Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges)
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [12/08/2015] à 19:19

Bon les syncro c'est trop lent je laisse tomber


J'ai testé de jouer Dragon Pendule aux Yeux Bestiaux, c'est assez drôle à jouer, malheureusement ce gros machin n'est pas très utile et est facile à détruire.


Esprit des Yeux Rouges est plutôt sympas, ça vaut pas Hurlement d'Argent mais c'est plutôt sympas de pouvoir jouer le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges.


J'ai testé le Veilleur du Sanctuaire, il est vraiment sympas pour les xyz rank 4, en plus il me permet d'ajouter un dragon dans la main, ce qui c'est souvent montré utile pour Cards of the Red Stone.


Pour Kuribandit il mes déjà arrivé d'avoir des meule pourris mais avec 6 dragons noirs dans le deck c'est plutôt rare.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [12/08/2015] à 19:31

Tu plaisantes ? C'est justement pour la raison que tu viens d'énoncer, que Esprit des Yeux Rouges est juste 10 fois mieux que Hurlement d'Argent e_e'


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 15:32

Je dois attendre 1 tours pour le jouer et le dragon sombre n'est pas très puissant dans ce deck


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 18:14

Pas si elle est déja sur le terrain depuis un tour ou deux 🙄

Surtout que le sombre permet de Spé Pierre/Noir/Gemini pour activer l'effet/Invoqué le Gemini derrière.

Donc c'est loin d'être un mauvais choix ^^"

Hurlement d'argent c'est sympathique, mais différent sa reste un choix.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 19:57

Citation de Shinratsu Le [13/08/2015] à 18:14

Pas si elle est déja sur le terrain depuis un tour ou deux 🙄


Donc au lieu d attendre un tour, tu attend un tour. Malin


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 20:04

Ben a tu vraiment besoin de tes cartes de revive si le Dragon métallique sombre est sur le terrain ?

Sachant qu'en trap il y'a un potentiel Le Retour des Yeux Rouges

A mon sens : Non.

De plus Le Retour des Yeux Rouges Possède grossièrement la même utilité que Hurlement d'Argent… Donc effectivement je préfere Esprit des Yeux Rouges.


Citation de Shinratsu Le [13/08/2015] à 18:14


Pas si elle est déja sur le terrain depuis un tour ou deux 🙄


Donc au lieu d attendre un tour, tu attend un tour. Malin


La carte n'est pas forcément utile le tour ou on la pioche. Malin.

Bon sans Ironie, comme j'ai dit au dessus si tu as ton dragon sombre et ton trap, Hurlement D'Argent n'est pas ouf en soit. Je ne dit pas qu'elle doit virer du deck, mais Esprit Yeux rouge a Largement sa place le Dragon Métallique Sombre fait comme d'habitude un des meilleurs alliés des dragons.


Maitredragon
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 20:38

Ajoute qu'elque carte de ce deck au tient http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-5/. Ca lui fera du bien


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 21:56

Un pour Un Permet de tutoriser la pierre qui permet de tuto un monstre " Yeux-Rouge". C'est donc un Must have.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 22:01

Sympathique quand il y'a des " mur " pour finir ou avant de faire une invocation du dragon sombre aux yeux rouges ou de la XYZ puisque de toute évidence tu ne peu pas attaqué avec le Red Eyes puisque l'invocation est généralement en MP1.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [13/08/2015] à 22:16

Sanctuaire du Dragon est une très bonne carte coupler au multi effet permettant de Res ( Dragon sombre, Esprit yeux rouges, retour yeux rouge, XYZ Rank 7 Red eyes… )

Pour l'autre carte j'ai pas tester faudrait que je fasse sa demain.


Pages : 1 2 3