,je sais pas comment j'ai fait,et je ressent absolument pas l'envie de voir la fin.

En fait je sais pas trop pourquoi j'ai pas aimé…a part le fait qu'on me l'ait présenté comme le meilleur anime existant,ce qui fait qu'on en attend beaucoup (et les Deus ex machina et autre truc du genre passe moins bien).

surtout le fait que la moitié des répliques de Lelouch me donner envie de m'arracher les cheveux.

Le seul truc vraiment cool pour moi c'était que les mécha avaient des roulettes(j'ai vraiment aimé ça).

Cependant,si autant de monde le trouve chouette,c'est que c'est surement un bon anime;

le fait que je n'ai pas aimé est une histoire de gout.

Aussi il ne faut pas présenter un anime comme étant le meilleur,sa crée trop d'attentes.

Puis de toute façon le meilleur c'est Bobobo.


Pareil pour moi mais avec death note..a chaque fois j arrête et a chaque fois je vois des ami qui me spoil donc je recommence mais je le termine jamais




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [06/08/2015] à 23:56

Honettment pour moi death note vaut le coup jusqu'à l'arrivée des deux gosses, ils ne sont pas assez charismatiques honettement pour remplir le trou qu'ils doivent boucher, surtout near qui se content d'etre un L avec de différentes manies, mais qui est au final le même présenté comme plus faible que l'original pour les beoins du scénar et des fanboys


Mais tout ce qui se passe avant mérite vraiment d'être lu, surtout que je ne sais pas ou tu t'es arrété, mais s tu t'es arrété avant ceci il y a des chances pour que tu ai raté le sens même de plus de la moitié de ce que tu as vu/lu avant de stopper


apres la fin reste bien car elle suit la logique de death note, mais il manque un truc a N pour que le job soit bien fait


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [07/08/2015] à 00:02

Citation de Akiel Le [06/08/2015] à 23:38

Certes, n'être pas très original, ce n'est pas un défaut, sur le papier, mais voir les studios nous ressortir les mêmes choses chaque saison, avec au final une qualité assez moyenne, c'est assez chiant. Voire même, au bout d'un moment, du sacré foutage de gueule. Je veux dire, les personnages ont des personnalités qui correspondent aux clichés qui plaisent, parce que ces clichés plaisent et remplissent les caisses. On aura des petites touches de fanservice, parce que ça plait et ça remplit les caisses. Le scénario ne prendra pas de risque, parce que des risques risqueraient de déplaire et de faire fuir l'audimat et de faire manquer le pognon.


Cet anime a été fait dans l'unique perspective de s'assurer un public. Et plutôt que d'essayer de vendre du spectacle, ça va faire des trucs convenus. Il n'y aura rien de surprenant, l'évolution des personnages sera quasi-inexistante, mis à part que les filles vont se mettre à se comporter comme le petit harem du héros, …


Et le problème, c'est que si ce genre de façon de penser des studios marche, on n'aura plus que ça, et on n'aura plus jamais d'anime original.


Je suis en partie d'accord avec toi dans le sens ou oui, il faut que certains prennent le parti de l'originalité pour nous présenter de temps a autres des perles, il faut que certains prennent des risques pour faire la différence.

Le seul truc que je soutiens c'est que pour moi, être original ou non est un choix, et il ne faut pas blâmer ceux qui choisissent l'une ou l'autre des solutions, et même si certains choisissent la conformité, je ne pense pas que cela empêche les autres d'êtres innovants de leur côté.

Après moi comme dit plus haut je n'ai pas vu cet animé, et si celui-ci est chiant, avec un scenar prévisible et avec des persos sans panache, la c'est un problème différent x') ( d'ailleurs il parle de quoi cet anime ? )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
kuusen madoushi kouhosei no kyoukan posté le [11/08/2015] à 20:46

Citation de kharnastral Le [06/08/2015] à 22:20

Yo tout le monde ça va ?

Je viens de regarder le premier episode d'un anime du nom de kuusen madoushi kouhosei no kyoukan c'est assez long comme nom x'P enfin bref c'est pour savoir si certain connaissez et si il en on regarder un peu plus pour savoir si il vos le coup ou pas

Pour ma part le premier episode ma plutot plus


Ouep, moi je regarde la série ! Et sans vouloir mentir, c'est à mon avis mon gros coup de coeur de cette saison. Pourtant, y'en a pas mal d'autres qui sont très bons, notamment Shirayuki-hime, Ushio to Tora, Charlotte, Shimoneta, etc…

Mais lui m'a vraiment fait de l'effet dès le premier épisode. J'ai d'ailleurs hâte de voir le new épisode demain, l'action arrive à fond.


Je l'ai conseillé à quelqu'un qui, habituellement, est très très compliqué concernant les séries qu'il lit ou regarde, préférant les anciennes qui datent d'avant 2010… et bah bizarrement, il a bien apprécié.


Donc ouep, s'il le faut, je dirais tout de suite qu'il vaut le coup. Il ne faut surtout pas s'arrêter aux 2 ou 3 premiers épisodes, mais au moins aller jusqu'au 5è ou 6è pour avoir un véritable avis.


(Avouez qu'une scène dans l'opening peut nous rendre curieux…)


D'ailleurs, j'avais ouvert y'a un moment un topic concernant la série, pour la présenter… y'a pas eu grand succès malheureusement. Peut-être un manque de curiosité de la part de certain…


=> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13651


Pages : 1 2