Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges)
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 12:13

Voici Mon deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon noir


Fonctionnement du deck : Donc voila j'ai commencé a jouer dragon noir au yeux rouge et mon deck ressemble a ça.


Mon budget : IVL


Mes questions : Est ce que quelqu'un aurais des conseils à me donner ?

Si vous avez déjà fait votre deck hésitez pas à me le montrer ça pourrais être intéressant.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 13:54

J'aime bien le principe de jouer le XYZ et la façon dont tu as implémenter le Red-Eyes Tracer Dragon qui permet de faire revenir tout tes gros monstres hors XYZ.

Le one for One est obligatoire et tu l'a mis c'est bien.

La fusion est sympathique c'est dommage qu'elle ne soit pas présent dans le deck mais je pense que c'est déja penser pas vrai ?

Par contre tu as un gros extradeck avec beaucoup de synchro, sont ils facile à sortir ou un peu lourd et peuvent bloquer ?

La "Card of the red" est juste géniale et un ou deux red eyes spirit serait pas de refut je pense.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 13:57

Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

Un ou deux red-eyes "Gemeau" ne serai(n)t pas de refus je pense.



T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 14:09

Quand sortira le Red-Eyes Tracer Dragon en français? 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 14:13

Citation de Caston Le [10/08/2015] à 13:57


Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

Un ou deux red-eyes "Gemeau" ne serai(n)t pas de refus je pense.




Alors oui pour la faute d'orthographe qui pique les yeux mais je parlais de :



Spoiler :




Pour combiner avec "card of the red stone" pour pas avoir la contrepartie " si vous controlez un monstre " Yeux Rouges" invoquez… "


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 14:15

Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

J'aime bien le principe de jouer le XYZ et la façon dont tu as implémenter le Red-Eyes Tracer Dragon qui permet de faire revenir tout tes gros monstres hors XYZ.

Le one for One est obligatoire et tu l'a mis c'est bien.


merci 🙂


Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

La fusion est sympathique c'est dommage qu'elle ne soit pas présent dans le deck mais je pense que c'est déja penser pas vrai ?


j'ai testé la fusion et franchement je la trouve un peu bof bof certes il a 3200 point d'attaque et inflige de gros dommages, mais renvoyer un dragon noir dans le deck c'est plus un handicap qu'autre chose.

Et puis avec toutes les mauvaise main que j'ai eu avec le Crâne Invoqué qui s'invite dans la main en mode:"Yolo! salut! Ta vue je sers à rien , je sers a rien !" je préfère ne pas le jouer.


Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

Par contre tu as un gros extradeck avec beaucoup de synchro, sont ils facile à sortir ou un peu lourd et peuvent bloquer ?


J'essais de voire ce que ça donne les synchro, mais j'avous que ça ne m'a jamais été très utile.


Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 13:54

La "Card of the red" est juste géniale et un ou deux red eyes spirit serait pas de refut je pense.


je vais tester.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 15:59

Red-Eyes Burn est pas mal non plus.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [10/08/2015] à 17:09

Hum déjà, tu m'explique comment tu fais lui ? x)

Si tu veux le jouer, joue celui-là et tu pourrais jouer BLS aussi vu que tu joue déjà Veiler

Sinon met plutôt Esprit des Yeux Rouges que Hurlement d'Argent, tu pourras au moins spé Sombre que t'auras burial avec Kuribandit

après moi je joue aussi le Veilleur du Sanctuaire

Tu peux jouer aussi Kinka pour faire Beast-Eyes ^^



Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [11/08/2015] à 00:59

Ta version est vraiment sympa, après je reste assez sceptique sur la stabilité du terrain, tu ne joue pas de staples et si la start ou le mill n'est pas bon tu ne te retrouve pas enbetté ? 😆


Ensuite, en jouant la fusion qui je dois l'admettre me laisse ces deux Crâne Invoqué qui sont une plaie pour la main, quoi qu'avec Un pour Un j'arrive a les rendre "utiles", tu peux arriver a faire de jolis retours juste en ayant Dragon de Métal Noir (qui certes ne fonctionne pas très bien avec l'idée du deck mais qui permet de revenir quoi qu'il arrive en allant chercher la fusion ou le sombre :mrgreen: )


Perso, je joue pas de synchro hormis Dragon Poussière D'Étoile qui rend le terrain plus safe et j'utilise Chemin Lumière d'Étoile pour le spé.

Bref une version completement differente mais j'imagine que la tienne dois être plaisante a jouer avec ce bon vieuxKuribandit 😈


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [11/08/2015] à 01:45

Enlève kuribandit


Épée Sacrée Des Sept Étoiles ?


Pages : 1 2 3