Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjours ! je suis nouveau :p
Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 03:29

Bonjours,


je suis Dreugui j'ai 20 ans bientôt 21 en octobre.

je joue a yu gi oh depuis que j'ai 10 ans, à peut-près. mais ce n'est que récemment que je me suis décidé a m'inscrit a un forum pour posé des questions sur exactitude du déroulement d'action, qu'avant j'ignorais ou improvisais. mais maintenant, étant plus mature je me suis dit : les règle faut les suivre ^^ ( enfin ça dépend les quelles … seul celle de yu gi bien sur :p )


et donc voila !

ma passion des cartes ce situe dans les dragons, je suis un grand fan ! dans mon deck il n'y a QUE des dragon ou en grande partie les seuls cartes non dragon que je m'autorise sont : la demoiselle au yeux bleu et magicien des D. ( de mémoires )


j'ai 2 deck dragon :

– basé sur ténèbres / lumière : principalement grâce a des labratonite + dragon appât / totêm = Beelze des Dragons Diaboliques

avec des dragon blanc + demoiselle + pierre blanche + dragon sombre métalique…

enfin vous aurez compris

– basé sur les Hiératique : en construction la je suis entrain d'attendre les cartes commandées, presque complet, je le test et je le rectifie, mais sinon voila …


je rentre en FAC informatique en septembre, après deux échec en médecine, il m'a falue 2 ans pour comprendre que ce n'était pas pour moi ^^ mais que je préférais l'info.


Cordialement Dreugui


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 04:16

Bienvenu ^^.

On répondra à tes questions quand tu en poseras !

Bonne navigation.


ploalexis
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 04:53

a tu skype?


j'orais quelque chose a te montrer


abelly vaaacen cat

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXxgB42oo8GaACf1mthrdPYwKmgS_rvI-uM0IAFaXljtHZh7_b2g

ploalexis
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 04:54

chef de la nyanteam sauron123 ces mon skype


abelly vaaacen cat

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXxgB42oo8GaACf1mthrdPYwKmgS_rvI-uM0IAFaXljtHZh7_b2g

Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 07:46

Citation de ploalexis Le [09/08/2015] à 04:53

a tu skype?


j'orais quelque chose a te montrer


Tu veux lui montrer quoi ? tu est un dégeulasse ?

j'orais ? du verbe Jawa ?


Sinon Welcome.


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 08:35

Bienvenue homme de lumière fan des dragon en s'inscrivant sur se forum tu trouveras l'illumination. Bienvenue 😛


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 09:01

Bienvenue a toi !

si tu a besoin de cartes n'hesite pas a venir me voir 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 09:08

Salut a toi bienvenue dans cettte communauter !


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 12:23

Citation de ploalexis Le [09/08/2015] à 04:53

a tu skype?


j'orais quelque chose a te montrer


ça va être dure j'ai skype mais ma co ne supporte pas … alors je me sert de TS pour communiqué, car il consomme moins de bande passante.

après tu peut juste me dire ce que c'est … ou m'envoyer un screen … enfin pas en trop grande def quand même … sinon ça va me prendre 3 h a le charger :p.


merci pour ces salutation ça fait plaisir.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bonjours ! je suis nouveau :p posté le [09/08/2015] à 13:59

Bienvenue Dreugui ! =D (ouai comme d'hab' j'suis à la bourre) Tu me fais mais alors vachement penser à un mec que je connais, mais sa doit encore être mon cerveau qui me joue des vilains tours >:3

Bref si tu as besoin d'aide, d'un fournisseur de miel ou encore si quelqu'un t'embête (j'déconne ils sont tous gentils ici :3), viens me voir et je t'aiderai avec plaisir :mrgreen:


Ps : Attention malgré mon pseudonyme, dit "Pandounet", je possède pourtant beaucoup plus de points communs avec la famille des ursidae, ou plus communément appelés ours, ce message chiant tout autant à lire qu'à écrire à donc seulement pour but de te faire comprendre que je suis un ours et pas un panda… voila…


Pages : 1