Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges)
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [14/08/2015] à 23:13

Comment ça tu sais pas par ou commencer ?

Tu copie le deck de quelqu'un au pire.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [14/08/2015] à 23:18

Je l'ai MP pour ça.


Pour résoudre cette question à ceux qui lise le topic voici trois choix sur lesquels il faut se centrer au moment que l'on construit son deck :


– Jouer Red Eyes avec la priorité au XYZ ( On n'utilise pas du tout la carte "Fusion yeux rouges " )

– Jouer avec la Fusion ( Il faut inclure des crânes invoqué )

– Jouer plus originale ( Base Rituel, Métalmorphe, Darkness Dragon… )


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [14/08/2015] à 23:21

Tu peux très bien faire un mix XYZ/Fusion, regarde mon deck red-eues si tu veux une idée, je l'ai testé il fonctionne très bien 😉


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [14/08/2015] à 23:23

Le deck Fusion n'exclue pas la XYZ contrairement à son homologue c'est vrai que j'ai mal fait le sous entendu ^^"

Mais je veux pas trop étaler le sujet pour rester sur le deck de Lechatquiflatule puisque c'est son topic.


En somme j'ai tester ta version (Lechatquiflatule ) elle est plutôt bonne j'aime bien, je ne vois pas trop quoi mettre pour l'amélioré.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon insomniaque (Deck Dragon Noir aux Yeux Rouges) posté le [14/08/2015] à 23:40

Citation de Shinratsu Le [14/08/2015] à 23:23

Le deck Fusion n'exclue pas la XYZ contrairement à son homologue c'est vrai que j'ai mal fait le sous entendu ^^"

Mais je veux pas trop étaler le sujet pour rester sur le deck de Lechatquiflatule puisque c'est son topic.


Tu peu étaler le sujet si tu veus, ça ne me pose aucun problème.


Citation de Shinratsu Le [14/08/2015] à 23:23

En somme j'ai tester ta version (Lechatquiflatule ) elle est plutôt bonne j'aime bien, je ne vois pas trop quoi mettre pour l'amélioré.


Merci 🙂

Faudra juste que je mette à jour l'extra deck quant je serrais sur mon ordi.

Faudra que je tests les rank up aussi


Pages : 1 2 3