Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Premier échange avec Yugi888
Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 14:20

Citation de Pangels Le [18/03/2013] à 13:48

Moi sa fait un mois au moins que j'attends, toujours rien. On s'est dit fin de la semaine, celle qui vient de passer mais toujours rien. Je lui ai envoyé un mp mais il m'a toujours pas répondu, je fais quoi ?


Bienvenue au club dss gens qui se sont fait avoir….


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 14:35

oui bienvenu


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 15:06

😮 c'est ouf qu'il y ait des gens qui arnaquent les joueurs comme ça. Je suis content d'avoir réfusé les échanges que ce membre m'a proposé il y a deux mois car à ce qu'on peut lire il n'en est pas à son coup d'essai.

C'est triste!!!


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 15:23

Je viens de terminer de discuter avec lui sur skype, il va m'envoyer des dedomagements demain, donc je devrais logiquement recevoir environs vers la fin de semaine ou en debut de semaine prochaine (mercredi prochain pas celui qui arrive).


On vera bien après. Et les gens, n'oubliez pas que pour envoyer en Belgique faut 2 (DEUX) TIMBRES au lieu d'une, donc faites attention, et ecrivez surtout VOS ADRESSES AUX DOS DE LA LETTRE !!!!


Sur ce bonne journee à vous.


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 15:27

Citation de Pangels Le [18/03/2013] à 16:23

Je viens de terminer de discuter avec lui sur skype, il va m'envoyer des dedomagements demain, donc je devrais logiquement recevoir environs vers la fin de semaine ou en debut de semaine prochaine (mercredi prochain pas celui qui arrive).


On vera bien après. Et les gens, n'oubliez pas que pour envoyer en Belgique faut 2 (DEUX) TIMBRES au lieu d'une, donc faites attention, et ecrivez surtout VOS ADRESSES AUX DOS DE LA LETTRE !!!!


Sur ce bonne journee à vous.


Je te le souhaite de tous coeur Pangels, ça semble pourtant logique 2 timbres pour l'étranger


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [18/03/2013] à 15:40

Bah c'est logique, mais bon, chez les postes que j'y vais y'a des automates (machines) donc je pese et je tape belgique puis je choisis le type d'envoi et c'est regle, tranquille.

Sinon pour ceux qui envoie la premiere fois hors de france, ils ne se sont peu etre meme pas pose la question, de plus, j'ai reçu quelques couriers ces temps ci ou l'expediteur ne mettait pas son adresse, ce qui rendait un peu difficile à retrouver à qui j'avais fait affaire x)

Donc des choses simples et logiques peuvent très bien echapper à tout le monde.


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [21/03/2013] à 17:01

Bonjour à tous, je poste ce petit message afin de vous témoigner la fin de ma transaction avec Yugi88. Alors sachez que j'ai reçu la carte aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Je pense que pour les personnes qui ont envoyées en suivi comme moi, cela ne devrait pas tarder, car je viens enfin d'avoir mon bien. Je vous invite donc à faire la même démarche que moi sur le forum lorsque vous aurez reçu.


Encore merci Yugi88, et si je reçois le premier que tu m'as envoyé, en toute bonne foi je t'en ferais le retour en suivi.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [21/03/2013] à 17:06

il a fait ca pour une personne pour montre q uil est de bonne foi mais moi voila 2 moi toujour rien j attend mes 25 euro


yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [21/03/2013] à 17:06

Aucun soucis , comme je l'ai dis ceux dont j'ai reçu l'envoi recevront !! Une bonne soirée à vous , cdlt.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [21/03/2013] à 17:07

rend moin ma carte


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9