Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Premier échange avec Yugi888
Viruscorky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [22/03/2013] à 12:36

Hormis Nicos, quelqu'un a t'il reçu la moindre carte venant de Yugi? Parce qu'il prétend ne pas avoir reçu les miennes depuis 4 semaines, alors que je les ai affranchies au tarif France-Belgique.


Elles n'ont donc pas pu se volatiliser et j'aimerai, si d'autres sont dans le même cas que moi, que nous éclaircissions une bonne fois pour toute cette vilaine mascarade.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 09:21

C'est bon. Je viens de recevoir les cartes de dédommagement.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 09:25

😈 😈 😈 😈 👿 😈 👿 moi 2 moi toujour rien 👿 😈 👿 👿


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 19:41

Moi aussi c'est bon de mon côté, c'est même super sympa de sa part, en fait j'ai envoyé ma carte à Yugi888 sauf que j'avais mis qu'un seul timbre, du coup ma carte est perdue je l'aurais plus, mais il m'a quand même envoyé la carte que je voulais (qui est quand même un Chidori Eclair!), en sachant qu'il n'aurait pas la carte qu'il voulait. Donc ça s'est bien passé, il est sérieux, fiable et super sympa, et ce qui disent du mal de lui bah vous vous trompez.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 19:46

Citation de Learco Le [23/03/2013] à 20:41

Moi aussi c'est bon de mon côté, c'est même super sympa de sa part, en fait j'ai envoyé ma carte à Yugi888 sauf que j'avais mis qu'un seul timbre, du coup ma carte est perdue je l'aurais plus, mais il m'a quand même envoyé la carte que je voulais (qui est quand même un Chidori Eclair!), en sachant qu'il n'aurait pas la carte qu'il voulait. Donc ça s'est bien passé, il est sérieux, fiable et super sympa, et ce qui disent du mal de lui bah vous vous trompez.


non il n est ni sympa ni fiabke niserieu sinon j aurait mes 25 euro


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 19:55

N'énonce pas des généralités comme ça. Je pourrais dire la même chose: s'il n'était ni sérieux, ni fiable, ni sympa, pourquoi m'aurait-il envoyé un Chidori Eclair sans rien avoir en retour? Enfin bref peut-être qu'il ne t'as pas envoyé ce qu'il te devais mais je pense qu'il va le faire. Ou alors il n'as pas reçu ce que tu lui as envoyé.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [23/03/2013] à 19:58

il m a dit q uil a recu et il m a dit q uil a envoyer il y a 2, mois faut pas se paiyer ma tete non plus


yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [24/03/2013] à 10:35

le probleme c'est que si les modo le vire du site tout seux qui non rien recu se feron enflé


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [24/03/2013] à 10:36

ouai


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Premier échange avec Yugi888 posté le [24/03/2013] à 10:42

Citation de JO92 Le [23/03/2013] à 20:58

il m a dit q uil a recu et il m a dit q uil a envoyer il y a 2, mois faut pas se paiyer ma tete non plus


Ce n'est pas que je ne te crois pas JO, mais tu dois avoir des mois de 3 jours. Le 17 Mars, ça faisais un mois, le 24 Mars, ça fais 2 mois. ^^


Sans vouloir prendre la défense de yugi, car personnellement, je m'en fous un peu, j'ai l'impression que tu n'as pas l'air très franc du collier toi non plus. Après, je dis ça, je dis rien…


Je pense que beaucoup de personnes profitent un peu du fait que yugi a eu quelques problèmes avec un ou 2 membres sur les échanges. Mais ça, bien sur, on le saura jamais.

Après je dis ce que je pense, et si ça pose quelques soucis à des membres ou aux modérateurs, je suis tout à fait près à en parler par MP.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9