Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[avancé] Deck Archfiend Powaaa !
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [13/08/2015] à 13:17

Je vous présente la dernière version de mon deck Archfiend Powaaa !


Format : Avancé

Archétype : Archdémon


Cartes importantes et thème du deck : Deck plutôt contrôle, et axé rank 3.


Fonctionnement du deck : Abusez d'Héritière pour tuto. Par exemple, Eccentrick devient un MST sur commande! Grue grue op op 😎


Mon budget :


Mes questions : Vous voyez des modifications à faire ? Des cartes indispensables ? Des cartes inutiles ? Notamment au niveau du side ? N'hésitez pas !


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [13/08/2015] à 14:20

J'ai un deck archdémon (irl) et personnellement je joue Impératrice Archdémon x2 qui permet de reborn/protéger et te donne axces a Transaction.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 10:50

Oui je connais très bien cette version ! Mais mis à part le fait que je l'aime pas trop trop, si on a pas transaction, les mains deviennent vite mortes !


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 11:39

Commandant et empereur x3, c'est la base du deck. Enlève grue grue. Vu que eccentricet pendule 3, que dirais tu d'un pendule 7? Sinon, ghost ogre est bof. T'as test summoner monk pour spe cavalerie? D'ailleures, avec, tu pourrais meme mettre chevalier armaggedon a la place du matheu, c'est dix fois mieux.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 11:44

Citation de rouguignou Le [16/08/2015] à 11:39

Commandant et empereur x3, c'est la base du deck. Enlève grue grue. Vu que eccentricet pendule 3, que dirais tu d'un pendule 7? Sinon, ghost ogre est bof. T'as test summoner monk pour spe cavalerie? D'ailleures, avec, tu pourrais meme mettre chevalier armaggedon a la place du matheu, c'est dix fois mieux.


Donc en réalité, t'a aucun skill en build ^^


La le but c'est clairement de spammer la tuto par Heiress et les xyz 3. Et c'est assez bien fait.


Pour moi le virus n'a pas sa place main deck, +1 Coth


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 11:46

Citation de Jef91 Le [16/08/2015] à 11:44


Citation de rouguignou Le [16/08/2015] à 11:39

Commandant et empereur x3, c'est la base du deck. Enlève grue grue. Vu que eccentricet pendule 3, que dirais tu d'un pendule 7? Sinon, ghost ogre est bof. T'as test summoner monk pour spe cavalerie? D'ailleures, avec, tu pourrais meme mettre chevalier armaggedon a la place du matheu, c'est dix fois mieux.


Donc en réalité, t'a aucun skill en build ^^


La le but c'est clairement de spammer la tuto par Heiress et c'est assez bien fait.


Pour moi les 2 virus sont a mettre en side, si tu veux en garde 1, garde Crush Card


Ca se voit que t'y connais rien en archfiend 🙂 ( en plus e faire des miss plays)

Si on te dit qu'on met qu'un seul deneb ou altair dans tellar, tu réagirais comment?


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 11:55

Chevalier armaggedon est pas 10x mieux comme tu dis ^^' Simplement parce que mathematician fait draw ^^ Et Ca sert à rien de summon cavalry avec monk, autant summon Armageddon knight si on le joue ^^


Et Eccentrick à un pendule de 7, et pas 3 😉 Et un deck qui n'est pas "full pendule", ça marche pas très bien, surtout pour un deck qui utilise le cimetière.


Commandant x3 c'est pas la base 😉 Le fait qu'il ne puisse pas attaquer le tour de son invoc, est un handicap.


Ghost ogre est pas bof x) Surtout que je peux le reborn avec grue grue.


Et Jef a très bien expliqué le but du deck, on a pu test.


Tu verrai un coth du coup ? Pour mieux rentabiliser zephyros ?


Merci pour vos avis !


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 11:59

Coth c'est jamais perdu vu que sur un typhon tu peux jouer avec les effets de tes monstres. Ca xyz-synchro selon tes besoins et surtout en Bp, tu tappes … Ca passe. Coth -> Empereur, tu tappes … Game over


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 12:02

Citation de Hexbug Le [16/08/2015] à 11:55

Chevalier armaggedon est pas 10x mieux comme tu dis ^^' Simplement parce que mathematician fait draw ^^ Et Ca sert à rien de summon cavalry avec monk, autant summon Armageddon knight si on le joue ^^


Et Eccentrick à un pendule de 7, et pas 3 😉 Et un deck qui n'est pas "full pendule", ça marche pas très bien, surtout pour un deck qui utilise le cimetière.


Commandant x3 c'est pas la base 😉 Le fait qu'il ne puisse pas attaquer le tour de son invoc, est un handicap.


Ghost ogre est pas bof x) Surtout que je peux le reborn avec grue grue.


Et Jef a très bien expliqué le but du deck, on a pu test.


Tu verrai un coth du coup ? Pour mieux rentabiliser zephyros ?


Merci pour vos avis !


ben si, il est mieux parce qu'il permet de faire key beetle. Pour ghost ogre, t'as raison, il est pas bof mais nul à chier xD


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[avancé] Deck Archfiend Powaaa ! posté le [16/08/2015] à 12:06

Oui je peux toujours draw avec Mathematician en plus !


Mais je comprends pas le problème avec le gros virus en fait. C'est good contre nekroz, les pendules (qli, igKnight, majespecter), trap contre satell etc…


Après, je ne sais pas si lorsque que Shaddoll ajoute un carte de fusion dans sa main, le virus la détruira.


edit: @Rouguignou: Keybeetle me sert à quoi? à part pour falling down ? (Qui serait du coup avec PoD mes princiaples cartes à discard pour monk)


Et argumente un peu pour ghost ogre, tu te riducilises :!


Pages : 1 2