Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjours ! je suis nouveau :p
Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 03:29

Bonjours,


je suis Dreugui j'ai 20 ans bientôt 21 en octobre.

je joue a yu gi oh depuis que j'ai 10 ans, à peut-près. mais ce n'est que récemment que je me suis décidé a m'inscrit a un forum pour posé des questions sur exactitude du déroulement d'action, qu'avant j'ignorais ou improvisais. mais maintenant, étant plus mature je me suis dit : les règle faut les suivre ^^ ( enfin ça dépend les quelles … seul celle de yu gi bien sur :p )


et donc voila !

ma passion des cartes ce situe dans les dragons, je suis un grand fan ! dans mon deck il n'y a QUE des dragon ou en grande partie les seuls cartes non dragon que je m'autorise sont : la demoiselle au yeux bleu et magicien des D. ( de mémoires )


j'ai 2 deck dragon :

– basé sur ténèbres / lumière : principalement grâce a des labratonite + dragon appât / totêm = Beelze des Dragons Diaboliques

avec des dragon blanc + demoiselle + pierre blanche + dragon sombre métalique…

enfin vous aurez compris

– basé sur les Hiératique : en construction la je suis entrain d'attendre les cartes commandées, presque complet, je le test et je le rectifie, mais sinon voila …


je rentre en FAC informatique en septembre, après deux échec en médecine, il m'a falue 2 ans pour comprendre que ce n'était pas pour moi ^^ mais que je préférais l'info.


Cordialement Dreugui


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 04:16

Bienvenu ^^.

On répondra à tes questions quand tu en poseras !

Bonne navigation.


ploalexis
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 04:53

a tu skype?


j'orais quelque chose a te montrer


abelly vaaacen cat