Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Premier échange avec Yugi888
Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [17/03/2013] à 20:38

Citation de Jean-Daniel Le [17/03/2013] à 21:36

Bon on va se calmer pour se soir et arrêté de reparler de ça pour le moment, et laissons au moins yugi888 nous donner la liste des personnes dont il a reçu la lettre il y a déjà pangel et nico mais qui d'autre?


Franchement, je connais pas du tout yugi888; mais pour qu'il y ai autant de plaintes, je pense qu'il n'est pas fiable.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [17/03/2013] à 20:42

Bon, désolé Jean-Daniel de continuer la conversation mais je tiens quand même à redire qu'il fallait mettre deux timbres sur la lettre. Si vous ne l'avez pas fait, il ne peut pas la recevoir. Si vous avez mis votre adresse au dos de la lettre, elle sera renvoyée chez vous, sinon vous pouvez toujours aller voir à la poste. Sion elle s'est baladée et donc elle est perdue. Personnellement c'est mon cas, je n'ai mis qu'un timbre donc il n'a pas pu recevoir ma carte.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [17/03/2013] à 20:43

Il a 3 litige non résolu qu'il doit résoudre pour pouvoir repasser par le module d'échange et vu toute les plaintes j'ai préféré le retirer de la liste des arpenteurs sérieux mais on doit tout de même lui laisser le doute (j'ai un trou de mémoire pour l'expression désolé lol).


Il peut déjà dire de qui il a reçu les lettres car personne ne lui as posé de question ici avant de le pointé du doigt.


Citation de Learco Le [17/03/2013] à 21:42

Bon, désolé Jean-Daniel de continuer la conversation mais je tiens quand même à redire qu'il fallait mettre deux timbres sur la lettre. Si vous ne l'avez pas fait, il ne peut pas la recevoir. Si vous avez mis votre adresse au dos de la lettre, elle sera renvoyée chez vous, sinon vous pouvez toujours aller voir à la poste. Sion elle s'est baladée et donc elle est perdue. Personnellement c'est mon cas, je n'ai mis qu'un timbre donc il n'a pas pu recevoir ma carte.


Je n'ai jamais envoyé de lettre pour la Belgique donc je ne pourrai pas dire combien il faut de timbre si il en faut deux ou pas ^^ mais je vais te croire car tu en as envoyé, mais c'est une chose à prendre en compte effectivement (le nombre de timbre) et en cas de doute demander au guichet de la poste combien de timbre doit on mettre pour la Belgique.


Viruscorky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [17/03/2013] à 22:39

Jean Daniel, je pense que l'expression que tu recherches est "présomption d'innocence".

Je remercie Steven Seagal et son émission de télé-réalité pour me l'avoir rappeler.


Vraiment, on sous-estime le côté pédagogique de cet acteur, il devrait être recteur d'Université.


Bref!


Je constate que Yugi888 se montre de plus en plus susceptible, et c'en presque touchant.

Toutefois, répondre à la menace par une autre menace, et non par accalmie ne suscite que davantage de doute quant à sa sincérité.


Fermer le site, avec plus de 400 balles de cartes dans la poche, voilà qui serait une belle aubaine pour nos amis belges…


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 09:59

yugi888 va être banni définitivement de ce site.

ou bien il reviendra comme ici en 2021 http://www.finalyugi.com/yugioh-profil-view-46344-yugi.html


Je passe avec certain d'entre vous en MP pour récupérer des infos.

Il n'y a pas de raisons que ce genre d'individus persistent sur les forums ni même sur les tournois.


Les insultes racistes ne sont pas tolérées sur ce forum. Rien ne les excuse et surtout pas la colère. Jo92 je t'invite donc à y réfléchir pendant une semaine.


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 10:14

Je nai toujours rien recu mais comm dhab tu dois avoir une excuse en beton du genre c la poste qui fait pas son taf. Quand au numero de suivi, sa doit etre du genre je suis chez mon oncle et donc je ne lai pas mais demain je te le donne…. Moi tu peux dire a tes parents de sen meler, pas de soucis. Tiens c mon numero 07-88-10-86-13. Et je vais aller porter plainte pour escroquerie et dans une semaine je viendrais chez toi pour recuperer mes cartes.


Voici le message que je viens de lui envoyer. C'est un sale voleur qui essaie de gagner du temps et de l'argent sur le dos des autres. Plus d'une semaine pour un courrier soit disant suivi et je n'ai toujours rien recu et le type te sort des excuses bidons. Pour un litige a la meme date avec shikamaru, qui lui m'a envoye mes cartes en retour le mercredi ou jeudi et que jai recu dans la meme semaine, je pense qu'il y a un gars qui se fout des autres.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 10:17

Purée je t'ai dis d'attendre , je sais ce que je dis j'ai envoyé purée !!! ATTENDS , et si tu reçois rien vous pourrez me bannir !!!! Attenez jusque fin de semaine purée .


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 10:47

Ah debut de semaine monsieur se vantait davoir envoye en suivi et maintenant par mp ce nest plus le cas. Son envoi met plus de temps que ma commande des etats unis qui est arrivee une semaine et demie apres. Le gars il est en belgique et sa fait trois semaines bientot et jai toujours rien. Mais quelle fiabilite quand meme. Si tous les gens etaients comme toi, ebay ferais certainement faillite. Pour moi il ny a qu'un adjectif qui te qualifie pour le moment : girouette. Voila, a bon entendeur.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 10:49

Je suis jeune , pas ma faut , de plus ebay rien n'avoir là c 'est de la vente avec de l'argent pas ici c'est de simple échange de cartes en carton , de toute manière là n'est pas le problème , j'ai envoyé et mes parents peuvent en témoigner ! Donc attends , et je suis certain que tu feras des excuses avant la fin de la semaine !


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 12:48

Moi sa fait un mois au moins que j'attends, toujours rien. On s'est dit fin de la semaine, celle qui vient de passer mais toujours rien. Je lui ai envoyé un mp mais il m'a toujours pas répondu, je fais quoi ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9